Le tour de Frôce
- Richard Cypher
- Citoyen électeur
Le tour de Frôce
Suite à une proposition d'un de nos concitoyens,je propose l'organisation annuelle d'un tour de Frôce cycliste.
10 villes auront la possibilité de participer à ce tour. Elles devront se présenter comme candidates et seront accepter selon certains critères fixés par la suite par une commission nationale indépendante. En échange, elles recevront une cotisation de 10PLZ multiplié par le nombre d'habitants et seront au milieu de toute la médiatisation lors du passage du Tour. Le Tour de Frôce sera organisé dans un délai de 20 jours (1 jour de repos entre chaque étapes). Tout les citoyens pourront se présenter alors à la commission nationale indépendante comme cyclistes ce qui fera la 1ère grande organisation sportive de Frôce!
J'attends toutes les modifications et propositions des citoyens désormais!
10 villes auront la possibilité de participer à ce tour. Elles devront se présenter comme candidates et seront accepter selon certains critères fixés par la suite par une commission nationale indépendante. En échange, elles recevront une cotisation de 10PLZ multiplié par le nombre d'habitants et seront au milieu de toute la médiatisation lors du passage du Tour. Le Tour de Frôce sera organisé dans un délai de 20 jours (1 jour de repos entre chaque étapes). Tout les citoyens pourront se présenter alors à la commission nationale indépendante comme cyclistes ce qui fera la 1ère grande organisation sportive de Frôce!
J'attends toutes les modifications et propositions des citoyens désormais!
Maire de Farelle
Trésorier et Vice-Président du RSE
Président de la Fédération Frôceuse de Kayak
- Julian Robson
- Ministre
Re: Le tour de Frôce
C'est bien d'avoir des idées. Mais présenter des choses aussi succintes et attendre que les autres trouvent les idées et fassent le boulot, faudrait peut-être arrêter d'abuser là!!!!!
Ministre de la Santé et des Affaires Sociales
Vice-Président et Porte-Parole de l'Alliance Républicaine et Citoyenne
Vice-Président et Porte-Parole de l'Alliance Républicaine et Citoyenne
- Dominique SKorpio
- Non inscrit sur les listes électorales
Excellente idée monsieur le secrétaire d'Etat. Sachez que la ville d'Aspen serait fière de pouvoir accueillir le tour, et encore plus fière d'avoir l'honneur d'être la première étape. Notre conseil municipal (personnes en postes ainsi que les citoyens) est prêt à travailler avec vous.

Premier Président de la République Frôceuse
Membre de la Fédération Démocrate Frôceuse
M. Cypher, au nom des citoyens de ma ville, je pose la candidature d'Orgues-les-Bains pour être une étape de départ ou d'accueil de cette compétition.
-
- Représentant Parlementaire
- Type de compte : PNJ (secondaire)
C'est une excellente idée mais à développer.
- Richard Cypher
- Citoyen électeur
Quels sont selon vous les points à développer?
Toutes les personnes souhaitant proposer leurs candidatures pour les villes peuvent les faire ici. Ceux qui souhaitent poser leurs candidature pour le comité national indépendant peuvent me faire leurs demande par Message privé.
Cette commission aura comme 1er rôle de déterminer les caractéristiques de validation des candidatures des villes. Je serais le 1er des juges de cette commission et attends les autres. Il ne s'agit pas ici d'un projet de loi mais d'une simple organisation sportive, pas besoin d'être aussi détaillé qu'une loi je pense.
Toutes les personnes souhaitant proposer leurs candidatures pour les villes peuvent les faire ici. Ceux qui souhaitent poser leurs candidature pour le comité national indépendant peuvent me faire leurs demande par Message privé.
Cette commission aura comme 1er rôle de déterminer les caractéristiques de validation des candidatures des villes. Je serais le 1er des juges de cette commission et attends les autres. Il ne s'agit pas ici d'un projet de loi mais d'une simple organisation sportive, pas besoin d'être aussi détaillé qu'une loi je pense.
Maire de Farelle
- Dominique SKorpio
- Non inscrit sur les listes électorales
Y a du boulot à faire ! il faut quand même détailler le tracé du tour (la base), prévoir la "logistique" dans toutes les villes, la sécurité etc... puis les modalités exactes du tour

Premier Président de la République Frôceuse
Membre de la Fédération Démocrate Frôceuse
-
- Représentant Parlementaire
- Type de compte : PNJ (secondaire)
Quels seront les critères de sélections des équipes ? Comment sera formé ce comité national ?
- Richard Cypher
- Citoyen électeur
Concernant le tracé du tour, il ne sera prévu qu'une fois les villes candidates sélectionnées. Tout ce qui concerne la logistique et la sécurité sera organisé par le secrétariat d'état en partenariat avec le ministère de l'intérieur. Les villes contribueront également avec leurs propres sécurités, tout cela figurera dans les modalités d'acceptation des villes candidates.
Les équipes seront composés de l'ensemble des citoyens souhaitant y participer ainsi que des cyclistes venant de l'étranger. Ces équipes seront formés par le comité par la suite. Le comité national sera composé de 5 juges dont le secrétaire d'état aux sports. Il aura pour mission de veiller au bon fonctionnement du tour, à proclamer les résultats, organiser la course, accepter les villes candidates...
Les équipes seront composés de l'ensemble des citoyens souhaitant y participer ainsi que des cyclistes venant de l'étranger. Ces équipes seront formés par le comité par la suite. Le comité national sera composé de 5 juges dont le secrétaire d'état aux sports. Il aura pour mission de veiller au bon fonctionnement du tour, à proclamer les résultats, organiser la course, accepter les villes candidates...
Maire de Farelle
- Maxime Dellas
- Citoyen électeur
- Type de compte : Principal
Monsieur le Ministre,
Ma ville et moi serions très honorés si le Tour de Frôce pouvait passer par la ville de Hofbach dont je suis le maire actuel, nous aimerions également nous porter partenaires du Tour. Pour toutes sortes d'informations, vous pouvez me contacter via MP ou via le Secrétariat de la Mairie.
Bien à vous,
Ma ville et moi serions très honorés si le Tour de Frôce pouvait passer par la ville de Hofbach dont je suis le maire actuel, nous aimerions également nous porter partenaires du Tour. Pour toutes sortes d'informations, vous pouvez me contacter via MP ou via le Secrétariat de la Mairie.
Bien à vous,

Ex-Premier Ministre
Ex-Ministre
Ex-Président du PSD
Ex-Président de l'Assemblée Nationale
Ex-Ministre
Ex-Président du PSD
Ex-Président de l'Assemblée Nationale