Plainte contre Jacob Abrams
- Annabelle Merteuil
- Non inscrit sur les listes électorales
Plainte contre Jacob Abrams
Monsieur le médiateur de la république
Je souhaite porter plainte contre monsieur Jacob Abrams pour agresssion.
Le 29 Aoû 2011 Jacob Abrams, directeur de la Chaîne Frôce 2 a débarqué dans mon bureau alors que j'étais en réunion avec un de mes collaborateurs et sans aucune raison m'a sauté dessus pour m'agresser.
Je tiens à dire que je ne connais pas cet homme, je ne lui ai parlé qu'une seul fois par téléphone, lorsqu'il m'a il m'a contacté pour me proposer de racheter un des journaux dont je suis propriétaire quelques jours auparavant et que j'ai refusé.
Monsieur Rocky Rambo, un de mes collaborateurs était comme je l'ai dit présent et a pu le faire sortir, et il est prêt à témoigner.
J'ai aussi en ma possession un message téléphonique qu'il m'a laissé juste après son agression qui prouve à quel point cet homme est pervers.
Sachez également qu'il m'a proposé de l'argent pour ne pas que je porte plainte, mais j'ai refusé de répondre à ses appels et ses offres.
Je souhaite porter plainte contre monsieur Jacob Abrams pour agresssion.
Le 29 Aoû 2011 Jacob Abrams, directeur de la Chaîne Frôce 2 a débarqué dans mon bureau alors que j'étais en réunion avec un de mes collaborateurs et sans aucune raison m'a sauté dessus pour m'agresser.
Je tiens à dire que je ne connais pas cet homme, je ne lui ai parlé qu'une seul fois par téléphone, lorsqu'il m'a il m'a contacté pour me proposer de racheter un des journaux dont je suis propriétaire quelques jours auparavant et que j'ai refusé.
Monsieur Rocky Rambo, un de mes collaborateurs était comme je l'ai dit présent et a pu le faire sortir, et il est prêt à témoigner.
J'ai aussi en ma possession un message téléphonique qu'il m'a laissé juste après son agression qui prouve à quel point cet homme est pervers.
Sachez également qu'il m'a proposé de l'argent pour ne pas que je porte plainte, mais j'ai refusé de répondre à ses appels et ses offres.
Annabelle Merteuil
~ Directrice de l'Institut National des Statistiques et des Etudes Economiques Frôceuses ~
~ Présidente du groupe Yocto Médias ~
~ Vice-Présidente de la Fédération Frôceuse de Tennis ~
Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
~ Directrice de l'Institut National des Statistiques et des Etudes Economiques Frôceuses ~
Re: Plainte pour agression contre Jacob Abrams
Plainte enregistrée. Pourriez-vous me fournir quelques éléments concernant l'agression ?
- Annabelle Merteuil
Monsieur Abrams poussa la porte de mon bureau alors que je lui avais demandé de partir me faisant par la même occasion perdre l'équilibre, puis me plaqua contre le mur et enfonça sa langue dans ma bouche tout en mettant sa main sur mes fesses !
Il n'eut pas le temps d'aller plus loin, car mon collaborateur était intervenu pour le faire sortir
Elle lui fit écouter en suite ses messages sur son téléphone
Il n'eut pas le temps d'aller plus loin, car mon collaborateur était intervenu pour le faire sortir
Elle lui fit écouter en suite ses messages sur son téléphone
Annabelle Merteuil
Bien... au vu de ce que vous me présentez, vous êtes certaine de vouloir porter plainte pour simple agression ? Cela s'apparenterait davantage à une agression sexuelle dans la mesure où les propos et les actes entrent dans le cadre intime.
- Annabelle Merteuil
Une agression sexuelle est une agression non ?
Je peux changer l'intitulé si vous le voulez, d'ailleurs je vais le faire.
Je souhaite porter plainte contre monsieur Abrams pour tentative de viol et agression sexuelle et harcellement.
Je peux changer l'intitulé si vous le voulez, d'ailleurs je vais le faire.
Je souhaite porter plainte contre monsieur Abrams pour tentative de viol et agression sexuelle et harcellement.
Annabelle Merteuil
Re: Plainte contre Jacob Abrams
Mlle Merteuil cette plainte est-elle toujours d'actualité ?
A nouveau, j'aimerais savoir si cette plainte est d'actualité. Dans ce cas, il va me falloir des preuves plus importantes qu'un simple Quote de votre portable, Mme Merteuil. En attendant celle-ci, l'Action Publique est suspendue.
- Annabelle Merteuil
(HRP : d'abord c'est pas un quote c'est un message laissé sur mon portable que je vous ai fait écoutrt, et j'ai des témoins en la personne du garde du corps et des gardes qui l'ont viré e mon bureau ^^)
Mais, j'ai déjà dit à monsieur Murdock que je laissais tomber, la lenteur de notre justice m'a exaspéré...
Mais, j'ai déjà dit à monsieur Murdock que je laissais tomber, la lenteur de notre justice m'a exaspéré...
Annabelle Merteuil
Très bien, j'en prends bonne note ... Cependant, vu qu'il s'agit d'un acte pénalement répréhensible, l'Action Publique demeure engagée jusqu'à ce que nous ayons de nouveaux éléments. Je ne peux donc clore le dossier.
Pouvez-vous malgré tout me donner plus d'information ? Ou des pièces à charge ?
(HRP : A moins d'un accord du joueur de Jacob Abrams, je ne peux pas considérer un Quote, comme un message, et encore moins constater qu'il provient effectivement de Jacob Abrams
)
Pouvez-vous malgré tout me donner plus d'information ? Ou des pièces à charge ?
(HRP : A moins d'un accord du joueur de Jacob Abrams, je ne peux pas considérer un Quote, comme un message, et encore moins constater qu'il provient effectivement de Jacob Abrams

- Annabelle Merteuil
(HRP : Je me suis mis d'accord avec lui dés le début que nos RP par MP comptent pour du RP ^^ et puis il est dans le coma et moi j'ai supprimé tous mes MP après avoir dit au précédent que je laissais tomber, donc je réponds aujourd'hui ici juste pour ne pas vous laisser attendre comme la justice frôceuse m'a fait attendre :p pour le reste, j'ai un peu oublié et je n'ai même plus les MP, alors vous devez vous débrouiller sans moi désolé
)

Annabelle Merteuil