Départ
- Alex Trager
- Non inscrit sur les listes électorales
Départ
Mesdames, messieurs,
c'est avec un immense regret que je me vois dans l'incapacité de continuer l'aventure parmi vous! Suite à un problème familial tragique, les responsabilités m'appellent. Et c'est seulement aujourd'hui que je comprends ce fameux dicton: "la vie est si courte qu'il faut en profiter au maximum!"
Je tenais à vous dire que j'ai passé des super moments avec vous et que vous allez tous me manquer. C'est vraiment dommage que je n'ai pas pu rester davantage de temps. Cette aventure, aussi courte soit-elle, m'a apporté beaucoup et m'a beaucoup appris. C'est l'esprit de convivialité et d'amitié qui va me manquer! J'espère ainsi que cette aventure continuera encore longtemps.
Le journal L'Esprit Frôceux qui j'espère vous a apporté autant de plaisir que moi n'est toutefois pas fermé! Je reste une semaine pour tous ceux qui voudront prendre la relève et obtenir mes identifiants! J'espère que celui-ci continuera à prospérer encore longtemps. Je reste donc une semaine encore afin de donner ses identifiants et mon adresse msn pour ceux qui veulent rester en contact!
Merci à tous de m'avoir apporté autant de satisfaction! Que le jeu continue encore longtemps! Vive la République! Vive la Frôce et vive les Frôceux et Frôceuses! Et comme les adieux ne signifient rien il ne me reste qu'une parole à dire: Au revoir!
c'est avec un immense regret que je me vois dans l'incapacité de continuer l'aventure parmi vous! Suite à un problème familial tragique, les responsabilités m'appellent. Et c'est seulement aujourd'hui que je comprends ce fameux dicton: "la vie est si courte qu'il faut en profiter au maximum!"
Je tenais à vous dire que j'ai passé des super moments avec vous et que vous allez tous me manquer. C'est vraiment dommage que je n'ai pas pu rester davantage de temps. Cette aventure, aussi courte soit-elle, m'a apporté beaucoup et m'a beaucoup appris. C'est l'esprit de convivialité et d'amitié qui va me manquer! J'espère ainsi que cette aventure continuera encore longtemps.
Le journal L'Esprit Frôceux qui j'espère vous a apporté autant de plaisir que moi n'est toutefois pas fermé! Je reste une semaine pour tous ceux qui voudront prendre la relève et obtenir mes identifiants! J'espère que celui-ci continuera à prospérer encore longtemps. Je reste donc une semaine encore afin de donner ses identifiants et mon adresse msn pour ceux qui veulent rester en contact!
Merci à tous de m'avoir apporté autant de satisfaction! Que le jeu continue encore longtemps! Vive la République! Vive la Frôce et vive les Frôceux et Frôceuses! Et comme les adieux ne signifient rien il ne me reste qu'une parole à dire: Au revoir!
Alex
- Isabella Nerio
Re: Départ
Merci Alex, ton journal était vraiment super et tu es quelqu'un de très attachant, j'espère que tu pourras revenir si ta situation le permet, enfin je le souhaite
à bientôt peut être
à bientôt peut être

Directrice de l'Agence Nationale du Droit
- Arthur Perry
Alex, merci pour tout ce que tu as apporté à la Frôce à travers l'Esprit frôceux. C'était toujours agréable de lire chaque édition. J'espère qu'un jour, nos chemins se recroiseront!! Bon courage pour les épreuves qui t'attendent.
Arthur Perry
Ministre de l'Intérieur, de la Défense et des Affaires Etrangères
Député USD
Ministre de l'Intérieur, de la Défense et des Affaires Etrangères
Député USD

- Marie Cossac
On aura beau avoir été en désaccord sur énormément de choses et ce sur des plans très larges, je ne peux que saluer ta volonté et ton ouverture d'esprit. Le jeu était agréable avec toi et je garde un bon souvenir de ton passage ici.
Bon vent de ton côté
Bon vent de ton côté

-
- Type de compte : PNJ (secondaire)
En connaissance des évènements dont tu m'a fait rapport, je vais m'abstenir de te souhaiter bonne chance, je suppose que tu n'y crois plus.. :s
Je suis de tout coeur avec toi et je vais tenter d'honorer ton joueur, je te contacte par mp
Je sais que tu ne reviendra pas, et j'en suis très triste.. sur Gaarneed comme en Frôce nous avons été très proche, ce fut un plaisir. Bonne route, et accroche toi, même si c'est difficile..
Je suis de tout coeur avec toi et je vais tenter d'honorer ton joueur, je te contacte par mp

Je sais que tu ne reviendra pas, et j'en suis très triste.. sur Gaarneed comme en Frôce nous avons été très proche, ce fut un plaisir. Bonne route, et accroche toi, même si c'est difficile..

- Barta Elaï
- Citoyen électeur
- Type de compte : Principal
Merci Alex, avec L'Esprit Frôceux tu as su dynamiser un peu plus la Frôce, tu as été une personne vraiment sympathique et j'espère que tu deviendra plus tard un grand journaliste car tu le mérite amplement.
Je te souhaite bonne chance pour la suite.
Je te souhaite bonne chance pour la suite.
" La connaissance des mots conduits à la connaissance des choses "
Platon
Platon
- Dominique SKorpio
Je ne te connais pas, mais en tout cas je t'apporte mon soutien car derrière chaque pseudos et personnages, se cachent une vie, une personnalité avec tous ce qui a autour. Je pense que ce forum perd une personne bien impliquée. Bonne continuation à toi.

Premier Président de la République Frôceuse
Membre de la Fédération Démocrate Frôceuse
- Alex Trager
Merci à tous pour ces messages de soutiens qui m'ont fait énormément plaisir! Qui sait! Je reviendrais peux être un jour! En tout cas cela m'a fait chaud au coeur et merci à tous et à toutes pour cette aventure géniale!
Alex
- Hélène Le Menn
- Citoyen électeur
- Type de compte : PNJ (secondaire)
Je pense savoir les raisons de ton départ... Car j'ai subi de plein fouet ce genre d'épreuves (les anciens présents sur le vieux forum s'en souviendront aisément et tu peux même farfouiller dans les messages du perso 'Daniel Gallon'...)... A ce moment-là, j'ai cru définitivement quitter cette communauté exceptionnelle de par sa compréhension, son ouverture d'esprit en général, sa bonne humeur et son humour (souvent bizarres mais ô combien génial pour la santé car je compte plus le nombre de "barres" ou fou-rires que je me suis tapé depuis octobre 2007 !
) ! Si tu as besoin de conseils pour vivre avec, n'hésite pas à me demander mon mail, ce sera avec plaisir ! Je supporte pas voir quelqu'un être dans la même situation que toi ou moi, alors j'essaie de lui donner des conseils pour essayer de vivre avec ça, bien que je sais qui jamais ça ira parfaitement dorénavant pour moi avec le poids terrible d'une absence cruelle à vivre désormais au quotidien !
Alors je te souhaite juste que tu tiendras le coup, malgré tout !
Même si j'ai pas vraiment commenté tes articles, je les ai presque tous lu et rien que pour ton implication au RP, je te tire mon chapeau ! Et ton absence va manquer à beaucoup de membres ici ainsi qu'au RP !
Bon vent à toi et n'hésite pas à revenir de temps en temps ici si tu as besoin de réconfort, je peux témoigner qu'on hésitera pas à t'en donner ! Je pense surtout à Isa qui m'a été très "précieuse" durant les 3-4 mois suivants le décès de mon petit frère à l'époque !

Alors je te souhaite juste que tu tiendras le coup, malgré tout !
Même si j'ai pas vraiment commenté tes articles, je les ai presque tous lu et rien que pour ton implication au RP, je te tire mon chapeau ! Et ton absence va manquer à beaucoup de membres ici ainsi qu'au RP !
Bon vent à toi et n'hésite pas à revenir de temps en temps ici si tu as besoin de réconfort, je peux témoigner qu'on hésitera pas à t'en donner ! Je pense surtout à Isa qui m'a été très "précieuse" durant les 3-4 mois suivants le décès de mon petit frère à l'époque !