La mairie d'Etchegorda organise ce week end un grand marché de Noel.
La maire sera présent samedi dans la matinée pour accueillir les premiers arrivants.
Au programme, mise en place d'un petit village de chalets de bois qui présenteront les spécialités locales aussi bien culinaires que culturelles et artisanales. Devant la mairie, est montée depuis aujourd'hui une grande roue permettant d'avoir une vue magnifique au sommet de celle ci.
Le parcours des visiteurs sera parsemé de sapins décorés, de fausse neige sur les toits des chalets mais aussi des immeubles environnants et sur la mairie.
La mairie met en place un tirage au sort pour remporter des bons d'achat auprès du magasin de jouet de la ville.
Exceptionnellement, le musée du jouet d'Etchegorda est ouvert non stop tout le week end et gratuit.
Organisation d'un marché de Noel
- Laurent de Montredon
Organisation d'un marché de Noel
Président de la République Frôceuse
Maire d'Anglès
Ancien Premier Ministre
Grand Chevalier de l'Ordre de la Croix d'Argent
Re: Organisation d'un marché de Noel
Le Secrétariat du Ministre de l'Economie, Georges Bernin, avait téléphoné à la mairie plus tôt dans la journée pour confirmer la présence du Ministre à la manifestation locale en la ville d'Etchegorda.
- Dimitri Zemmour
- Non inscrit sur les listes électorales
Zemmour fan de Noël demandait au mère si il était possible de venir faire un tour dans sa ville pour pouvoir visiter ce grand marché de Noel en sa compagnie
Maire de Lones
Le candidat aux législatives Hugo Salinovitch se rendit au marché de Noël, il déclara à la presse locale:
C'est une très bonne initiative de la mairie d'organiser ceci. Vous savez au RDS, nous défendons, et nous sommes les seuls, les identités locales, régionales, et c'est tout naturellement que je rend visite à ces commercants, qui en sont en quelque sorte les ambassadeurs!
C'est une très bonne initiative de la mairie d'organiser ceci. Vous savez au RDS, nous défendons, et nous sommes les seuls, les identités locales, régionales, et c'est tout naturellement que je rend visite à ces commercants, qui en sont en quelque sorte les ambassadeurs!
- Richard Cypher
- Citoyen électeur
Le candidat aux législatives Richard Cypher se rendit à sont tour au marché de noël! Il n'hésita pas à parler longuement avec les citoyens et les commerçants. Lorsque la pressse l'interrogea concernant le chamboulement au RDS, il répondit très simplement:
Messieurs, je suis ici en tant que citoyen. Je viens profiter de cette merveilleuse idée d'organiser un marché de noël. Je n'ai donc absolument rien à vous dire mis à part d'aller boire ce bon petit vin chaud dans le chalet là bas et de goûter aux merveilleux petits chocolats proposés par ces petits enfants!
Messieurs, je suis ici en tant que citoyen. Je viens profiter de cette merveilleuse idée d'organiser un marché de noël. Je n'ai donc absolument rien à vous dire mis à part d'aller boire ce bon petit vin chaud dans le chalet là bas et de goûter aux merveilleux petits chocolats proposés par ces petits enfants!
Maire de Farelle
Trésorier et Vice-Président du RSE
Président de la Fédération Frôceuse de Kayak
Trésorier et Vice-Président du RSE
Président de la Fédération Frôceuse de Kayak
- Laurent de Montredon
Le maire de la ville est passé en fin de matinée au marché de Noël d'Etchegorda saluant les commerçants qu'il connaissait.
Il fut tantôt apostrophé par certains habitants jouant qu'ils ne le voyaient pas assez, par d'autres qui saluaient sa nomination au poste de vice premier ministre et d'autre qui l'encourageaient pour les législatives.
Après s'être rempli le ventre de chocolats, de vin chaud, de noisettes, de calissons et, ce dont il raffole, de tartes au citron meringuée.
Il a ensuite repris le chemin d'Aspen où les affaires nationales l'attendent.
Il fut tantôt apostrophé par certains habitants jouant qu'ils ne le voyaient pas assez, par d'autres qui saluaient sa nomination au poste de vice premier ministre et d'autre qui l'encourageaient pour les législatives.
Après s'être rempli le ventre de chocolats, de vin chaud, de noisettes, de calissons et, ce dont il raffole, de tartes au citron meringuée.
Il a ensuite repris le chemin d'Aspen où les affaires nationales l'attendent.
Président de la République Frôceuse
Maire d'Anglès
Ancien Premier Ministre
Grand Chevalier de l'Ordre de la Croix d'Argent