Lettre ouverte [Municipales]

Verrouillé
Dominique SKorpio
Non inscrit sur les listes électorales

Lettre ouverte [Municipales]

Message par Dominique SKorpio »

Dans le cadre des élections municipales, Dominique Skorpio avait soumis sa candidature à Mme Fervernova, ministre de la justice et des institutions pour la Mairie d'Aspen. Dominique avait décidé d'écrire une lettre ouverte à la Ministre d'Etat afin de lui donner ses motivations. En toute transparence, les habitants d'Aspen pourront se procurer la lettre sur le site de DSK (des exemplaires sont égalements disponibles dans ses bureaux de la FDF et à l'Assemblée Nationale). Dominique lance une grande opération de campagne.

M. Dominique SKorpio
69, Boulevard Kennedy
AS-1234
Mme Natalia Fevernova
Ministère de la Justice et des Institutions
Esplanade de la Liberté
Madame la Ministre,
Actuellement membre et représentant parlementaire de la « Fédération Démocrate Frôceuse » je souhaite par la présente vous soumettre ma candidature à la Mairie d’Aspen, ville que j’habite depuis mon retour en politique.

En ces premiers jours de « l’ère fevernov » je souhaite moi aussi apporter ma contribution au changement et à l’amélioration de notre pays. Je vous propose donc une alternative à la mairie d’Aspen.

Si j’ai la chance de diriger notre capitale, je consacrerai toute mon énergie à celle-ci ; le code des Régions permet au Maire de nommer un conseil municipal, et c’est ce que je ferai en premier si j’en avais la possibilité. Je crois que pour insuffler une dynamique politique positive à notre ville, il faut avant tout que l’exemple viennent d’en haut. Je compte donc faire tout ce qui est en mon pouvoir pour y arriver.

Grâce à ma nomination, je pourrais également accueillir et aider les nouveaux citoyens d’Aspen, comme je l’ai toujours fait à ce jour ; je me chargerai personnellement de l’animation et de la promotion de notre ville. Qui je le rappel, doit retrouver sa place de capitale, notamment à l’international. Je veux faire d’Aspen une ville incontournable de la Méditerranée. Pour cela, encore une fois, j’utiliserai tous les recours pour y arriver notamment grâce à la signature d’arrêtés municipaux que je proposerai.

Madame Fevernova, je voulais vous témoigner à travers cette lettre mon extrême motivation pour devenir maire d’Aspen, j’espère vous avoir convaincue. Mon activité dans la politique nationale témoigne de mon implication la plus totale.

Veuillez recevoir, madame la ministre d’Etat, l'expression de ma haute considération. Pour les combats que vous avez menés, et que vous mènerez, j’en suis sûr, pour la justice et les institutions de notre pays.
Dominique SKorpio
Image
Premier Président de la République Frôceuse
Membre de la Fédération Démocrate Frôceuse
Verrouillé

Retourner vers « Corbeille »