Pondération
- Asuka Finacci
- Président de la Cour Suprême
Re: Pondération
OK pour le premier point, le 2e est trop tendancieux.
Asuka Finacci AsatoPrésident de la Cour SuprêmeAncien Président de la RépubliqueAncien Premier ministre
- Annabelle Merteuil
- Non inscrit sur les listes électorales
Pour le quota de maximum 4 messages/personnage/jour/débat, on l'a déjà fait avant Stef non ? on avait mis 3 par jours dans chaque débat si mes souvenirs sont bons, donc je suis pour.
Annabelle Merteuil
~ Directrice de l'Institut National des Statistiques et des Etudes Economiques Frôceuses ~
~ Présidente du groupe Yocto Médias ~
~ Vice-Présidente de la Fédération Frôceuse de Tennis ~
Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
~ Directrice de l'Institut National des Statistiques et des Etudes Economiques Frôceuses ~
~ Présidente du groupe Yocto Médias ~
~ Vice-Présidente de la Fédération Frôceuse de Tennis ~
Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
- Asuka Finacci
Allez je résume :
- Campagne sur 3 jours
- Maximum de 10 messages par intervenant
- Maximum de 4 messages le dernier jour par intervenant (comme LD se plaint surtout du vidage de cartouches du dernier jour)
Par contre comment fait-on pour la campagne sur 3 jours ?
- On décale le vote vendredi et samedi pour avoir plus de temps pour les stratégies
- On décale le dépôt de candidatures pour faire campagne mercredi, jeudi et vendredi
- On met une journée de tampon entre la campagne et le vote pour noter
Et si on met une journée de tampon comment l'animer ?
- Campagne sur 3 jours
- Maximum de 10 messages par intervenant
- Maximum de 4 messages le dernier jour par intervenant (comme LD se plaint surtout du vidage de cartouches du dernier jour)
Par contre comment fait-on pour la campagne sur 3 jours ?
- On décale le vote vendredi et samedi pour avoir plus de temps pour les stratégies
- On décale le dépôt de candidatures pour faire campagne mercredi, jeudi et vendredi
- On met une journée de tampon entre la campagne et le vote pour noter
Et si on met une journée de tampon comment l'animer ?
Asuka Finacci AsatoPrésident de la Cour SuprêmeAncien Président de la RépubliqueAncien Premier ministre
-
Journée tampon, mais on autorise les meetings (que l'on ne note pas) et autres actions de campagne autre que débat.
On note la comm alors ?
On note la comm alors ?
Niamh FourcadeDirectrice de la Bibliothèque Nationale, journaliste sportive et accessoirement cordialement veuve
- Asuka Finacci
Je propose 2 options :
- Offrir à la communication des pourcentages de bonus comme le contrôle continu
- Offrir à la communication seule une petite partie du pourcentage de pondération (comme le programme en nettement moins important)
- Offrir à la communication des pourcentages de bonus comme le contrôle continu
- Offrir à la communication seule une petite partie du pourcentage de pondération (comme le programme en nettement moins important)
-
- Type de compte : Principal
Je suis plutôt favorable à une campagne le mercredi, jeudi et vendredi. ^^
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.
TWITTER
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.
-
Je verrais ça plutôt en bonus léger. Car ce n'est pas du ressort de tout le monde de faire de la comm, on n'a pas tous photoshop et je vois mal dsk et alicia faire tout tous seuls.
On note par exemple 3 types de support (rien n'empêche dans faire plus, mais on ne prendre en compte que les 3 meilleurs). chacun permettant de faire gagner 0,5% par exemple.
On note par exemple 3 types de support (rien n'empêche dans faire plus, mais on ne prendre en compte que les 3 meilleurs). chacun permettant de faire gagner 0,5% par exemple.
Niamh FourcadeDirectrice de la Bibliothèque Nationale, journaliste sportive et accessoirement cordialement veuve
- Ciaran McKenna
J'aime bien vos idées: campagne 3J, 4 interventions dernier jour, 10 messages par intervenant par débat.
Ok pour la com avec un bonus léger (les 0.5% proposés par Kyo me semblent ok). Après libre à chaque parti de faire ses propres affiches ou de demander à une entreprise. Chaque entrepris pourra se déclarer apte ou pas à couvrir la campagne avant le début de celle-ci (je sais pas exemple que pour celle-ci j'aurais rien eu le temps de faire, donc ça m'aurait bien emmerdé d'avoir 50 demandes).
Ok pour la com avec un bonus léger (les 0.5% proposés par Kyo me semblent ok). Après libre à chaque parti de faire ses propres affiches ou de demander à une entreprise. Chaque entrepris pourra se déclarer apte ou pas à couvrir la campagne avant le début de celle-ci (je sais pas exemple que pour celle-ci j'aurais rien eu le temps de faire, donc ça m'aurait bien emmerdé d'avoir 50 demandes).
- Isabella Nerio
Oui ça c'est pas mal, je ne sais pas ce que vous avez contre les meetings moi je trouve que ça met du fun dans les villes et dans une vraie campagne il y a des débats, bien sûr, mais il y a surtout des meetings et la campagne d'affichage fait également partie intégrante du processus.Niamh Fourcade a écrit :Journée tampon, mais on autorise les meetings (que l'on ne note pas) et autres actions de campagne autre que débat.
On note la comm alors ?
Donc moi je serai favorable à un bonus "meetings" et "comm" en plus de ce que vous proposez

(en fait l'idée d'Asuka est bonne aussi de se partager la notation, moi ça me gave les débats par contre pas de pb pour noter les meetings et la comm..)
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
- Isabella Nerio
Bon j'attends les réponses à mon précédent post mais une nouvelle question :
Délai pour poster la notation, date et heure ?
Délai pour poster la notation, date et heure ?
Directrice de l'Agence Nationale du Droit