Candidatures au poste de membre de l'INSEEF

admin
Non inscrit sur les listes électorales

Candidatures au poste de membre de l'INSEEF

Message par admin »

Article 70. - L'INSEEF est chargé de calculer le taux de croissance, le niveau de l'inflation et détermine l'évolution de la courbe du chômage et des différents indicateurs économiques et sociaux. L'INSEEF fournit tous les chiffres de base à l'exception des sondages d'opinion et des enquêtes publiques. L’INSEEF est composé de l’intégralité des citoyens volontaires titulaires d'un diplôme d'économie.

Article 71. - Chaque ministre a le devoir de procéder à une évaluation lors de la conception de son projet de loi, sauf cas exceptionnel déterminé par l'INSEEF, si l'INSEEF estime que le jugement ministériel est correct, elle le valide, au cas contraire elle procédera à son propre calcul qui fera foi.
Le diplôme d'économie n'étant pas encore établi, les candidatures au poste de membre de l'INSEEF sont temporairement placées sous le contrôle des Maitres du Jeu.

Vous pouvez poster vos candidatures ici sans limite de nombre ni de temps.

Une lettre de motivation dûment présentée est souhaitable.

La décision d'accepter ou non une candidature est laissée au seul jugement des Maitres du Jeu, leur décision n'est susceptible d'aucun recours.
Vincent Valbonesi

Re: Candidatures au poste de membre de l'INSEEF

Message par Vincent Valbonesi »

Bonjour,

Je vous fait part ici de mon souhait d'être membre de l'INSEEF. Je maitrise, sans prétention aucune, l'ensemble rouages d'une économie nationale, étant en vacance par ailleurs, j'aurais pas mal de temps dans les semaines à venir à consacrer à la Frôce. Je peux vous apportez un regard "extérieur" si vous le souhaiter, en tout cas, ça serait avec plaisir que je remplirais ce rôle à l'INSEEF. Je dirige également une entreprise en Frôce, Terra Environnement, donc je serais au centre de l'activité économique du pays. Cela peut m'apporter une expérience personnelle non négligeable sur le RP, puis j'ai également le souhait d'aider au démarrage de la Nouvelle Frôce. Mon seul juge sera le travail que j'effectuerais au cours de cette mission si vous me donnez la possibilité de la remplir.

Vincent Valbonesi.
Cliquez ici pour visualiser la biographie officielle de Vincent Valbonesi

Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Ancien Président de l'Assemblée Nationale
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
Stefano Peruzzi
Représentant Parlementaire

Message par Stefano Peruzzi »

Là aussi je rappelle que le poste n'implique aucune neutralité externe ni aucune règle de non cumul, on demande juste du travail et de la compétence.

Les maitres du jeu vont délibérer sur votre candidature, Mr Valbonesi.
Stefano Peruzzi

La candidature de Mr Valbonesi a été validée par la majorité des maitres du jeu, l'accès à la salle de délibérations va lui être donnée.
Marie Cossac

Message par Marie Cossac »

Bonjour,

Je fais également acte de candidature pour rejoindre l'INSEEF.
Ayant une expérience dans les politiques économiques (ça n'a échappé à personne sur l'ancien fofo) et des connaissances plutôt satisfaisantes sur ce thème, je pense pouvoir apporter à cette noble institution. Je pense enfin être honnête et capable de faire abstraction du RP et de mes convictions pour agir de manière objective au sein de l'INSEEF.
Alberto Calvaho

Message par Alberto Calvaho »

Mesdames et Messieurs,

Je souhaite me porter candidat pour rejoindre l'INSEEF.
J'ai une certaine connaissance sur les politiques et l'économie de manière générale. Je souhaiterai apporter mon aide à cette institution qui est nécessaire pour l'avenir de la Frôce en RP et en HRP.

Cordialement,
Alberto Calvaho
Stefano Peruzzi

Les deux candidatures sont acceptées.
Vincent Valbonesi

Message par Vincent Valbonesi »

Stefano Peruzzi a écrit :La candidature de Mr Valbonesi a été validée par la majorité des maitres du jeu, l'accès à la salle de délibérations va lui être donnée.
Merci ;)
Cliquez ici pour visualiser la biographie officielle de Vincent Valbonesi

Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Ancien Président de l'Assemblée Nationale
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
Henri Bonneuil

Message par Henri Bonneuil »

Messieurs, Mesdames,

Je souhaite postuler au poste de membre de l'INSEEF.

Je postule afin de mettre mes connaissances au service du pays et d'aider dans les débuts de la nouvelle République Frôceuse.

J'ai quelque bases en matières d'économie mais j'espère que en participant à l'INSEEF, j'obtiendrai plus d'expérience que je pourrait mettre à profit dans le future soit à nouveau dans l'INSEEF soit dans d'autres fonctions (qui sait). De plus, je suis un membre qui à du temps à revendre.

En espérant que je soit prit,

Très Cordialement.
Luka Antxustegi

Message par Luka Antxustegi »

Mesdames et messieurs,

en ma qualité d'économiste, mon domaine de prédilection, je souhaite intégrer l'Inseef.

Je souhaite démontrer ma motivation et ma compétence au sein de cette institution.

Merci.
Verrouillé

Retourner vers « Corbeille »