Confiance du Gouvernement

Mauro Garibaldi

Re: Confiance du Gouvernement

Message par Mauro Garibaldi »

Les points 2 et 7 sont franchement pas terrible... :|

Le 2 prévois une commission... Quand on veut enterrer un problème on crée un commission. Chargée de faire "consensus"... Bref de ne rien faire qui dérange nos amis du patronat.

Le 7 parle d'aide à la création d'entreprise de transport en commun...Donc on favorise la privatisation des transports en commun... :siffleb:
Henri Bonneuil

Message par Henri Bonneuil »

le 2, je suis d'accord avec Mauro,

c'est l'etat qui décide pas les patrons, on est pas là pour les contenter mais pour améliorer le sombre avenir de notre terre.

3: Bon projet...Mais doit être élargie au événements naturel exceptionel et catastrophe avec étude de tout les facteurs climatiques... tout doit être prévut aisni que la mise en place de plusieurs plan d'alertes Ecologiques et Climatique...Je t'exposerait mes idées plus tard.

4: Bon ben c'est pas nouveau...Du moment que l'on court pas au nucléaire...pour moi c'est plus du blabla politique qu'autre chose.

5:Wohohho, c'est pour la protection de l'envirronement ou pour la promotion d'un effet de mode economique? faut bien différencier les deux

6: je le dit clairement, qu'ils aillent se faire voir avec leurs OGM. Pour moi, tant qu'aucune étude étrangère indépendante montre des résultat déclarant qu'il n'y à AUCUN danger, pas une seule pousse d'OGM doit être planté dans le pays.

7: L'écologie n'est pas un business, ils disent lutter contre le capitalisme dévastateuralors qu'en faisant cela, ils vont soummettre l'écologie au capitalisme.

De plus, je suis contre la constructions de nouvelles lignes de train à longue distance car perturbation du paysage, de la faune et de la flore
Isaac Echkol

Message par Isaac Echkol »

je suis d'accord avec Mauro et henri sur les ogm
Verrouillé

Retourner vers « Corbeille »