Logo Secrétariat d'Etat
Logo Secrétariat d'Etat
J'ouvre, ici, un "concours" de création d'un logo qui sera le plus représentatif possible du rôle de ce Secrétariat d'Etat. Celui qui sera estimé (par le Secrétaire d'Etat) étant le plus représentatif de ce Secrétariat sera retenu !!!
Bref à bon entendeur : "A vos crayons" !!!
Bref à bon entendeur : "A vos crayons" !!!
- Alicia McKenna
- Non inscrit sur les listes électorales
Re: Logo Secrétariat d'Etat
Jusqu'à quand dure l'appel d'offres ?
- Faraday's Company
Si à minuit, ce soir, aucun autre logo n'a été déposé, celui-ci sera automatiquement accepter ...
- Alicia McKenna
Eh bien !!! Très beau travail de part et d'autre !!!
J'ai néanmoins un faible pour la proposition de Mme McKenna ...
Mais comme vous le savez peut-être, je viens de recevoir de nouvelles attributions et j'aimerai que le logo reflète également la nouvelle compétence de Ministre du Travail qui est maintenant mienne. Serait-ce possible de vous relancer dans une course au logo ?
Le nouveau Ministère est le suivant : Ministère l'Economie, des Finances, du Budget, du Travail.
A vos plumes. Clôture samedi !
Désolé pour ce remaniement inattendu et encore félicitations pour votre travail !
J'ai néanmoins un faible pour la proposition de Mme McKenna ...
Mais comme vous le savez peut-être, je viens de recevoir de nouvelles attributions et j'aimerai que le logo reflète également la nouvelle compétence de Ministre du Travail qui est maintenant mienne. Serait-ce possible de vous relancer dans une course au logo ?
Le nouveau Ministère est le suivant : Ministère l'Economie, des Finances, du Budget, du Travail.
A vos plumes. Clôture samedi !
Désolé pour ce remaniement inattendu et encore félicitations pour votre travail !
- Alicia McKenna
J'avoue ne pas comprendre (ou faire exprès de ne pas le vouloir). Quel logo remporte l'appel d'offre ?
Eh bien ! C'est le votre, Mme McKenna 
Mais comme les attribution de mon Ministère ont changée, j'aimerai un logo un peu plus représentatif du Ministère des Finances, de l'Economie, du Budget ET du Travail
Donc je relance l'appel jusque samedi et si rien de correcte ne m'a été proposé, je vous demanderai de modifier votre logo déjà proposé ...

Mais comme les attribution de mon Ministère ont changée, j'aimerai un logo un peu plus représentatif du Ministère des Finances, de l'Economie, du Budget ET du Travail

Donc je relance l'appel jusque samedi et si rien de correcte ne m'a été proposé, je vous demanderai de modifier votre logo déjà proposé ...
- Alicia McKenna
Ah fort bien, il s'agit d'un second appel d'offres. Un moment j'ai cru que vous n'alliez pas régler le premier.