Commentaires/Réactions
- Daniel Faraday
- Non inscrit sur les listes électorales
- Type de compte : Principal
Re: Commentaires/Réactions
Oui j'ai compris, on ne l'en empêche pas même si on devrait parce que on a beau être en démocratie, certains propos sont condamnables et l'ont déjà été par le passé, je citerais par exemple le procès Gayet/Sapporo.
Ce que je vous demande c'est si vous êtes d'accord ou non avec ses propos !
- Vincent Valbonesi
Une mise au point s'impose. Il n'est pas utile de se positionner forcément en faveur ou contre des propos tenus par un membre du même parti politique que soi même. Ça n'est pas une obligation, cela s'appelle la liberté d'expression mais aussi et surtout, la liberté d'opinion. M. du Plessis s'exprime son propre nom, à l'exception des communiques du PLC étant donné son rôle de porte-parole. Vous pouvez assimilé autant de fois que vous le souhaitez M. du Plessis au PLC dans le cadre de ses fonctions, mais en aucun cas dans d'autres situations comme celle qui fait actuellement polémique.
Donc M. Zemmour n'a pas à dire s'il est d'accord ou pas avec les propos de M. du Plessis, il en prend acte, c'est suffisant.
Donc M. Zemmour n'a pas à dire s'il est d'accord ou pas avec les propos de M. du Plessis, il en prend acte, c'est suffisant.
Cliquez ici pour visualiser la biographie officielle de Vincent Valbonesi
Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Ancien Président de l'Assemblée Nationale
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Ancien Président de l'Assemblée Nationale
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
- Dimitri Zemmour
Personnellement je suis contre le mariage Homosexuel !Daniel Faraday a écrit :Oui j'ai compris, on ne l'en empêche pas même si on devrait parce que on a beau être en démocratie, certains propos sont condamnables et l'ont déjà été par le passé, je citerais par exemple le procès Gayet/Sapporo.
En revanche les homosexuels ne me dérangent absolument pas et ils doivent être reconnu comme tous citoyens.
Pour les propos de M. Du Plessis, je n'ai pas son point de vue dessus mais il ne doit pas être condamné pour ses propos !
Maire de Lones
- Daniel Faraday
- Type de compte : Principal
Il en prend acte certes ! Très bien, M. du Plessis ne s'exprime pas au nom du PLC mais j'aimerais connaître le point de vue de M. Zemmour au sujet de l'homosexualité pour voir s'il tient le même genre de propos ou non !
EDIT : Voilà ok merci !
EDIT : Voilà ok merci !
-
- Type de compte : PNJ (secondaire)
Monsieur Zemmour, merci pour la précision de votre pensée. Ceci dit, qui à dit que j'invitais les hommes de droite à se pendre?

- Laurent de Montredon
Si le PLC ne prend pas à son compte les propos tenus par Du Plessis, alors même que ce dernier est membre du PLC, il serait donc logique que le PLC sanctionne ce membre intolérant, voire l'exclut !
Cela serait une preuve que le PLC est une parti démocrate et qui ne partage pas des idées d'extreme droite !
Encore faut il que le PLC ait ce courage.
Cela serait une preuve que le PLC est une parti démocrate et qui ne partage pas des idées d'extreme droite !
Président de la République Frôceuse
Maire d'Anglès
Ancien Premier Ministre
Grand Chevalier de l'Ordre de la Croix d'Argent
- Dimitri Zemmour
"appeler les dirigeants de droite, du PRF et du PLC à se tirer une balle dans la tête pour le bien de la Frôce"
Je cite vos propos Mr McGregor
Je suis un simple adhérant je ne fais pas parti du bureau donc je ne peux pas vous répondre ...Laurent de Montredon a écrit :Si le PLC ne prend pas à son compte les propos tenus par Du Plessis, alors même que ce dernier est membre du PLC, il serait donc logique que le PLC sanctionne ce membre intolérant, voire l'exclut !
Maire de Lones
-
Oui, justement Zemmour, vous coulez tout seul.Dimitri Zemmour a écrit :"appeler les dirigeants de droite, du PRF et du PLC à se tirer une balle dans la tête pour le bien de la Frôce"
Vous dites que j'ai inciter les hommes de droite à se pendre.
I. Je n'ai pas inciter les hommes de droite, mais les dirigeants.
II. Je n'ai inciter personne à se pendre mais à se tirer une balle dans la tête et encore par communiqué officiel, j'ai parler de suicide. Donc les propos que vous utilisez sont faux.
Vous mentez, c'est votre problème, mais personne n'est dupe.

- Dimitri Zemmour
Le destin du pendaison et d'une balle dans la tête est le même entre nous donc ne jouons pas sur les motsBenjamin McGregor a écrit :Oui, justement Zemmour, vous coulez tout seul.Dimitri Zemmour a écrit :"appeler les dirigeants de droite, du PRF et du PLC à se tirer une balle dans la tête pour le bien de la Frôce"
Vous dites que j'ai inciter les hommes de droite à se pendre.
I. Je n'ai pas inciter les hommes de droite, mais les dirigeants.
II. Je n'ai inciter personne à se pendre mais à se tirer une balle dans la tête et encore par communiqué officiel, j'ai parler de suicide. Donc les propos que vous utilisez sont faux.
Vous mentez, c'est votre problème, mais personne n'est dupe.

Quand vous dîtes appeler les dirigeants de droite à se tirer une balle dans la tête il n'y a pas de quoi en être fier surtout lorsqu'on est 1er ministre ! Même si vous insistez sur les dirigeants pour moi ce sont les tous les adhérents qui sont visés aussi !
Maire de Lones
-
Alors je vais me citer
" Se tirer une balle dans le pied ", " se tirer une balle dans la tête ", " un suicide collectif ", " ils vont en prendre plein la gueule " etc.. sont des expressions.
J'ai jamais entendu l'expression " ils vont aller se pendre ". Mais elle existe peut être.
Peut importe. Je dis que si le PRF annonce que la FDF " en prendra plein la gueule " , je ne vais pas mettre à crier au scandale et dire que je suis sur que le PRF va venir nous tapper dessus.
Vous vous êtes coulé Zemmour, vous êtes au fond et vous creusez encore.
Je vous signale que les mots sont importants, c'est pour ca qu'il y a en tellement Zemmour.Je répondrais simplement à Mademoiselle d'Arcadie que je ne m'excuserais parce que j'assume mes propos. Ceci étant dis, ils étaient à chaud. Mais je les ai bel et bien prononcés, je ne les renie pas, j'assume. Il est évident que je ne les re prononcerai pas.
Par ailleurs, je tiens quand même à signaler que lorsqu'un individu appelle à "remettre dans le droit chemin" des hommes "par des coups de poings" et autre uniquement parce qu'il est " un malade pervers mental " suite à son orientation sexuelle, je pense honnêtement qu'il doit avoir honte et qu'il ne mérite simplement pas de vivre. Mais vivre comment? Vivre politique ou physiquement? Là est toute la question. "Se tirer une balle dans la tête " est une expression, comme "se tirer une balle dans le pied ".
" Se tirer une balle dans le pied ", " se tirer une balle dans la tête ", " un suicide collectif ", " ils vont en prendre plein la gueule " etc.. sont des expressions.
J'ai jamais entendu l'expression " ils vont aller se pendre ". Mais elle existe peut être.
Peut importe. Je dis que si le PRF annonce que la FDF " en prendra plein la gueule " , je ne vais pas mettre à crier au scandale et dire que je suis sur que le PRF va venir nous tapper dessus.
Vous vous êtes coulé Zemmour, vous êtes au fond et vous creusez encore.