[Législatives décembre] Débat affaires sociales et santé

Palais des Baléares
4, Boulevard Max Mattinen
Richard Cypher
Citoyen électeur

Re: [Législatives décembre] Débat affaires sociales et santé

Message par Richard Cypher »

Jene vous suis pasM.Makhno? Il faut tout simplement savoir si vous êtes d'accord de l'union de deux hommes ou de deux femmes dans nos mairies ou inversement! Pour ma aprt je suis touta fait favorable à cela pour simplement l'égalité des sexes! L'amour est le même est c'est cela qui doit compter! La politique c'est aussi rendre la vie de nos citoyens heureuse et agréable!
Maire de Farelle
Trésorier et Vice-Président du RSE
Président de la Fédération Frôceuse de Kayak
Yevgueni Makhno
Type de compte : Principal

Message par Yevgueni Makhno »

C'est moi qui ne vous suis pas, volontairement.
Hugo Salinovitch

Message par Hugo Salinovitch »

Je tiens à dire que je regrette que ce débat ne se focalise que sur la question du mariage pour tous les couples. Il y a bien longtemps que la République Frôceuse a dépassé ce débat, et excepté quelques réactionnaires religieux, ce débat est tranché par nos concitoyens. En effet, les frôceux sont bien plus interessés par les vraies questions sociales que par ce point qui ne fait plus débat depuis longtemps: notre République reconnaît le Droit au mariage à tous les couples, et bien sû que le RDS défend ce droit!!!
Dans ce débat, je regrette de n'entendre que les représentants du RDS évoquer le droit à la santé, à l'accès pour tous, à la lutte contre contre la privatisation de ce bien et de ce besoin!
Dominique SKorpio
Non inscrit sur les listes électorales

Message par Dominique SKorpio »

Dominique répondait ironiquement à Makhno

Makhno, nous avons bien compris que pour vous ainsi que pour vos amis du PLC, l'homosexualité n'était pas quelque chose d'imaginable. Alors pour votre information, oui le mot homosexualité a un sens et attention votre esprit ultra puritain va en prendre un coup, il s'agit d'une orientation sexuelle qui est humaine, légale. C'est le choix, le désir, l'amour, l'attirance, les relations sexuelles entre personnes du même sexe ! Et oui monsieur Makhno les moeurs évoluent. Essayez d'en faire de même ...
Image
Premier Président de la République Frôceuse
Membre de la Fédération Démocrate Frôceuse
Benjamin McGregor
Type de compte : PNJ (secondaire)

Message par Benjamin McGregor »

C'est marrant, fort, fort marrant. Monsieur De Milon fuit ses responsabilités et dissimule sous la couverture de l'adjectif "personnel" ce qu'il à prononcé haut et fort en débat public.

La moindre des choses aurait été d'assumer vos propos et de dire clairement que vous l'avez dit mais que vous vous pliez à la discipline de parti.

Mais vous préférer jouer les gens qui sorte vite par derrière le rideau pour ne pas avoir à dire aux électeurs la vérité, de peur de perdre quelques voix.

Ceux qui gagnent des élections sont ceux qui disent la vérité aux citoyens, ce que vous ne faite pas entièrement.
Image
Yevgueni Makhno

Monsieur Skorpio ? Je crois que nous n'avons jamais été présentés. Ca me paraît normal d'ailleurs. J'ai un problème avec ce ton paternaliste et empli de compassion méprisante.
Alors je vais vous rappeler une chose. Je me fiche des tendances sexuelles de chacun. En revanche je ne me fiche ni de l'institution du mariage, ni de l'avenir des orphelins.
Noah Gayet

Message par Noah Gayet »

Vous insinuez quoi Makhno ? Allez au bout de vos idées pour une fois. Cela doit faire quoi plusieurs fois que vous participez à ce débat pour balancer des élucubrations insipides et des propos anecdotiques.
Stefano Peruzzi
Représentant Parlementaire

Message par Stefano Peruzzi »

Si le terme mariage dérange, nous pouvons parler d'union civile, je n'aime d'ailleurs guère emprunter un terme aussi connoté. Mais cette union sera alors la même pour tous, le mariage sera alors hors de contrôle de l'Etat.

Et concernant l'avenir des orphelins, un peu de bon sens, aucune étude ne vous donne raison, je crois plus en la science qu'en un raisonnement douteux.
Yevgueni Makhno

Tout d'abord, aucune étude ne me donne raison dans l'absolu. De manière tout à fait relative, j'ai raison, et pour les mêmes raisons que vous avez raison. Le débat scientifique n'est pas clos. Et j'ai tendance à faire confiance plutôt à un homme de science qu'à quelques mecs teigneux et représentatif de l'idéal-type de la "hype attitude" sous les traits de M. Gayet.
Modifié en dernier par Yevgueni Makhno le 07 déc. 2011, 12:43, modifié 1 fois.
Asuka Finacci
Président de la Cour Suprême

Message par Asuka Finacci »

Temps de parole restant :

Gayet 13
Capell 14
Peruzzi 13
Kalachnikova 13
Plessis 14
Cypher 12
Valbonesi 14
Salinovitch 13
Fevernova 14
Skorpio 13
Usseglio 14
Boleyn 14
McGregor 13
Milon 13
Askalovitch 14
Makhno 11
Asuka Finacci AsatoPrésident de la Cour SuprêmeAncien Président de la RépubliqueAncien Premier ministre
Verrouillé

Retourner vers « Commission Electorale »