A : Ciaran McKenna, Noah Gayet, Jack Kusher, Vera Kalachnikova, Laurent Edredon
Pour ma part je n'ai ni le temps ni l'inspiration pour ce genre d'exercice, donc si quelqu'un ici se sent de rédiger quelque chose, vous pouvez y aller, mais transmettez bien sûr ici d'abord pour approbation.Gabriel Terdi a écrit :Bonjour.
Au vu des récents mouvements étudiants, Le Frocolien souhaite participer au débat sur la jeunesse froceuse. Etant donné qu'il est difficile d'organiser un débat réel entre toutes les sensibilités politiques froceuses, Le Frocolien propose au ministre défendant le projet, aux différents mouvements politiques froceux, et au mouvement étudiant, de rédiger chacun une petite tribune à propos du projet sur le service civique ou plus globalement à propos de la jeunesse froceuse.
L'intérêt sera de réunir dans une même publication les différents points de vue pour favoriser la compréhension de chacun d'entre eux, et ainsi favoriser la compréhension dans l'opinion publique.
[HRP]
Je joins un Maitre du jeu au message: si un maitre du jeu pouvait jouer pour l'occasion le rôle d'un des porte-parole du mouvement étudiant et écrire un petit texte, cela apporterait un point de vue un peu différent.
Il n'y a bien sûr pas urgence et encore moins nécessité que cette "tribune" soit une dissertation de quatre pages, je comprends bien que tout le monde n'en ait pas le temps.
Vous avez, enfin, tout à fait le droit de me traiter de fainéant qui cherche à publier des textes dont il 'a pas écrit une ligne et de m'envoyer paître.
[/HRP]