[Présidentielle d'octobre] Joseph Vossen

Palais des Baléares
4, Boulevard Max Mattinen
Verrouillé
Joseph Vossen
Type de compte : PNJ (secondaire)

[Présidentielle d'octobre] Joseph Vossen

Message par Joseph Vossen »

JOSEPH VOSSEN

Image
Mesdames, mesdemoiselles, messieurs,

Le 24 octobre 2011, j’ai décidé de déposer ma candidature à la Présidence de la République Frôceuse.
La raison de ma candidature est simple, inaugurer une nouvelle Présidence de la République.

C'est par cette phrase évocatrice de Gaston Doumergue, 13ème Président de la République Française, que je souhaiterais vous donner ma conception du nouveau rôle de la fonction suprême:

"Respectueux de la Constitution dont je dois être le gardien, je resterai toujours dans le rôle qu'elle m'assigne. Ce rôle exige que je sois au-dessus des partis, afin d'être un arbitre impartial et indiscuter".

J’ôse affirmer que je serais l’un des candidats le moins partial, mais qui dispose tout de même d’une certaine expérience politique. Impartial, c’est pour cette raison que j’ai décidé de me présenter sous une étiquette indépendante, car, j’estime qu’un Président de la République, sous la IVème République, se doit d’être le Président de tous les Frôceux.

Depuis la création de notre nouvelle République, l’Exécutif est entre les mains du Premier Ministre. D'ores et avant, Le Président de la République disposera de plus de temps a consacrer à l’une de ses taches principales, la représentation nationale. Par exemple, au niveau national, je ferais en sorte que la diversité culturelle Frôceuse soit plus accessible. Au niveau international, je renforcerai nos relations commerciales avec l’UE, et bien d’autres pays Européens, mais aussi avec des pays émergents. Notre savoir-faire mérite toute l’attention du monde.

En claire, si je suis élu Président de la République, je représenterai, défendrai et servirai mon pays.

J’en appel à vous tous, à vous rassembler autour de ma candidature.

Je vous remercie et à bientôt!
RETRAITE DE LA VIE POLITIQUE

GRAND-CHEVALIER DE L'ORDRE DE LA CROIX D'ARGENT
ANCIEN PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE FROCEUSE
ANCIEN PREMIER MINISTRE (GOUVERNEMENT VOSSEN I)
Ancien président de l'Assemblée Nationale
Ancien Vice-Premier ministre, chargé du Développement Durable, de l'Environnement, des Transports et de l'Energie
Ancien ministre
Joseph Vossen

Re: [Présidentielle d'octobre] Joseph Vossen

PROGRAMME DIPLOMATIQUE

•Développement des relations économiques avec les pays de l'UE et d'autres pays Européens, ainsi qu'avec les pays émergents

•Adhérer à l'OMC

•Adhérer à l'ONU

•Affirmer son indépendance vis-à-vis de l'OTAN

•Signer le traité de non-prolifération des armes nucléaires

•Organisation d'une aide humanitaire permanente dans la Corne de l'Afrique

•Développement de pactes anti-térroristes bilatéraux avec les pays de chaque continent

Ancien Vice-Premier ministre, chargé du Développement Durable, de l'Environnement, des Transports et de l'Energie
Ancien ministre
Barta Elaï
Citoyen électeur
Type de compte : Principal

Message par Barta Elaï »

Il me semble que la Frôce fait parti de l'ONU depuis 2004.
" La connaissance des mots conduits à la connaissance des choses "
Platon
Joseph Vossen

Où est'ce que vous avez lu ça?

Ancien ministre
Joseph Vossen

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs,

Demain vous élirez celui qui deviendra le premier d'entre vous. Celui qui aura la charge de vous représenter et de vous défendre. Par ceci, je m'engage à consacrer mon mandat au développement économique de notre pays, à la coopération diplomatique de lutte contre le terrorisme, ainsi qu'au développement humanitaire. Si je ne serai pas à l'étranger, je serai dans vos régions, dans vos villes et villages, pour mettre en valeur notre patrimoine Frôceux.

Afin de réaliser ces projets, j'aurai besoin du soutien du Gouvernement de Monsieur McGreggor, gouvernement en qui j'ai confiance, et qui, j'en suis sûr, m'accordera sa confiance tout comme certains d'entre-vous le ferons demain.

Demain, est un grand jour pour la Frôce de demain.

Merci!

Ancien ministre
Arthur de Milon
Citoyen électeur
Type de compte : Principal

Message par Arthur de Milon »

Assis au fond de la salle, à côté d'un ami, Arthur de Milon écoutait attentivement le discours de son concurrent.
Image
Figure de la droite frôceuse
Verrouillé

Retourner vers « Commission Electorale »