|Bureau| DSK

Dominique SKorpio
Non inscrit sur les listes électorales

Re: |Bureau| DSK

Message par Dominique SKorpio »

DSK était dans son bureau au parti, il avait donnez rendez vous à Fabio Martini afin de lui faire signer la charte des valeurs de la FDF et payer sa cotisation de 5plz en tant qu'adhérent du parti. En attendant Dominique rangeait la paperasse et oui il était désormais représentant parlementaire.
Image
Premier Président de la République Frôceuse
Membre de la Fédération Démocrate Frôceuse
Georges Bernin

Message par Georges Bernin »

Georges arriva, anxieux, devant la porte du bureau de Dominique. Il frappa à la porte par 3 petit coups sec.
Dominique SKorpio

Pendant son rangement Dominique fût surpris par trois petits coups sur sa porte, il se retourna et vît une nouvelle figure. Il s'empressa d'aller ouvrir la porte qui était à peine entre ouverte :

"Bonjour monsieur"
Image
Georges Bernin

Georges entra, toujours anxieu.
"Bonjour Monsieur. Veuillez m'excuser de vous déranger en plein rangement mais je souhaiterais avoir des renseignement relatifs à la vision politique que le FDF et vous même portés vis à vis de la République Frôceuse.
Je vous préviens d'entrée de jeu, je ne suis pourtant affilié à aucun partis frôceux mais j'ai néanmoins déjà introduit une demande à l'un de ceux-ci."
Dominique SKorpio

DSK était ravi de voir une personne intéressé par la politique, même si a priori ce monsieur n'allait pas adhérer au parti c'était surprenant, du moins rare, de voir quelqu'un faire le tour des partis pour avoir connaissance des lignes de chacun d'entre eux."Bonjour monsieur, je vous en prie entré, nous discuterons de tout ça". Après s'être installé dans son bureau DSK proposa à cet homme un verre : "Vous souhaitez boire quelque chose ?" En attendant d'avoir la réponse de son invité DSK étaitt devant son tiroir à boissons prêt à servir et enchaina "Ca fait plaisir de voir quelqu'un frapper à toutes les portes pour comprendre l'échiquier politique frôceux".
Image
Georges Bernin

Georges accepta, avec plaisir, un verre de cognac.
"A vrai dire, c'est par respect pour mes opinions politiques que j'ai introduit une demande dans un autre parti que le vôtre, je l'avoue.
Néanmoins, étant donné que vous représentez la 1er force politique frôceuse, il était de mon devoir de venir discuter avec vous et de vous demander tous ces renseignement"
Dominique SKorpio

"Comme je l'ai dit à plusieurs reprises, si nous sommes devenus la première force politique de la république Frôceuse aujourd'hui c'est grâce à deux qualités sur lesquelles nous comptons beaucoup : l'éclectisme et le dynamisme. Notre pays était devenu un cimetière en matière de politique, il ne se passait plus rien, le pays n'avait que quelques visites c'est tout. Dès lors nous avons souhaité avec les membres actuels de la FDF créer une fédération pour justement re-dynamiser le pays et rendre à la politique sa vraie place. Dès le début nous étions tous de sensibilités différentes, nous nous sommes donc réunis sous les couleurs roses et violet de la FDF. Nous nous situons comme un centre gauche et nous pensons pouvoir affirmer être des sociaux-démocrates. Notre but sur le long terme c'est, comme nous nous désignons, construire une société sociale et démocrate. Cela passe évidemment par des discussions et de l'ouverture d'esprit. Nous adorons parler politique et nous aimons convier toutes les personnes se reconnaissant dans nos valeurs et adhérant à notre objectif".

Dominique S'Korpio avait fini son petit spitch de présentation, il appréciait la franchise de ce monsieur. Il attendait de voir à présent sa réaction et si il avait d'éventuelles questions.
Image
Georges Bernin

Georges qui avait été impressionné par le spitch
"Je suis un gauchiste convaincu, et votre discours me touche. Néanmoins, vous comprendrez que mes opinions mes conduisent vers une forme un peu plus radicale que la social-démocratie. Mais j'espère, si un jour la vie politique me sourit, d'avoir à discuter avec des hommes et des femmes comme vous qui on un grand sens politique !!!
Je ne vais pas vous retenir plus longtemps, mais je vous dis quand néanmoins : "à bientôt" car j'espère que vous pourrez, si vous le voulez bien, me faire part de votre expérience.
Encore désolé pour le dérangement."

Sur ce, Georges sorti, rassuré de voir que la République Frôceuse était dirigée par de grandes personnes ...
Dominique SKorpio

Merci de vos compliments, et sachez que mon bureau est toujours ouvert et que vous ne me dérangez jamais, les bureaux sont fait pour ça ! J'espère que nous nous reverrons très vite également pour parler. Au plaisir monsieur Bernin.

DSK était désormais seul dans son bureau, et attendait Fabio Martini
Image
Fabio Martini
Représentant Parlementaire
Type de compte : PNJ (secondaire)

Message par Fabio Martini »

Fabio arriva au bureau de DSK avec un (léger) retard...
Verrouillé

Retourner vers « Corbeille »