Sinon, puisqu'on peut aussi dire du mal. Le Bonneuil est bon pour l'asile psychiatrique.C'est un couple marié qui rentre cher lui. La femme va dans la chambre pour se mettre au lit et l'homme va se prendre une douche. Après quelques minutes, il sort de la salle de bains à poil et surtout assez fier de sa virilité exacerbée.
Sa femme est loin d'être idiote, elle sait ce qui va se passer alors du coup elle lui dit :
- Non, mon amour. Je n'ai pas envie ce soir, vraiment... j'ai une grosse migraine.
Le mari ne se débine pas pour autant et il annonça fièrement en bombant le torse :
- Alors là, ça tombe bien ! Parce que j'ai soupoudré le bébé avec de l'aspirine !!! Je pense à tout !
La femme est incrédule et il demande :
- Bon alors ? Tu le veux comment en cachet ou en suppositoire ?
Six heures du soir dans le métro, l'heure de pointe.
Dans une rame pleine à craquer, une femme debout s'écrie :
- C'est bientôt fini, espèce de dégoûtant ! Vous n'avez pas honte !
- Oh, oh ! Calmez-vous , ma petite dame, répond l'homme en bleu de travail qui est serré près d'elle. Y a maldonne ! Je suis ouvrier chez Renault et je viens de toucher ma paye. Les billets sont dans mon portefeuille et l'appoint, on me l'a fait avec un rouleau de pièces qui est dans la poche de mon pantalon. Faudrait pas confondre !
La jeune femme se tait.
Mais, cinq minutes plus tard, elle dit au type :
- Écoutez, monsieur... vous n'allez tout de même pas me dire que Renault vous a augmenté entre deux stations
Tiens, ça fait déjà un.Vincent Valbonesi a écrit :Bon allez Noah, poste 3 messages que je te refile mes députés lol