|Bureau| DSK

Dominique SKorpio
Non inscrit sur les listes électorales

|Bureau| DSK

Message par Dominique SKorpio »

Image
Ici, vous êtes dans le bureau de travail de DSK, ce bureau est composé d'une bibliothèque (car Dominique adore la lecture), d'un mobilier moderne et sobre (afin de travailler dans de bonnes conditions) et si vous vous demandez ce qu'est la mallette à gauche à côté de mon bureau, rassurez vous c'est juste quelques affaires personnelles anciennes placées en lieu sure.

Si vous voulez avoir des précisions sur le parti avant d'y adhérer, vous pourrez venir me voir pour en discuter. Si vous avez des questions ou vous voulez vous entretenir avec moi, ce sera avec plaisir dans ce bureau de travail.
Image
Premier Président de la République Frôceuse
Membre de la Fédération Démocrate Frôceuse
Dominique SKorpio

Re: |Bureau| DSK

Dominique se trouve actuellement dans son bureau, à quelques heures de l'ouverture des bureaux de votes, il était serein. La campagne avait pris fin hier soir et elle s'était bien déroulée. En effet la FDF a pu, par l'intermédiaire de ses nombreux candidats et de nombreuses interventions, détailler aux citoyens leur programme social-démocrate. Mais Dominique espère désormais que les Frôceuses et Frôceux ont compris le sens de son engagement : des idées et surtout de l'activité. Dominique a envie de faire bouger les choses, de voir le pays dynamique et en état de marche. Il est devant son bureau, seul pour le moment, il à l'air de penser et attend pour se rendre aux urnes.
Image
Fabio Martini
Représentant Parlementaire
Type de compte : PNJ (secondaire)

Message par Fabio Martini »

Fabio avait reçu dans la soirée une invitation de la part de DSK pour venir le rencontrer dans son bureau. Il arriva et se trouva devant une personne zen assise dans son fauteuil.
Dominique SKorpio

DSK était dans son bureau, écoutant frôce tv pour suivre les résultats des élections. Il vit arriver Fabio Martini, un jeune homme qui souhaite s'engager en politique.

Bonsoir Fabio, entrer je vous en prie, installer vous. Souhaitez vous boire quelque chose ?
Image
Fabio Martini

- Bonsoir Dominique, merci. Avez vous du cognac ?

Dominique SKorpio

Évidemment mon cher.

Dominique versait dans un verre très brillant un peu de cognac à Fabio. Il est nouveau et apparemment intéressé par la FDF. Dominique souhaitait à présent connaître les motivations de Fabio Martini

"Tient prend dont ton verre. Alors, tu souhaites adhérer à notre parti ? la Fédération Démocrate Frôceuse. Connais tu un peu nos valeurs et notre positionnement sur l'échiquier politique ?"
Image
Fabio Martini

- Merci pour le verre.

Fab but une gorgée et reprit.

- Oui, je souhaite adhérer à votre parti pour commencer à m'engager politique dans la nation. C'est un parti qui peut être assimilé au centre-gauche. Suite à la lecture de votre dernier programme, je pense partager l'essentiel de vos valeurs.
Dominique SKorpio

Dominique était agréablement surpris par les motivations réelles de Fabio.

"Oui en effet, nous nous situons comme un centre gauche, nous sommes pour une société sociale-démocrate. Notre parti est tout nouveau, nous venons d'arriver en tête à nos premières élections"

à ce moment là, Dominique affichait un grand sourire et une grande satisfaction. Il insistait bien sur le dynamisme du parti.

"Je vous raconte brièvement notre histoire, il y a quelques semaines encore notre pays était à l'abandon, c'est pourquoi nous avons souhaiter créer un parti nouveau, pour donner un nouveau souffle à notre pays. Nous sommes un parti éclectique et dynamique. J'espère alors que vous apporterez vous aussi votre dynamisme à ce renouveau. Les électeurs viennent de confirmer cette envie.
Image
Fabio Martini

Fabio n'était pas au courant du résultat de l'élection à ce moment là.

- C'est une très bonne nouvelle ! Je travaillerai pour contribuer à ce dynamisme nouveau.

Fabio termina son verre de cognac.
Dominique SKorpio

Fabio avait finit son verre, il décida de quitter son bureau pour finir la soirée éléctorale.

Fabio je vous laisse je vais partir, n'oubliez pas d'affirmer et de signer votre adhésion à nos valeurs dans le bureau d'adhésion pour avoir votre carte au parti, Luke le communiquant du parti vous contactera au plus vite pour vous faire part de la décision du parti. Au plaisir Fabio
Image
Verrouillé

Retourner vers « Corbeille »