Si Jack Kusher, Vincent Valbonesi et Zénodore du Plessis étaient d'extrême-droite, cela se saurait. Le PLC se situe à la droite de la droite, cela n'en fait pas un parti d'extrême droite. Preuve une fois de plus que M. Mcgregor et ses amis ne connaissent pas le paysage politique frôceux. Arthur et Vera l'on déjà souligné, le PLC est plus que fréquentable.
Mais je remarque également une certaine évolution dans le discours des dirigeants de l'hégémonique FDF. Il y a encore quelques jours ces personnes considéraient le PRF comme un groupuscule extrêmiste ... mais aujourd'hui, Ô miracle, notre parti est redevenu un parti de gouvernement. J'ai comme l'impression que la FDF cherche par tout les moyens possibles et imaginables à sauver sa majorité en prévision des prochaines élections. Comme leur stratégie, de bouter le PRF hors du paysage politique nationale a échoué, ils se sont trouvés un nouveau punching-ball avec le PLC.
Mais le plus inquiétant, c'est que l'unique fait d'arme de cette majorité c'est d'avoir élevé la prostitution et la traite des blanches au rang de commerce d'état.