PJ / PNJ
- Asuka Finacci
- Président de la Cour Suprême
Re: PJ / PNJ
C'est à lui de prévenir, pas à toi, tu n'as fait aucune erreur
Asuka Finacci AsatoPrésident de la Cour SuprêmeAncien Président de la RépubliqueAncien Premier ministre
- Isabella Nerio
- Non inscrit sur les listes électorales
Ce n'est pas une question je demande ma révocation du poste d'Administrateur
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
-
Arrête Isa... Reste, s'il te plait.
Va te défouler un coup où tu sais si tu veux, et reviens nous dire que tu restes.
Va te défouler un coup où tu sais si tu veux, et reviens nous dire que tu restes.
Niamh FourcadeDirectrice de la Bibliothèque Nationale, journaliste sportive et accessoirement cordialement veuve
- Ciaran McKenna
Euhhh ok... je comprends pas trop ta réaction Isa à vrai dire.
Personnellement, tant que Trager ne cherche pas à abuser de son "invisibilité" (s'il avait relancé les dés par exemple), je m'en fous de savoir que c'est un ancien perso. Il a une autre IP, grand bien lui fasse. Mais le fait qu'il en ait parlé à Isa montre qu'il n'est pas malhonnête.
Après, je préfère qu'on partage ce genre d'informations entre admins en effet. Isa, tu ne l'as pas fait, ce n'est pas la fin du monde. Tu le sauras pour la prochaine fois et ça ne justifie en aucun cas une quelconque demande de démission.
Personnellement, tant que Trager ne cherche pas à abuser de son "invisibilité" (s'il avait relancé les dés par exemple), je m'en fous de savoir que c'est un ancien perso. Il a une autre IP, grand bien lui fasse. Mais le fait qu'il en ait parlé à Isa montre qu'il n'est pas malhonnête.
Après, je préfère qu'on partage ce genre d'informations entre admins en effet. Isa, tu ne l'as pas fait, ce n'est pas la fin du monde. Tu le sauras pour la prochaine fois et ça ne justifie en aucun cas une quelconque demande de démission.
- Isabella Nerio
Je ne veux pas qu’il y ait de malentendu avec cette histoire.
J’ai eu le joueur d’Alex Trager sur MSN qui m’a dit qu’il avait envie de revenir avec un autre joueur et qu’il voulait que ça reste confidentiel.
Je lui ai indiqué qu’il pouvait demander la suppression de son compte Alex avec les conséquences indiquées dans la Charte, je lui ai dit qu’il pouvait aussi mettre Alex en PNJ, ce qu’il m’a demandé de faire. Je l’ai informé qu’il ne pouvait pas relancer le dé, je lui ai donc avancé une somme pour qu’il puisse se loger.
J’ai informé de ça au topic « MJ (et affiliés)
J’ai eu le joueur d’Alex Trager sur MSN qui m’a dit qu’il avait envie de revenir avec un autre joueur et qu’il voulait que ça reste confidentiel.
Je lui ai indiqué qu’il pouvait demander la suppression de son compte Alex avec les conséquences indiquées dans la Charte, je lui ai dit qu’il pouvait aussi mettre Alex en PNJ, ce qu’il m’a demandé de faire. Je l’ai informé qu’il ne pouvait pas relancer le dé, je lui ai donc avancé une somme pour qu’il puisse se loger.
J’ai informé de ça au topic « MJ (et affiliés)
J’ai juste pas donner le nom de son ancien joueur. Je ne veux pas qu’on me suspecte de « magouilles » ce n’est pas mon genre en plus…Re: Communication entre MJ (et affiliés)
de Isabella Nerio » 04 Sep 2011, 17:56
Richard Cypher m’a demandé de mettre son ancien perso en PNJ ce que j’ai fait. Il aimerait que reste confidentiel sur le forum de qui il était le précédent joueur. Je lui dis qu’il ne pouvait pas tirer de nouveau le dé et comme il n’avait pas trop de sous je lui ai fais un prêt pour qu’il puisse se loger.
Pas de pb ?
- Annabelle Merteuil
Personne ne te soupçonne de magouiller Isa 

Annabelle Merteuil
~ Directrice de l'Institut National des Statistiques et des Etudes Economiques Frôceuses ~
~ Présidente du groupe Yocto Médias ~
~ Vice-Présidente de la Fédération Frôceuse de Tennis ~
Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
~ Directrice de l'Institut National des Statistiques et des Etudes Economiques Frôceuses ~
~ Présidente du groupe Yocto Médias ~
~ Vice-Présidente de la Fédération Frôceuse de Tennis ~
Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
-
En effet. On ne te reproche rien. 

Niamh FourcadeDirectrice de la Bibliothèque Nationale, journaliste sportive et accessoirement cordialement veuve
-
- Type de compte : Principal
Si !!! On te reproche ta demande de démission. 

Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.
TWITTER
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.
-
Ouais c'est vrai, tu mérites une sanction pour envie de démissionner!

- Isabella Nerio
Niamh Fourcade a écrit :Ouais c'est vrai, tu mérites une sanction pour envie de démissionner!