Commentaires/Réactions

Benjamin McGregor
Non inscrit sur les listes électorales
Type de compte : PNJ (secondaire)

Re: Commentaires/Réactions

Message par Benjamin McGregor »

Il a vraiment rien compris.

Je parle d'oligarchie d'extrême droite qui se trouve, selon moi, moins importante que la communauté LGBT. Jack Kusher m'assure que le PLC est plus nombreux que cette communauté selon les chiffres de l'INSEEF je suppose.

J'ai pas besoin de vous avancer de preuve puisque c'est Jack lui même qui colle PLC à côté d'oligarchie d'extrême droite.

Il vous faut un dessin aussi?
Image
Dimitri Zemmour

Message par Dimitri Zemmour »

Benjamin McGregor a écrit :Il a vraiment rien compris.

Je parle d'oligarchie d'extrême droite qui se trouve, selon moi, moins importante que la communauté LGBT. Jack Kusher m'assure que le PLC est plus nombreux que cette communauté selon les chiffres de l'INSEEF je suppose.

J'ai pas besoin de vous avancer de preuve puisque c'est Jack lui même qui colle PLC à côté d'oligarchie d'extrême droite.

Nous dévions, je vous parlais de vos menaces auprès des membres de toute la droite ; celles-ci sont acceptables ? Si nous avions été au pouvoir et que nous avions dit cela de tous vos partis, comment auriez-vous réagi ?
Maire de Lones
Laurent de Montredon

Message par Laurent de Montredon »

Je relèverai seulement "votre double personnalité - vos propos privés n'engagent pas l'homme politique que vous dites être" immédiatement suivi de "votre obstination insensée à vouloir confirmer vos propos". Ou comment en une phrase exprimer deux thèses opposées. C'est beau.
Je vois désormais à qui j'ai à faire.
A un monsieur qui n'entend pas bien.
Je crois qu'il est inutile de se fatiguer à vous expliquer l'atrocité des propos de du plessis.
Enfin, si vous n'êtiez pas aveuglé par votre haine de l'autre, - qui vous prend apparemment tout votre temps - vous auriez compris que la première citation que vous mettez en exergue est ironique ... Et bien entendu, mon intervention prouvait que monsieur du plessis n'avait de double personnalité que lorsque cela l'arrangeait !
Mais la finesse est, ça se confirme, pas dans vos compétences. Ca commence à faire beaucoup.

Mr le Premier Ministre,
Vous dîtes aux personnes de droite, d'extrème droite et d'extrème extrème droite "ils sont libres de quitter le pays, personne ne les retiendra." Seulement cette phrase vous la condamnez lorsqu'ils disent la même chose pour les immigrés clandestins. N'y-a-t-il pas un problème dans votre raisonnement ? Cette phrase s'appliquerait-elle que lorsqu'elle vous arrange ?

De plus, lorsque vous avez été élu, je n'étais pas encore présent certes, mais le but de votre élection n'était elle pas de représenter tous les Froceux ? En insultant ainsi une parti de la population qui représente tout de même beaucoup dans l'échelon politique , vous portez atteinte à la démocratie et vous n'êtes pas digne de vos fonctions !

Je pense que vous n'êtes tout simplement pas représentatif de la population froceuse
Monsieur Zemmour, imaginons une seule seconde que vous croyez en vos propos ... Ce que je n'oserai imaginer pour sauvegarder votre crédibilité.
Cela signifie donc qu'un homme qui vient défendre une partie de la population, victime de propos diffamants et insultants, ne mérite pas de représentant les frôceux ... Par contre, monsieur du plessis, monsieur kusher et d'autres qui se font plus rares, sans doute par gêne et calcul politique, stigmatisent une population entière ! Si l'on suit votre raisonnement, tous les membres du PLF n'ont pas la légitimité pour gouverner non plus.
Nous tombons donc finalement d'accord.
Je m'en réjouis.
Il y a donc parmi les rangs de la droite dure des hommes sensés !
Président de la République Frôceuse
Maire d'Anglès
Ancien Premier Ministre
Grand Chevalier de l'Ordre de la Croix d'Argent
Laurent de Montredon

Message par Laurent de Montredon »

Vous avez une façon hautaine de répondre aux gens, pourtant je vous demande en simple citoyen froceux , j'en déduis donc que vous n'avez pas d'arguments pour prouvez ce que vous avancez ... Cela me fait doucement rire, car ça ne sera pas de cette façon que vous vous ferez réelir aux prochaines élections . Nous sommes peut-être d'extrème droite mais nous nous respectons la démocratie !
Vous, vous vous ferez certainement élire en crachant sur les gens qui n'entrent pas dans la norme que vous considérez comme pure et inspirée de la tradition judéo chrétienne. En même temps, on ne pourra pas vous accuser de calcul politique tellement les idées de votre programme, inexistant d'ailleurs, vont à sens inverse des exigences des Frôceux.

Nous dévions, je vous parlais de vos menaces auprès des membres de toute la droite ; celles-ci sont acceptables ? Si nous avions été au pouvoir et que nous avions dit cela de tous vos partis, comment auriez-vous réagi ?
La question ne s'adresse pas à moi mais si monsieur zemmour ne souhaite pas échanger avec d'autres, il peut quitter le débat.
Je répondrai personnellement que si vous aviez prononcé les mêmes propos que monsieur McGregor, je crois que j'aurai quitté le pays dans l'heure. Pas par indignation, non, par peur ...
Mais encore une fois monsieur zemmour je me félicite de votre perspicacité et je vous retourne la question. Si vous êties homosexuels et que vous entendiez des hommes, politiques ou pas, tenir les mêmes propos de monsieur du plessis, comment réagireriez vous ?
Président de la République Frôceuse
Maire d'Anglès
Ancien Premier Ministre
Grand Chevalier de l'Ordre de la Croix d'Argent
Benjamin McGregor
Type de compte : PNJ (secondaire)

Message par Benjamin McGregor »

Dimitri Zemmour a écrit :

Tiens donc, pourtant, une fois encore, je vous invite à vous relire. Dans le message précédent, vous m'accusez de ne pas avoir de preuve de ce que j'avance. Hors, ce que j’avançais était le fait que le PLC est une oligarchie d'extrême droite.

Vous déviez seul Zemmour, emportez donc votre parti avec.

Mais je vais vous répondre. Comment aurions réagit ? Nous n'aurions pas eu à réagir parce que vous n'auriez pas amener le débat sur le marriage homosexuel et donc aucune personne n'aurait pas appeler à la démission d'une ministre et n'aurait insulter et menacer les homosexuels et donc vous n'auriez pas eu à inciter les dirigeants de gauches à se tirer une balle.

C'est simple, mais peut être pas à votre niveau Zemmour.
Image
Dimitri Zemmour

Benjamin McGregor a écrit :
Dimitri Zemmour a écrit :

Tiens donc, pourtant, une fois encore, je vous invite à vous relire. Dans le message précédent, vous m'accusez de ne pas avoir de preuve de ce que j'avance. Hors, ce que j’avançais était le fait que le PLC est une oligarchie d'extrême droite.

Vous déviez seul Zemmour, emportez donc votre parti avec.

Mais je vais vous répondre. Comment aurions réagit ? Nous n'aurions pas eu à réagir parce que vous n'auriez pas amener le débat sur le marriage homosexuel et donc aucune personne n'aurait pas appeler à la démission d'une ministre et n'aurait insulter et menacer les homosexuels et donc vous n'auriez pas eu à inciter les dirigeants de gauches à se tirer une balle.

C'est simple, mais peut être pas à votre niveau Zemmour.
Ecoutez moi je débats sur des faits et pas sur du baratin .
A partir du moment où l'on amène à un débat publique il faut s'attendre à de fortes réactions ! Seulement Mr Du Plessis n'a pas cité le PLC il a parlé pour lui même donc vous ne pouvez pas accuser le PLC d'être le responsable de ses propos ...
De plus, moi je reviens toujours à la même phrase lorsque vous dîtes AVANT les propos de Mr Du Plessis que nous les Hommes de Droite nous n'avons qu'à nous pendre ceci est une pure menace et elle doit être condamné , ceci est inadmissible de la part d'un représentant de TOUS les froceux mais apparemment seulement des gens de gauche d'entendre de telle propos !
Maire de Lones
Daniel Faraday
Type de compte : Principal

Message par Daniel Faraday »

Si vous n'êtes pas d'accord avec les propos de M. Du Plessis, il vous suffit d'inviter le PLC à faire un communiqué qui condamne ses propos ! ;)
Dimitri Zemmour

Daniel Faraday a écrit :Si vous n'êtes pas d'accord avec les propos de M. Du Plessis, il vous suffit d'inviter le PLC à faire un communiqué qui condamne ses propos ! ;)
J'ai simplement dit que Mr Du Plessis ne parlait pas au nom du parti c'est tout.
Maire de Lones
Daniel Faraday
Type de compte : Principal

Message par Daniel Faraday »

D'accord mais j'aimerais savoir si vous êtes d'accord ou non avec ses propos !
Dimitri Zemmour

Daniel Faraday a écrit :D'accord mais j'aimerais savoir si vous êtes d'accord ou non avec ses propos !
C'est un citoyen froceux , il a le droit à la liberté d'expression comme tout le monde pour un débat publique . L'en empêcher serait un acte anti démocratique
Maire de Lones
Verrouillé

Retourner vers « Corbeille »