Appel à candidatures - devenez juge
- Asuka Finacci
- Président de la Cour Suprême
Appel à candidatures - devenez juge
D'après les récentes modifications de la charte du forum, les membres ont le droit de se proposer pour devenir juge à la Cour de Justice ou juge de proximité.
Cet appel reste ouvert indéfiniment, l'acceptation ou non d'une candidature est laissée au seul choix des MJ et le nombre de places n'est théoriquement pas limité.
Cet appel reste ouvert indéfiniment, l'acceptation ou non d'une candidature est laissée au seul choix des MJ et le nombre de places n'est théoriquement pas limité.
Asuka Finacci AsatoPrésident de la Cour SuprêmeAncien Président de la RépubliqueAncien Premier ministre
-
- Représentant Parlementaire
- Type de compte : PNJ (secondaire)
Re: Appel à candidatures - devenez juge
Je me porte candidat, je souhaite me faire une première expérience.
- Ivan Sakharine
- Non inscrit sur les listes électorales
Je me porte candidat !
- Dimitri Zemmour
Je me porte candidat , j'adore le droit je me ferais un plaisir de jouer ce rôle !
Maire de Lones
Je souhaiterais porter ma candidature au poste de juge.
Si nécessaire, je suis prêt à participer à des tests de sélection, pour prouver détermination et compétence.
Si nécessaire, je suis prêt à participer à des tests de sélection, pour prouver détermination et compétence.
Je suis candidate. Mon expérience me permettra de faire jouir la Frôce d'une justice équitable et juste. Je vous remercie.
- Léandro Casillas
Bonjour
Je souhaite poser ma candidature au poste de JUGE
Cordialement
Je souhaite poser ma candidature au poste de JUGE
Cordialement
- Léandro Casillas
je souhaite être le juge de proximité si possible
merci à vous
Cordialement
merci à vous
Cordialement
- Asuka Finacci
- Président de la Cour Suprême
Un questionnaire a été envoyé à tous les candidats, il contient 15 questions et est le même pour tous.
Le but est de tester la motivation des candidats et de les pousser à consulter le Code Pénal, nous demandons au moins 10 bonnes réponses sur 15 pour accorder un poste, rien ne vous empêche de le faire avec le Code Pénal sous le nez.
Merci de me renvoyer les questionnaires pour que je soumette ensuite le dossier aux autres MJ.
Le but est de tester la motivation des candidats et de les pousser à consulter le Code Pénal, nous demandons au moins 10 bonnes réponses sur 15 pour accorder un poste, rien ne vous empêche de le faire avec le Code Pénal sous le nez.
Merci de me renvoyer les questionnaires pour que je soumette ensuite le dossier aux autres MJ.
Asuka Finacci AsatoPrésident de la Cour SuprêmeAncien Président de la RépubliqueAncien Premier ministre
- Léandro Casillas
Bonjour,
je me permets de revenir vers vous car je voulais savoir ou vous en étiez sur ce recrutement
merci
je me permets de revenir vers vous car je voulais savoir ou vous en étiez sur ce recrutement
merci