Equipes
- Asuka Finacci
- Président de la Cour Suprême
Equipes
Vous pensez que pour les prochaines saisons, je dois garder des équipes de 3 ou revenir à 2 comme avant ?
Et si je reste sur 3, dois-je mettre des restrictions sur les inscrits comme cette saison ?
Et si je reste sur 3, dois-je mettre des restrictions sur les inscrits comme cette saison ?
Asuka Finacci AsatoPrésident de la Cour SuprêmeAncien Président de la RépubliqueAncien Premier ministre
-
- Non inscrit sur les listes électorales
Re: Equipes
2 ou 3 peu importe, mais pas plus de 24 pilotes.
Niamh FourcadeDirectrice de la Bibliothèque Nationale, journaliste sportive et accessoirement cordialement veuve
- Ciaran McKenna
J'aime bien la formule à 3 pilotes personnellement. Je trouve que ça fait plus "team".
- Asuka Finacci
J'aime bien aussi, donc je pense la maintenir 
Je pense ne pas autoriser une équipe à recruter plus de 2 pilotes du top 9 (9/24 étant égal à 12/32, je reste cohérent vis à vis de l'an dernier), ça vous va ou dois-je abolir ce principe ?
Pour le nombre limite en course, je pense le fixer à 26, comme c'est le cas en Formule 1, s'il y a plus d'inscrits, je verrai s'il faut appliquer un système de pré-qualifications.

Je pense ne pas autoriser une équipe à recruter plus de 2 pilotes du top 9 (9/24 étant égal à 12/32, je reste cohérent vis à vis de l'an dernier), ça vous va ou dois-je abolir ce principe ?
Pour le nombre limite en course, je pense le fixer à 26, comme c'est le cas en Formule 1, s'il y a plus d'inscrits, je verrai s'il faut appliquer un système de pré-qualifications.
Asuka Finacci AsatoPrésident de la Cour SuprêmeAncien Président de la RépubliqueAncien Premier ministre
- Asuka Finacci
Pour la numérotation, vous pensez que je dois maintenir un système basé sur le championnat pilotes ou en prendre un basé sur le championnat constructeurs comme en F1 (avec l'exception du numéro 1 pour le champion) ?
-
A chaque début de saison, tu repose la même question 
Ma réponse est la même, comme en F1.

Ma réponse est la même, comme en F1.
Niamh FourcadeDirectrice de la Bibliothèque Nationale, journaliste sportive et accessoirement cordialement veuve
- Asuka Finacci
Non la dernière fois c'était "est ce que je dois mettre le numéro 0 si le champion n'est pas inscrit" ? 

-
Ah oui c'est vrai xD
- Asuka Finacci
Pour la saison prochaine j'ai :
Race Attack : Lacroix / Le Menn / Gallon
Les Patriotes : Maxson / Slobodan / Maxson
Yellow Ball Raciin' : Cassu / Deloyster / Paruyushchayasyazemlya
Dragon Racing : Nerio / Sapporo / Fourcade
JDT Racing : Quineault / Bouleau / Usseglio
Green Lantern : Capell / Van De Sensualist / Boremanne
Blondie Racing : Boleyn / Kalachnikova
Sans équipe : Madarjeen / Gayet
Est ce que Ciaran veut faire ce qui a été sous entendu sur MSN (reformer Mc V avec Alicia et Amelia et mettre Ondine avec les blondes) ? S'il ne peut pas faire de fiche, je peux compléter à partir des données de la dernière fois.
Il y aurait 26 pilotes donc pas de course qualificative si Ciaran valide et que je n'ai rien avant demain soir.
Avec seulement 2 débutants, je vais réfléchir à inclure les "semi débutants' (2e saison) ou ne maintenir que le trophée espoirs.
Par ailleurs, dois-je récompenser plus des pilotes avec 26 partants au lieu de 20 sachant que je compte réduire les risques d'accidents (par exemple faire 20 / 16 / 14 / 12 / 10 / 8 / 6 / 5 / 4 / 3 / 2 / 1) ? Et dois-je rester sur 3 courses ou passer sur 4 comme indiqué (j'ai peur que la 4e course ne dévalue un peu la victoire, mais j'ai peur que 3 courses fassent light comparé à la saison précédente, surtout si les distance restent plus courtes qu'en saison 4) ?
Race Attack : Lacroix / Le Menn / Gallon
Les Patriotes : Maxson / Slobodan / Maxson
Yellow Ball Raciin' : Cassu / Deloyster / Paruyushchayasyazemlya
Dragon Racing : Nerio / Sapporo / Fourcade
JDT Racing : Quineault / Bouleau / Usseglio
Green Lantern : Capell / Van De Sensualist / Boremanne
Blondie Racing : Boleyn / Kalachnikova
Sans équipe : Madarjeen / Gayet
Est ce que Ciaran veut faire ce qui a été sous entendu sur MSN (reformer Mc V avec Alicia et Amelia et mettre Ondine avec les blondes) ? S'il ne peut pas faire de fiche, je peux compléter à partir des données de la dernière fois.
Il y aurait 26 pilotes donc pas de course qualificative si Ciaran valide et que je n'ai rien avant demain soir.
Avec seulement 2 débutants, je vais réfléchir à inclure les "semi débutants' (2e saison) ou ne maintenir que le trophée espoirs.
Par ailleurs, dois-je récompenser plus des pilotes avec 26 partants au lieu de 20 sachant que je compte réduire les risques d'accidents (par exemple faire 20 / 16 / 14 / 12 / 10 / 8 / 6 / 5 / 4 / 3 / 2 / 1) ? Et dois-je rester sur 3 courses ou passer sur 4 comme indiqué (j'ai peur que la 4e course ne dévalue un peu la victoire, mais j'ai peur que 3 courses fassent light comparé à la saison précédente, surtout si les distance restent plus courtes qu'en saison 4) ?
-
Ca me va pour Ondine.
Comme tu le sens pour les courses, peu importe.
Comme tu le sens pour les courses, peu importe.