Shadow Cabinet
-
- Non inscrit sur les listes électorales
Re: Shadow Cabinet
Il faut peut être attendre la composition du vrai gouvernement et se caler dessus au niveau des postes, ça sera plus simple ainsi je pense.
Vera Kalachnikova
Вера Калашниковa
-- Présidente du Parti Républicain Frôceux --
Вера Калашниковa
- Romain Kelmann
- Citoyen électeur
Oui effectivement, s'il y a une refonte de l'organisation, il est préférable d'attendre un peu.
Romain Kelmann
Ancien Ministre de la Justice, des Institutions et des Libertés
Ancien Représentant Parlementaire (liste RPR - 23 députés)
Ancien Conseiller Municipal d'Aspen en charge du Tourisme et des Événements Culturels
Ancien Conseiller Municipal d'Aspen en charge du Tourisme et des Événements Culturels
- Julian Robson
- Ministre
ok Romain, pas de problème. Les diverses explications m'ont permis de bien comprendre la manoeuvre.
Notre shadow cabinet n'est pas obligé de se calquer sur le futur gouvernement. On peut très bien faire nos "ministères" comme ont le souhaite en y intégrant ce qu'on veut. C'est NOTRE sahdow cabinet!!
Notre shadow cabinet n'est pas obligé de se calquer sur le futur gouvernement. On peut très bien faire nos "ministères" comme ont le souhaite en y intégrant ce qu'on veut. C'est NOTRE sahdow cabinet!!

Ministre de la Santé et des Affaires Sociales
Vice-Président et Porte-Parole de l'Alliance Républicaine et Citoyenne
Vice-Président et Porte-Parole de l'Alliance Républicaine et Citoyenne
- Sébastien Capell
- Citoyen électeur
- Type de compte : Principal
J'ai réfléchi. Finalement je ne souhaite pas faire parti du shadow cabinet.
Président-Directeur Général du Groupe Kent & Dereck
Président du Conseil National du Patronat Frôceux
Président du Conseil National du Patronat Frôceux
- Arthur de Milon
- Citoyen électeur
- Type de compte : Principal
Moi je suis surtout compétent en matière régalienne : politique intérieure, sécurité, défense, justice, institutions et à la limite, fiscalité et budget, environnement... Tout ce qui est social (enseignement, culture, famille), hors de question, je n'y connais rien.
-
Pourquoi ?Sébastien Capell a écrit :J'ai réfléchi. Finalement je ne souhaite pas faire parti du shadow cabinet.

Jé mé tiens à vostre disposition pour intégrer cé shadow cabinet. Jé pense avoir toutes les qualités pour prendre en marquage celui qué sera mon homologue dans le gouvernement frôceux.
- Romain Kelmann
- Citoyen électeur
Le Gouvernement McGregor II est connu :
Le délai pour m'envoyer un MP et/ou pour se déclarer candidat au poste de Shadow-1er Ministre est fixé au 21/12/11 23h59.
Hormis pour le Shadow 1er Ministre, dont les candidats doivent se déclarer dans ce topic, en réponse à ce post, merci de m'indiquer par MP votre souhait de shadow-ministère/secrétariat d'Etat. (L'Education, bien que prise en charge par le 1er Ministre, est un Ministère à part entière)-Premier Ministre, en charge de l'Education : Benjamin McGregor
-Vice-Premier Ministre, Ministre du Travail, de l'Emploi et des Solidarités : Monsieur Hugo Sallinovitch - RDS
-Ministre de l'Intérieur et de la Défense : Monsieur Laurent de Montredon - FDF
-Ministre des Finances, de l'Economie, du Budget, du Commerce et de l'Industrie : Monsieur Luke De Askalovitch - FDF
-Ministre de la Famille, des Affaires Sociales, de la Recherche et de la Santé: Madame Ondine d'Arcadie - REC
-Ministre de la Justice et des Institutions : Monsieur Henri Quineault - REC
-Secrétaire d'Etat à la Culture, adjoint au Ministère de l'Education : Monsieur Fabio Martini - FDF
-Secrétaire d'Etat à la Jeunesse et aux Sports, adjoint au Ministère de l'Education : Monsieur Richard Cypher - RDS
-Secrétaire d'Etat aux Transports et aux Services Publics, adjoint au Premier Ministre : Monsieur Jonathan Vueling - Indépendant.
-Secrétaire d'Etat à l'Environnement, à l'Energie et au Développement Durable, adjoint au Premier Ministre : Monsieur Daniel Faraday - FDF
Le délai pour m'envoyer un MP et/ou pour se déclarer candidat au poste de Shadow-1er Ministre est fixé au 21/12/11 23h59.
Romain Kelmann
-
Je veux bien être shadow premier ministre. Et aussi à l'environnement.
Vera Kalachnikova
Вера Калашниковa
Вера Калашниковa
- Romain Kelmann
- Citoyen électeur
Je suis candidat au poste de Shadow 1er Ministre.
Romain Kelmann