Tournoi de l'Arasa VI

Fred Cassu
Non inscrit sur les listes électorales

Tournoi de l'Arasa VI

Message par Fred Cassu »

Bonjour à tous!

C'est parti pour une nouvelle saison de l'Arasa! Après cinq tournois qui ont vu de multiples vainqueurs, le tournoi revient sous une formule simplifiée, mais non moins spectaculaire!
Pour démarrer cette nouvelle saison, ce mois-ci, nous partons en direction de la capitale. Les inscriptions pour le tournoi de l'Arasa VI à Aspen sont donc ouvertes.

Puisqu'il est utile de le rappeler à chaque fois : ce tournoi ne prendra pas sur votre temps libre! Il vous suffit de vous inscrire, et vos résultats seront générés automatiquement selon un certain nombre de paramètres.
En plus, le formulaire à remplir est relativement simple.

Il s'agit d'un tournoi simple. Comme d'habitude, deux compétitions : une masculine et une féminine.
Vous pouvez inscrire gratuitement deux personnages par sexe. Si vous voulez en inscrire davantage, vous devrez faire un don de 1000 pluzins à l'Arasa (par le biais de Peyronnelle Paruyushchayasyazemlya).
Bien entendu, les joueurs s'étant déjà pré-inscrits n'ont pas besoin de se manifester à nouveau.

Je n'accepte que les joueurs qui ont un pseudo sur le forum. Vous avez le droit d'inscrire plusieurs personnages dans le même message (pour gagner du temps, pas la peine de poster un message avec chacun de vos PNJ).

S'il s'agit de votre première inscription, veuillez remplir le petit formulaire suivant :

Code : Tout sélectionner

Nom :
Prénom :
Surface préférée : (dur, terre battue, gazon, parquet ou moquette)
Le tournoi commence le lundi 11 juillet. Vous pouvez vous inscrire tant que le tournoi n'a pas commencé.
En attendant, n'hésitez surtout pas à me poser toutes les questions qui vous traversent l'esprit.
Annabelle Merteuil

Re: Tournoi de l'Arasa VI

Message par Annabelle Merteuil »

Je m'inscris
Annabelle Merteuil

~ Directrice de l'Institut National des Statistiques et des Etudes Economiques Frôceuses ~
~ Présidente du groupe Yocto Médias ~
~ Vice-Présidente de la Fédération Frôceuse de Tennis ~

Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Christian Valmont

Message par Christian Valmont »

Je m'inscris
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Sébastien Le Maud

Message par Sébastien Le Maud »

Je m'inscris
Daniel Bréchet

Message par Daniel Bréchet »

Je m'inscris
Theo Arcour

Message par Theo Arcour »

Vu que je me suis pré-inscrit, je me demande si c'est utile de redire que je m'inscris mais au cas où, je le fais.
Fred Cassu

Message par Fred Cassu »

Annabelle Merteuil a écrit :Je m'inscris
Christian Valmont a écrit :Je m'inscris
Sébastien Le Maud a écrit :Je m'inscris
Heureusement que j'avais précisé que les pré-inscrits n'avaient pas besoin de s'inscrire à nouveau. :roll:
Fred Cassu

Message par Fred Cassu »

Daniel Bréchet a écrit :Je m'inscris
Vous devez remplir le formulaire, vu qu'il s'agit de votre toute première inscription. ;)
Theo Arcour

Message par Theo Arcour »

Je me disais aussi que c'était bizarre de voir tout le monde se réinscrire, alors qu'il était précisé le contraire :D
Mays Madarjeen
Citoyen électeur

Message par Mays Madarjeen »

Je m'inscris.
Image

~ Ancien président de la République Frôceuse ~

Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse !
Verrouillé

Retourner vers « Open bar »