[Meeting] Dimitri Zemmour

Verrouillé
Dimitri Zemmour
Non inscrit sur les listes électorales

[Meeting] Dimitri Zemmour

Message par Dimitri Zemmour »

Dimitri Zemmour fit son 2e meeting de campagne à Farelle, où il était heureux de rassembler environ 800 personnes

Mes amis !

Vous avez pu le constater les débats pour les législatives sont déjà assez mouvementés ! J'ai pu hier soir aussi vous dévoiler mon affiche de campagne, que j'ai vu collé dans la ville en arrivant chez vous à Farelle !

Comme vous avez pu le voir le Parti Libéral Conservateur a dévoilé son programme, un programme assez complet et qui est le seul à être le plus réaliste par rapport à la situation actuelle !

Alors ce soir j'ai décidé d'aborder un thème qui fait assez polémique en ce moment ce que j'ai du mal à comprendre puisque c'est un sujet majeur pour notre société qui est la sécurité !
J'aimerais d'abord reprendre une phrase de May Maxson qui avait fait cette déclaration lors d'un meeting sur la sécurité :
"Notre politique de sécurité c'est la tolérance zéro des crimes. Nous comptons donc mettre en place une répression très sévère afin de décourager les criminels en herbe et de punir comme il se doit ceux qui sont passés à l'acte.Nous ferons également en sorte de défendre les victimes et leurs familles. La Justice c'est la défense des faibles.Qu'on le veuille ou non, les plus faibles sont les victimes. J'espère que ceci est clair pour l'ensemble des gauchistes-excusationnistes : si on ne veut pas être condamné, on respecte la Loi, point !" Et bien cette politique nous la mènerons ! Avec fermeté, car contrairement aux gauchistes, nous pensons à la sécurité des victimes et non pas à essayer de défendre en inventant n'importe quels prétextes les accusés !

Applaudissements

Comparons tout de même les programmes de certains partis sur ce thème là...
Le Rassemblement Ecologiste nous parle de chasse dans la section Sécurité, alors excusez moi mesdames, messieurs mais je ne vois absolument pas le rapport entre la chasse et la sécurité... Ensuite ils essayent de nous expliquer que ce serait avec des mangas et des BD que l'on arriverait à réduire la pédophilie (le public explosait de rire).... Voyons ce n'est pas sérieux ! Ensuite ils nous font un tas de mesurettes notamment sur la sécurité routière, puis des mesures destiner à ce que les accusés soient traités dans les meilleures conditions... bref ! Vous voyez bien qu'un parti comme celui-ci à créer une parti sécurité pour faire bien car elle n'a rien à proposer !

Ensuite nous avons le FDF de McGregor ! (tonnerre de sifflements dans la salle)
Alors eux ils proposent une mesure pour la sécurité ! "Modernisation écologiques des moyens des forces de l'ordre."
Quelle belle mesure mes amis (les gens se mettaient à rire) ! C'est vrai qu'en lisant ça on se demande comment ces gens osent venir nous faire la morale quand nous prenons la peine de faire une grande partie consacrée à la sécurité alors que ces personnes écrivent une belle petite phrase qui n'a aucun sens !

La gauche populaire et citoyenne, personnellement je trouve qu'ils ont le mérite de faire au moins un programme même si il ne correspond pas à mes idées je le trouve tout de même bien construit !
Ils proposent de limiter la garde à vue donc on voit très clairement qu'ils se rangent dans le camp des accusés. Et ils osent réclamaer "Défense du droit à la sécurité pour tous.", c'est un foutage de gueule pas possible !

Vous l'aurez donc compris, ce n'est pas en se tournant vers des demi-mesures ou une politique basée sur l'hypocrisie et la pleutrerie que vous pourrez sortir sereinement de chez vous.
Ce n'est pas en se voilant la face qu'on combattra l'anéantissement de nos valeurs.
C'est en reprenant confiance en la patrie et aux patriotes que vous récupérerez votre pays.

C'est donc avec beaucoup de force et de conviction que je scande, fièrement :

Vive la Frôce!

Je vous remercie!
Maire de Lones
Verrouillé

Retourner vers « Corbeille »