I - 2 Loi Marie-Madeleine

Noah Gayet
Non inscrit sur les listes électorales

Re: I - 2 Loi Marie-Madeleine

Message par Noah Gayet »

Vera Kalachnikova a écrit :Voyant les députés Gayetistes arrivés avec un tel accoutrement, les députés PRF menés par Vera sifflèrent et huèrent.

- VOUS FAITES HONTE A LA DEMOCRATIE, NOUS NE SOMMES PAS DANS UN ZOO ICI !
Noah surenchérit, goguenard :

- Il faut croire que si, quand on vous entend pousser des hou-hou dignes d'orang-outans et que l'on voit Milon et sa clique faire écho comme des perroquets. Le PRF semble définitivement être devenu une animalerie.

Des rires et des applaudissements montèrent dans les rangs de Gayet.
Vera Kalachnikova

Message par Vera Kalachnikova »

- Et en plus vous vous croyez drole. Les gens comme vous sont les plaies de la Republique. Vous faites honte a tous les Froceux! Vous avez fait le tapin pour seduire les electeurs, Noah le gigolo du Parlement! La Froce a beau visage avec vous!

L'ensemble des deputes PRF applaudit.
Vera Kalachnikova
Вера Калашниковa

-- Présidente du Parti Républicain Frôceux --
Noah Gayet

Message par Noah Gayet »

- La Frôce a beau visage avec moi ? C'est bien de le reconnaître. Mais ne soyez pas jalouse, je suis sûr que vous trouverez des gigolos pour me concurrencer qui eux ne sont pas gays. Et j'espère que ce Parlement comptera encore plus de gigolos sur ses bancs. Gigolo ou pas, désormais, bientôt nous serons tous sur le même pied d'égalité au niveau de la loi.
Alicia McKenna

Message par Alicia McKenna »

Noah rasseyez-vous et cessez de jouer à qui beuglera le plus fort avec Mlle Kalachnikova. Vous ne faites aucun bien à votre "cause" en agissant de la sorte et en viendriez presque à faire regretter à des personnes comme moi de vous avoir offert ma voix lors du vote pour la présidentielle de l'AN.
Cessez donc de vous donner en spectacle et votre cause n'en gagnera que plus de crédibilité et de poids. Et c'est une amie, et partenaire politique, qui vous le dit.
Luke De Askalovitch

Message par Luke De Askalovitch »

25 Pour

Mes amis députés, je vous demande de vous calmer, ici nous ne sommes pas censé échanger: il s'agit de voter et uniquement de voter
Noah Gayet

Message par Noah Gayet »

Noah regarda Alicia en fronçant légèrement les sourcils. Il n'avait pas pour habitude de se laisser dicter sa conduite par qui que ce soit mais une telle assurance le troubla. Il fit un geste nonchalant de la main, haussa les épaules et se rassit, attendant la proclamation des résultats de ce vote. L'incident clos, il repensa à la digne façon dont il allait fêter l'évènement. Justement, il avait croisé deux types au bar d'à-côté et il avait pris leurs numéros. Au moins, il aurait la suite des hors d'oeuvre.
Luke De Askalovitch

Message par Luke De Askalovitch »

Résultats de ce vote sont les suivants:

189 députés ont voté Pour
3 députés ont voté Blanc
57 députés ont voté Contre

Mesdames et Messieurs les députés, la Loi Marie-Madeleine est adoptée par l'Assemblée Nationale.
Vera Kalachnikova

Message par Vera Kalachnikova »

Les députés PRF se levèrent et quittèrent l'hémicycle.
Vera Kalachnikova
Вера Калашниковa

-- Présidente du Parti Républicain Frôceux --
Verrouillé

Retourner vers « [AN] Votes »