|Bureau| M. Le Premier Ministre

Georges Bernin

Re: |Bureau| M. Le Premier Ministre

Message par Georges Bernin »

Qu'est ce qui est dégradés et qu'il faut absolument réparer à Aspen et Assolac ? Et qu'est ce qui est encore bon a Casarastra? Je veux des réponses le plus vite possible.
Vu l'état des installations de l'aéroport d'Aspen, il faut absolument réparer celui-ci. Son état ne pouvant que se dégrader et étant le 1er aéroport de Frôce en matière de voyageur il est important de s'en occuper.
De plus l'aéroport de Assolac étant le seul de nos aéroport disposant d'équipement pour le fret, il est important que ses installations soient au top de leur fonctionnalité ...
Quand à l'aéroport de Casarastra, Mr le Ministre a déjà demander une étude dont nous n'avons pas eu de suites ...
Arthur de Milon
Citoyen électeur
Type de compte : Principal

Message par Arthur de Milon »

Oui, M. le Premier ministre. Pour le moment, l'ensemble de notre flotte est basée sur l'aéroport d'Aspen, comme notre siège et notre centre de maintenance d'ailleurs.
Image
Figure de la droite frôceuse
Benjamin McGregor
Non inscrit sur les listes électorales
Type de compte : PNJ (secondaire)

Message par Benjamin McGregor »

Benjamin McGregor leva les yeux de ses feuilles..

Merci Georges ! Je vais téléphoner à l'INSEEF pour voir ou en est votre demande.

Il nota les réponses d'Arthur sur un autre papier et repris..

Très bien Arthur. Pour ce qui est du personnel que vous employez directement, qu'en est-il ? Combien d'employés et de cadres sont présent sur chaque îles et sur chaque aéroport?

Il se retourna vers Daniel et lui dit ..

Bon bon, hé bien on se dirige vers de grands travaux à Casarastra...
Image
Georges Bernin

Georges se permit d'intervenir :
Veuillez m'excuser, Monsieur le Premier Ministre, mais étant donné que nous ne savons pas exactement ce que ces rénovations et/ou destruction suivie d'une reconstruction vont coûter il est peut être prématuré de parler de "grands travaux" ...
Benjamin McGregor

Enfin Georges ! Faut pas faire comme si tu étais un type du PRF sans rien dans la tête hein! Les chiffres parlent à ma place : pour passer de 9% à 80%, il faut faire énormément de travaux ! C'est logique. Peut importe le coût..
Image
Georges Bernin

Je suis bien d'accord avec vous !!! Il faut améliorer la situation au plus vite. Néanmoins, le Ministère doit aussi s'occuper de tout un tas de projets urgents et il faut permettre aussi cette reconstruction dans les autres aéroports frôceux ...
Mais si l'argent ne compte pas alors lançons tous les travaux nécessaires ! Il faut bien agir (dépenser) maintenant puisque rien n'a été fait par les gouvernements précédants ...
Benjamin McGregor

Bon, soit dit en passant, il faut respecter notre budget, mais il faut passer Casarastra au dessus des 60% au plus vite, et faire passer les 70% aux deux autres le plus vite possible.
Image
Daniel Faraday

Message par Daniel Faraday »

- Certes Benjamin mais Georges à raison. Pour vos projets de tunnels et de ponts, ça va pas être possible si on veut rénover intégralement l'aéroport de Casarastra... Donc là, je crois qu'on va avoir du mal à prendre des décisions sans chiffres précis...
Benjamin McGregor

On a un peu moins de 306 695 598 Plz pour les transports.. Arthur, en plus de ce que je t'ai demandé tout à l'heure, combien Frôce Airlines est elle prête a mettre dans la rénovation des aéroports ?
Image
Arthur de Milon
Citoyen électeur

Message par Arthur de Milon »

Benjamin McGregor a écrit :Enfin Georges ! Faut pas faire comme si tu étais un type du PRF sans rien dans la tête hein! Les chiffres parlent à ma place : pour passer de 9% à 80%, il faut faire énormément de travaux ! C'est logique. Peut importe le coût..
Arthur fit une grimace.

Nous sommes prêts à investir entre trente et quarante millions de pluzins. Mais s'il faut plus, nous pourrons plus... Toutefois, aurons-nous une partie de la propriété de l'aéroport concerné en fonction de notre investissement ? J'ajoute que pour le moment, nous ne sommes intéressés que par le chantier d'Aspen. Ah, et nos quelques 21 000 employés sont tous basés à Aspen, sauf les équipages des avions qui voyagent, c'est logique, tout comme nos 4000 personnels commerciaux qui sont répartis dans toutes nos boutiques à travers le monde.
Image
Figure de la droite frôceuse
Verrouillé

Retourner vers « Corbeille »