Bureau du Ministère

Verrouillé
Charles de la Tour
Citoyen électeur
Type de compte : Principal

Bureau du Ministère

Message par Charles de la Tour »

Bureau du Ministère de l'Education National, de l'Enseignement Supérieur, de de la Recherche

Image

Les citoyens de la République Frôceuse ainsi que les journalistes sont invités à poser leur question dans ce lieu.
Maître du Jeu
Charles de la Tour
Citoyen électeur
Type de compte : Principal

Re: Bureau du Ministère

Message par Charles de la Tour »

Charles n'avait pas eu le temps de ranger l'ensemble de ses affaires, avant d'être de nouveau nommer dans ce ministère par Morgane Adélie. Tout était donc prêt pour commencer à travailler dès le vote de confiance passé. Aucune nouvelle allocution n'était prévue, les projets du ministre restant les mêmes.
Maître du Jeu
Jack Kusher
Non inscrit sur les listes électorales

Re: Bureau du Ministère

Message par Jack Kusher »

Jack Kusher, au lendemain de sa nomination, prit possession des lieux. Il s'assit derrière le large bureau déjà encombré de paperasses en tout genre avant de les passer rapidement en revue. Il appuya sur le petit interphone sur son bureau.

Maryse, vous m'apporterez les textes de lois sur l'éducation et la santé publiés depuis la fin de la dictature, ainsi que le texte de discours de prise de fonction que je vous ai fait parvenir hier soir, s'il vous plait. Vous l'avez tapé j'espère ? Ah, et apportez moi aussi un café, vous serez gentille.
Image
Verrouillé

Retourner vers « Corbeille »