Réaction(s)

Benjamin McGregor
Non inscrit sur les listes électorales
Type de compte : PNJ (secondaire)

Réaction(s)

Message par Benjamin McGregor »

[HRP]Je me permet de poster, il n'y a pas de topic réactions .. ;)[/HRP]

Malgré les différents très large qui nous opposent et les propos que j'ai pu tenir à l'encontre des instances du PRF, je salue cette désolidarisation des propos racistes de M. Du Plessis. Propos qui, par le passé, ont pu conduire aux pires atrocités perpétrées sur la planète par un certains moustachu.
Image
Vincent Valbonesi

Re: Réaction(s)

Message par Vincent Valbonesi »

http://www.republique-froceuse.com/foru ... 337#p51337

Le PRF souhaite t il modifier l'organisation de nos institutions ainsi que de notre République ?
Cliquez ici pour visualiser la biographie officielle de Vincent Valbonesi

Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Ancien Président de l'Assemblée Nationale
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
Arthur de Milon
Citoyen électeur
Type de compte : Principal

Message par Arthur de Milon »

Non, je souhaitais juste rajouter un élément afin qu'on précise les compétences de chaque ministre lors de la formation d'un gouvernement.
Image
Figure de la droite frôceuse
Arthur de Milon
Citoyen électeur

Message par Arthur de Milon »

Benjamin McGregor a écrit :[HRP]Je me permet de poster, il n'y a pas de topic réactions .. ;)[/HRP]

Malgré les différents très large qui nous opposent et les propos que j'ai pu tenir à l'encontre des instances du PRF, je salue cette désolidarisation des propos racistes de M. Du Plessis. Propos qui, par le passé, ont pu conduire aux pires atrocités perpétrées sur la planète par un certains moustachu.
Merci Monsieur McGregor.
Image
Figure de la droite frôceuse
Zénodore du Plessis

Message par Zénodore du Plessis »

Benjamin McGregor a écrit :Malgré les différents très large qui nous opposent et les propos que j'ai pu tenir à l'encontre des instances du PRF, je salue cette désolidarisation des propos racistes de M. Du Plessis. Propos qui, par le passé, ont pu conduire aux pires atrocités perpétrées sur la planète par un certains moustachu.
Ben voyons... Les sodomites constituent désormais une race. Votre inculture tend à égaler votre incommensurable imbécilité McGregor.

Vous inscrivez donc votre singulière démarche consistant à beugler avant de penser dans la durée?

Et je ne relèverai pas la comparaison dont vous me gratifiez. Preuve, si nécessité était, de votre profonde misère intellectuelle.
Image
Benjamin McGregor
Type de compte : PNJ (secondaire)

Message par Benjamin McGregor »

Lorsque vous insultez une personne pour sa couleur de peau, c'est du racisme. Pourtant elle appartient à la race humaine.

Alors lorsque vous insultez des personnes pour leur orientation sexuelle, c'est du une forme de racisme.

Enfin, nous n'en sommes pas sur, parce que, d'après vos dires, il ne s'agit plus d'humains mais d'animaux.
Image
Zénodore du Plessis

Message par Zénodore du Plessis »

Vos propos ont-il un sens? J'ai même essayé en commençant par la fin, mais non, ça ne veut toujours rien dire.

Ôtez-moi d'un doute, si j'insulte quelqu'un pour son immense connerie (exemple vraiment pris au hasard, évidemment...), est-ce que je suis aussi raciste? Et essayez de vous contenter de répondre par oui ou non, parce qu'en poussant au-delà de trois mots vous vous embrouillez et on ne capte plus rien.
Image
Dimitri Zemmour

Message par Dimitri Zemmour »

Benjamin McGregor a écrit :Lorsque vous insultez une personne pour sa couleur de peau, c'est du racisme. Pourtant elle appartient à la race humaine.

Alors lorsque vous insultez des personnes pour leur orientation sexuelle, c'est du une forme de racisme.

Enfin, nous n'en sommes pas sur, parce que, d'après vos dires, il ne s'agit plus d'humains mais d'animaux.
Revoyez vos leçons ;) C'est une discrimination pas du racisme, à force d'utiliser à tort le mort racisme on ne sait plus ce que cela veut dire c'est bien dommage ;)
Maire de Lones
Vincent Valbonesi

Message par Vincent Valbonesi »

Benjamin McGregor a écrit :Lorsque vous insultez une personne pour sa couleur de peau, c'est du racisme. Pourtant elle appartient à la race humaine.
La liberté s'arrête là où commence celle des autres, donc si on applique cet adage juridique, en quoi les propos de mon ami Zéno nuise t-il à la liberté des individus de couleurs ?
Cliquez ici pour visualiser la biographie officielle de Vincent Valbonesi

Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Ancien Président de l'Assemblée Nationale
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
Yevgueni Makhno

Message par Yevgueni Makhno »

Ah non, il y a une espèce humaine et différente race à l'intérieur. C'est comme chez les canidés.
Verrouillé

Retourner vers « Corbeille »