Tout d'abord, félicitations à vous tous !
Nous avons réalisé un petit exploit : créer un parti et remporter aussitôt des élections.
Félicitations à chacun et en particulier à notre Président. Quand il y a une victoire c'est aussi grace à lui, ça marche aussi pour l'inverse hein
Concernant l'arrangement avec l'UGR je suis pour. Je suis également pour que l'on mette son président à un poste élevé. Je trouve cet homme tout à fait pertinent et même si nous ne partageons pas toutes nos idées, il a un peu de FDF en lui.
Je suis sceptique personnellement à une collaboration avec Monsieur Gayet. Cet homme n'a pas vocation à travailler en équipe. Mais je comprendrais qu'on l'associe vu son résultat.
Je trouve cependant, que nous serions des plus cohérents en nous ralliant à l'UGR mais aussi à l'USD et à la GP. Nous nous réclamons de gauche cela serait incompréhensible que le parti qui compose la gauche, même extreme, ne participe pas à notre alliance parlementaire.
Quant à l'USD, s'en faire des alliés, finirait d'enterrer le PRF, ce qui, pour moi, un des objectifs de ma carrière politique.