[Discussion] Programme
- Zénodore du Plessis
- Non inscrit sur les listes électorales
Re: [Discussion] Programme
Défendre sa famille et son domicile, sa propriété, de la convoitise et de la barbarie de quelques dégénérés est un droit absolu qui passe par une autorisation du port d'armes.
Ensuite, il convient de statuer sur les conditions d'obtention d'une telle autorisation. Un entretien avec un médecin psychologue peut-être, une étude des antécédents judiciaires assurément.
En ce qui concerne les mesures écologiques, il faut voir ce qu'elles sont exactement. En tous cas, dans le domaine, et plus précisément sur l'énergie, on pourrait se prononcer clairement en faveur du nucléaire (et rafler ainsi le soutien financier de ce riche lobby)?
Ensuite, il convient de statuer sur les conditions d'obtention d'une telle autorisation. Un entretien avec un médecin psychologue peut-être, une étude des antécédents judiciaires assurément.
En ce qui concerne les mesures écologiques, il faut voir ce qu'elles sont exactement. En tous cas, dans le domaine, et plus précisément sur l'énergie, on pourrait se prononcer clairement en faveur du nucléaire (et rafler ainsi le soutien financier de ce riche lobby)?

- Dimitri Zemmour
Pour un début le port d'armes devrait être limité histoire de voir comment cela se dérouleZénodore du Plessis a écrit :Défendre sa famille et son domicile, sa propriété, de la convoitise et de la barbarie de quelques dégénérés est un droit absolu qui passe par une autorisation du port d'armes.
Maire de Lones
-
Autrefois, le port d'arme n'était pas règlementé et ça fonctionnait très bien.
Et je suis totalement contre un référendum, sur quelque sujet que ce soit qui soit compris dans le programme : C'est un programme électoral, donc si on est élus sur ce programme, on l'applique, point barre. Les référendums n'ont pour moi de légitimité que pour des mesures hors du programme ou des mesures structurelles très importantes type constitutionnelles.
Et je suis totalement contre un référendum, sur quelque sujet que ce soit qui soit compris dans le programme : C'est un programme électoral, donc si on est élus sur ce programme, on l'applique, point barre. Les référendums n'ont pour moi de légitimité que pour des mesures hors du programme ou des mesures structurelles très importantes type constitutionnelles.

- Dimitri Zemmour
Il nous faut respecter la démocratie en donnant le pouvoir au peuple d'abord !Jack Kusher a écrit :Autrefois, le port d'arme n'était pas règlementé et ça fonctionnait très bien.
La peine de mort n'est pas une petite loi ...
Maire de Lones
- Zénodore du Plessis
C'est à mon sens une loi juste et nécessaire. Agissant comme une épée de Damoclès, cette dernière sera des plus dissuasives. Et si des individus sont assez stupides pour remettre en cause la quiétude de notre société en se roulant dans le crime et les débordements inacceptables, alors ils goûteront au courroux de notre justice.
Pourquoi dépenser de l'argent à nourrir et distraire des parasites violeurs d'enfants et tueurs de bons pères de famille? Une injection coûte assurément moins cher. Au diable les pommes pourries !
Pourquoi dépenser de l'argent à nourrir et distraire des parasites violeurs d'enfants et tueurs de bons pères de famille? Une injection coûte assurément moins cher. Au diable les pommes pourries !

- Dimitri Zemmour
Zénodore du Plessis a écrit :C'est à mon sens une loi juste et nécessaire. Agissant comme une épée de Damoclès, cette dernière sera des plus dissuasives. Et si des individus sont assez stupides pour remettre en cause la quiétude de notre société en se roulant dans le crime et les débordements inacceptables, alors ils goûteront au courroux de notre justice.
Personnellement je suis pour aussi ; mais ça m'étonnerait que les Froceux aient le même avis , et pour une loi aussi forte ça ne passera pas comme ça

Maire de Lones
- Vincent Valbonesi
Je plussoie sur la peine de mort. Un référendum pourrait nous donner raison si chacun vote dans son âme et conscience, et non en fonction des dogmes des partis.Zénodore du Plessis a écrit :C'est à mon sens une loi juste et nécessaire. Agissant comme une épée de Damoclès, cette dernière sera des plus dissuasives. Et si des individus sont assez stupides pour remettre en cause la quiétude de notre société en se roulant dans le crime et les débordements inacceptables, alors ils goûteront au courroux de notre justice.
Par contre, il va falloir faire un topo sur ce qui est des bonnes moeurs etc. Exemple, la pilule. Je suis pour à 100% tout comme l'ensemble des moyens de contraception d'ailleurs.
Cliquez ici pour visualiser la biographie officielle de Vincent Valbonesi
Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Ancien Président de l'Assemblée Nationale
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
Ancien Premier ministre
- Dimitri Zemmour
Moi aussi totalement pour !Vincent Valbonesi a écrit :Je plussoie sur la peine de mort. Un référendum pourrait nous donner raison si chacun vote dans son âme et conscience, et non en fonction des dogmes des partis.Zénodore du Plessis a écrit :C'est à mon sens une loi juste et nécessaire. Agissant comme une épée de Damoclès, cette dernière sera des plus dissuasives. Et si des individus sont assez stupides pour remettre en cause la quiétude de notre société en se roulant dans le crime et les débordements inacceptables, alors ils goûteront au courroux de notre justice.
Par contre, il va falloir faire un topo sur ce qui est des bonnes moeurs etc. Exemple, la pilule. Je suis pour à 100% tout comme l'ensemble des moyens de contraception d'ailleurs.
Faudrait organiser un petit vote à l'intérieur du parti pour savoir
Maire de Lones
- Vincent Valbonesi
Il faut fonctionner par compromis. Je suis contre le port d'armes, mais si Zéno nous laisse la possibilité de promouvoir les moyens de contraceptions, je suis en mesure d'apporter mon soutien au port d'armes.
Soyons pragmatique.
Soyons pragmatique.
Cliquez ici pour visualiser la biographie officielle de Vincent Valbonesi
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
- Dimitri Zemmour
+1 pour tes propos !Vincent Valbonesi a écrit :Il faut fonctionner par compromis. Je suis contre le port d'armes, mais si Zéno nous laisse la possibilité de promouvoir les moyens de contraceptions, je suis en mesure d'apporter mon soutien au port d'armes.
Soyons pragmatique.
Je te suis dans ta position pour le parti
Maire de Lones