|Bureau| M. Le Premier Ministre
- Arthur de Milon
- Citoyen électeur
- Type de compte : Principal
Re: |Bureau| M. Le Premier Ministre
Très bien Monsieur le Premier ministre, je fais cela tout de suite. Excusez-moi un instant.
Il se leva et sortit de la pièce. Dans le couloir, il appela son assistante, lui répéta la demande du Premier ministre et ajouta quelques instructions. La porte se rouvrit et Arthur de Milon retourna s'asseoir.
Ce devrait être fait dans les plus brefs délais.
Il se leva et sortit de la pièce. Dans le couloir, il appela son assistante, lui répéta la demande du Premier ministre et ajouta quelques instructions. La porte se rouvrit et Arthur de Milon retourna s'asseoir.
Ce devrait être fait dans les plus brefs délais.
-
Benjamin McGregor
- Non inscrit sur les listes électorales
- Type de compte : PNJ (secondaire)
Merci Arthur. Je suis direct et mon ton est parfois, et même souvent, très direct et même autoritaire, mais suite a l'inactivité des précédents gouvernements de droite, les citoyens veulent du changement et maintenant. Vous comprenez j'espère?
Benjamin McGregor se replongea dans ses dossiers, il était méticuleux et vérifier chaque chiffre..
Benjamin McGregor se replongea dans ses dossiers, il était méticuleux et vérifier chaque chiffre..

- Arthur de Milon
- Citoyen électeur
- Type de compte : Principal
Je comprends Monsieur. Je pense que dans des sujets comme cela qui touchent à l'intérêt général, il faut savoir mettre de côté ses intérêts personnels et partisans, sinon nous n'avancerons jamais.
-
Dimitri Fevernov
Monsieur le Premier Ministre,
Suite à mon élection au poste de Président de la République et à ma prise de fonction ce jour, je vous adresse ma démission du secrétariat d'état en charge de l'économie, du budget et des finances. Cette démission est effective et immédiate.
Je vous remercie pour la confiance que vous m'aviez accordé et je vous informe que je suis entièrement prêt à travailler avec vous dans le cadre de mes nouvelles fonctions.
Cordialement,
Dimitri Fevenov.
Suite à mon élection au poste de Président de la République et à ma prise de fonction ce jour, je vous adresse ma démission du secrétariat d'état en charge de l'économie, du budget et des finances. Cette démission est effective et immédiate.
Je vous remercie pour la confiance que vous m'aviez accordé et je vous informe que je suis entièrement prêt à travailler avec vous dans le cadre de mes nouvelles fonctions.
Cordialement,
Dimitri Fevenov.
- Historique des points Godwin mention Staline -
Jean-Baptiste Marshall : 3 pts
- Laurent de Montredon
Laurent se rendit dans le bureau du premier ministre. D'abord, il frappa à la porte, espérant que celui ci soit présent.
Président de la République Frôceuse
Maire d'Anglès
Ancien Premier Ministre
Grand Chevalier de l'Ordre de la Croix d'Argent
-
Benjamin McGregor
Benjamin McGregor était plongé dans ses dossiers et il s'apprêtait à quitter son bureau quand il entendit frapper..
Oui ?
Oui ?

- Laurent de Montredon
Salut Benjamin,
Jai besoin de te demander un petit truc.
Je dois payer Com1image pour les logos de la police.
Je m'y prends comment ? Où je prends les fonds ?
Jai besoin de te demander un petit truc.
Je dois payer Com1image pour les logos de la police.
Je m'y prends comment ? Où je prends les fonds ?
Maire d'Anglès
Ancien Premier Ministre
- Zélie Saint-Déodat
- Citoyen électeur
Monsieur le Premier Ministre,
Venant de recevoir une offre d'emploi que je ne peux décemment pas refuser, je suis au regret de vous remettre, ce jour, ma démission du poste de Ministre de la Défense et du Travail. Je regrette de ne pas pouvoir mener ma mission à son terme, et vous présente mes sincères excuses pour la gêne ainsi occasionnée. Vous souhaitant bonne continuation, je vous prie d'agréer mes respectueuses salutations.
Zélie Saint-Déodat.
Venant de recevoir une offre d'emploi que je ne peux décemment pas refuser, je suis au regret de vous remettre, ce jour, ma démission du poste de Ministre de la Défense et du Travail. Je regrette de ne pas pouvoir mener ma mission à son terme, et vous présente mes sincères excuses pour la gêne ainsi occasionnée. Vous souhaitant bonne continuation, je vous prie d'agréer mes respectueuses salutations.
Zélie Saint-Déodat.
Zélie Saint-Déodat
- Laurent de Montredon
Laurent téléphona au Cabinet du Premier Ministre. A la secrétaire qui disait que le premier ministre était occupé, laurent explique que c'était extrêment urgent et que rien ne l'était plus que ce qui l'amenait à téléphoner ici.
Maire d'Anglès
Ancien Premier Ministre
-
Benjamin McGregor
Benjamin McGregor raccrocha son téléphone et répondit à la secrétaire qui l'avertissait de l'appel de Montredon..
Passez le vite !
Passez le vite !