Après la dernière victoire de l'USF, les supporters ont été invités à un pot pour fêter la première place de l'équipe.
Laurent de Montredon en a profité pour officialiser les ambitions du club cette année : le titre !
Suite à la défaite contre l'adversaire principal pour la course au titre, le président du club Laurent de Montredon a convoqué l'entraîneur Marcel Pigne pour une discussion qui a été brève mais, selon les bruits qui courrent, intense.
Suite à la défaite cuisante contre Uzarie, l'entraineur aurait reçu un coup de téléphone peu après le match. On ne sait pas ce qui s'est dit, rien n'a filtré.
Après les résultats de l'élection législative, Laurent de Montredon a quitté le siège de la FDF s'est refugié dans l'appartement qu'il loue à Aspen.
Là, il a appelé son club pour discuter avec les dirigeants qui étaient réunis pour discuter de l'avenir du club. On lui a fait un bref topo et il a conclu l'appel en donnant un nouveau rendez vous juste après le prochain match.
Pour la fin d'année, et suite à la dernière victoire du club, le Président Laurent de Montredon a offert aux supporters et aux joueurs et familles, un pot.
Au cours de la soirée, Laurent de Montredon a annoncé que l'année qui viendrait serait difficile, riche en rebondissements et surtout impérativement victorieuse.
Il a annoncé une nouveauté plus concrète : une grande campagne de communication et de publicité pour le club.