[Ministère] Bureau du Ministre

Georges Bernin

Re: [Georges Bernin] Bureau

Message par Georges Bernin »

- Mais vous-même, en tant que PDG de la Frôce Airlines, allez vous sponsoriser ce projet ?
Dominique SKorpio
Non inscrit sur les listes électorales

Message par Dominique SKorpio »

Oui comme l'a dit Arthur, la ville d'Aspen participera évidemment majoritairement à ce projet, je souhaite mettre 60% du financement si c'est possible. Ceci dit le budget de ma ville reste à valider par vos services. Donc pour l'instant je ne peux pas me prononcer précisément. Concernant des sponsors ou plutôt des partenaires, pour l'instant on compte : la ville d'Aspen, votre ministère et nous comptons sur 2 autres ministères que nous allons démarcher après vous.
Image
Premier Président de la République Frôceuse
Membre de la Fédération Démocrate Frôceuse
Arthur de Milon
Citoyen électeur
Type de compte : Principal

Message par Arthur de Milon »

En tant que P-DG de la compagnie aérienne, nous sommes prêts, oui, à sponsoriser ce projet et à y investir entre 10 et 20 Mpz.
Image
Figure de la droite frôceuse
Georges Bernin

- Oui ! Concernant le financements des villes, il faut encore que le budget de mon Ministère soit validé par l'Assemblée Nationale et que la situation s'éclaircisse. Mais j'ai déjà fait de rapides calculs, si mes financements sont ce que je pense, Aspen devrait recevoir un peu plus de 3 250 000 plz ...

- Je pense, Mr de Milon, que le soutiens d'une grosse société comme la votre serait très intéressant ...
Arthur de Milon
Citoyen électeur

Autrement dit, rien d'intéressant pour un projet comme le nôtre dont le coût approximatif dépasse les 100 Mpz. Cela serait également pour notre entreprise une opportunité unique de promouvoir nos services, effectivement.
Image
Georges Bernin

- Ecoutez, Mr de Milon, 100 Mpz c'est l'équivalent d'un quart du budget de mon Ministère ... Donc je vais présenter un arrêté qui accordera déjà ces 3 250 000 plz à Aspen. Et puis mon Ministère soutiendra le projet et y apportera une contrepartie financière ...
Arthur de Milon
Citoyen électeur

C'est déjà un début oui, et nous vous en remercions, mais vous pensez bien que ça ne peut pas suffire.
Image
Dominique SKorpio
Non inscrit sur les listes électorales

Message par Dominique SKorpio »

Euh monsieur Bernin ce n'est que le budget de fonctionnement ça quand même ? la capitale ne peut pas vivre avec une somme si petite. Peut être que d'autres fonds vous seront débloqués pour les villes, car là je ne pourrais que faire fonctionner la ville, rien de plus avec ça. DSK était déçu du montant de pauvre que la ville d'Aspen allait recevoir.
Image
Premier Président de la République Frôceuse
Membre de la Fédération Démocrate Frôceuse
Georges Bernin

- Oh mais je le comprends très bien ! Cette somme est donnée à Aspen en rapport à sa population et toutes les villes de Frôce vont recevoir une somme en rapport avec leur population. Cet argent est là parce que je trouve que les 0,5% sont insuffisant. Mais je ne peut pas donner 100 Mpz à Aspen d'un seul coup. Vous comprenez bien ...

- Cette somme de 3 250 000 va venir en plus des 0,5% du budget prévu par la loi. Je ne peux pas faire autrement pour l'instant, mais je n'exclu pas que ce Ministère soit un partenaire récurent pour le financements de projets à Aspen ...
Arthur de Milon
Citoyen électeur

C'est bien triste ce que vous nous annoncez là en matière budgétaire. Nous n'aurons aucune indépendance. Enfin bon. Je vois que vous vous démenez beaucoup pour nous donner tout l'argent que vous pouvez trouver. Merci beaucoup. J'espère beaucoup de notre collaboration entre votre ministère et notre ville, je pense que Dominique également.
Image
Verrouillé

Retourner vers « Corbeille »