AIF 18/11 - Un congrès agité

18, Place de la Liberté
Hugo Salinovitch

Re: AIF 18/11 - Un congrès agité

Message par Hugo Salinovitch »

Hugo envoie un texto à Laurent:

"Laurent je parlais des réactions des opposants.... CQFD"
Luke De Askalovitch

Message par Luke De Askalovitch »

"C'est dommageable de voir des syndicats fermés au dialogue. Comme l'a souligné le premier Ministre, ils n'ont fait aucun efforts pour discuter avec le gouvernement. Cependant, je comprends l'inquiétude qui peut se propager chez les entrepreneurs. D'ailleurs, la FDF en prend compte et continuera d'en prendre compte lors de la prochaine campagne électorale."
Daniel Gallon
Type de compte : PNJ (secondaire)

Message par Daniel Gallon »

Au micro d'une émission politique matinale de Aspen FM, l'ancien Premier Ministre, Daniel Gallon, a tenu à réagir à ce congrès :

Alors celle-là, c'est la meilleure de l'année !! Un des sbires de la dictature de la finance et de l'argent qui donne des leçons de démocratie à un membre du Gouvernement... Franchement, quand il faut répartir les richesses plus équitablement que d'ordinaire, on monte au créneau avec comme épouvantail la compétitivité des entreprises. Les travailleurs peuvent clairement faire une croix sur leur patron. Ils peuvent très bien s'auto-organiser, comme on l'a vu juste après la faillite de l'Argentine en 2001 ! Il faut arrêter d'engraisser le 1% sur la terre au détriment des 99% d'êtres humains. Moi je soutiens clairement ce SMVD de tout mon coeur, qui permettra aux plus démunis d'avoir des loisirs qui ne seront plus des rêves pour eux. Et je me fiche d'être taxé stalinien, car si je dérange ces financiers sans coeur et sans scrupule, bah au contraire je me sentirais mieux !
Ancien Premier Ministre altermondialiste sous le mandat du 1er Président de la République issu de la droite frôceuse (Yohann Vivier)
Georges Bernin

Message par Georges Bernin »

Georges Bernin, au coeur des sujets du congrès fut interrogé par un journaliste :

Chaque jour, je prouve que je fais bien mon travail et je le vois pas les critiques qui fusent de la droite et les soutiens qui m'arrivent de la gauche.
Cela prouve que je suis bien à ma place en tant que président de l'UGR et en tant que Ministre de l'économie.
Je voit que quand il s'agit de se rassembler pour critiquer les propositions du gouvernement, les patrons et les capitalistes sont tous aux créneaux, mais que quand il s'agit de venir discuter dans mon bureau afin de savoir quelles sont les propositions concrètes du gouvernement il n'y a plus personne ...
Verrouillé

Retourner vers « Agence de l'Information Frôceuse »