[Accueil] Questions diverses
Re: Questions à l'INSEEF
J'aimerais savoir combien coûterai la mise en place de l'AFEX telle qu'elle a été définie dans le texte du Secrétariat de l'Economie.
http://www.republique-froceuse.com/foru ... =13&t=3526
http://www.republique-froceuse.com/foru ... =13&t=3526
- Ciaran McKenna
- Non inscrit sur les listes électorales
On veut bien aider à faire des calculs en faisant des recherches simples, ou en tirant des éléments RP. Mais on a pas les effectifs pour tout faire non plus, et en l'occurrence pour chiffre VOS projets de loi à VOTRE place. C'est vous qui avez travaillé dessus, vous êtes donc censé être bien plus compétent pour le chiffrer. L'INSEEF ne se charge pas de ces calculs.
Bonjour,
En tat que maire d'Orgues-les-Bains, j'aimerai connaître le nombre précis d'habitants. Le dernier recensement fait état de 168 198 habitants, or la population a bien augmenté. De surcroit trois éco-quartiers totalisant un total de 9000 logements vont être prochainement inauguré. Je pense que notre ville va devenir d'ici une à deux semaines la seconde ville de la Province, loin devant Anglès.
Merci
En tat que maire d'Orgues-les-Bains, j'aimerai connaître le nombre précis d'habitants. Le dernier recensement fait état de 168 198 habitants, or la population a bien augmenté. De surcroit trois éco-quartiers totalisant un total de 9000 logements vont être prochainement inauguré. Je pense que notre ville va devenir d'ici une à deux semaines la seconde ville de la Province, loin devant Anglès.
Merci
- Ciaran McKenna
Le dernier recensement a été fait il y a quelques jours à peine... alors à moins d'un phénomène surnaturel d'explosion de naissances, il n'y a aucune raison que la "population [ait] bien augmenté" en seulement quelques jours.
- Ciaran McKenna
M. de Milon et Salinovitch, cet espace n'est en aucun cas un lieu de débat. Cette notification a valeur de rappel, la prochaine fois c'est sanction. Vos multiples messages ont donc été effacés.
- Dominique SKorpio
est ce que l'on pourrait m'indiquer le nombre ou l'état des infrastructures de transports à Aspen ? je n'ai rien trouvé dessus.

Premier Président de la République Frôceuse
Membre de la Fédération Démocrate Frôceuse
- Dominique SKorpio
Allo ? pouvez vous au moins allouer un budget à la ville d'Aspen ? nous avons des projets 

Premier Président de la République Frôceuse
Membre de la Fédération Démocrate Frôceuse
- Ciaran McKenna
Allo ? Dominique tu lis tes MP ? Je t'ai répondu. Ce n'est en aucun cas à nous de définir un budget pour les villes. On a un SE pour ça non ? Pour le reste ça va venir. Pour l'instant les MJ sont bien occupés ou indisponibles. On fait ce qu'on peut 
Edit: je traiterais les demandes en suspens ce soir.

Edit: je traiterais les demandes en suspens ce soir.
- Arthur de Milon
- Citoyen électeur
- Type de compte : Principal
Oui, il me l'a fait suivre
Ok, donc on doit demander au SE de nous donner un budget pour la ville, puis de nous aider pour notre projet c'est bien ça ?