Reactions (On poste ici et pas ailleurs)
-
John Estrade
Re: Reactions (On poste ici et pas ailleurs)
Il faut cesser cette rumeur sur le pouvoir présidentiel. Le partage des pouvoirs y est même beaucoup plus marqué que dans un régime semi-présidentiel.
-
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy
- Non inscrit sur les listes électorales
- Type de compte : Principal
Louis-Damien confia à un journaliste qui l'interrogea sur le sujet :
- Et dire que la plupart de ceux qui se plaignent ont voté pour la réforme constitutionnelle... à se demander si certains lisent ce qu'ils votent ou s'ils sont de simples moutons de Panurge.
- Et dire que la plupart de ceux qui se plaignent ont voté pour la réforme constitutionnelle... à se demander si certains lisent ce qu'ils votent ou s'ils sont de simples moutons de Panurge.
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.
TWITTER
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.
-
Dimitri Fevernov
Il y avait consultation publique lorsqu'il s'était agi de déterminer quel régime était le plus adapté. Il en était sorti que beaucoup de frôceuses et de frôceux préféraient garder le régime semi-parlementaire. La Constitution est très claire sur les fonctions du President et du Premier Ministre. Je ne vois pas pourquoi, Monsieur Madarjeen devrait démissionner suite au résultat des élections législatives.
L'UGR et l'USD ne sont pas des sauvages. Nous n'avons pas l'intention de pendre le Président, même s'il est issu d'un parti conservateur. Le respect existe entre hommes politiques, certains devraient s'y mettre.
L'UGR et l'USD ne sont pas des sauvages. Nous n'avons pas l'intention de pendre le Président, même s'il est issu d'un parti conservateur. Le respect existe entre hommes politiques, certains devraient s'y mettre.
- Historique des points Godwin mention Staline -
Jean-Baptiste Marshall : 3 pts
-
Jack Kusher
Je n'en sais rien, mais au moins quand on vous voit on est sûr que vous n'allez pas lui voler son rasoir, c'est toujours ça de pris.

-
Dimitri Fevernov
Je vois qu'il n'y a pas que moi qui suis "comique" de profession. Une différence subsiste, vous avez cru que votre nomination était une blague étant donné votre "travail". Je considère mon poste comme beaucoup plus sérieux.
Vous ne m'en voudrez donc pas, de sourire à votre humour mais sans plus.
Vous ne m'en voudrez donc pas, de sourire à votre humour mais sans plus.
-
Jack Kusher
Je brûle de voir arriver les premiers textes à l'Assemblée. Il vous reste 5 jours, pour pouvoir continuer à taxer mon gouvernement d'inactivité. Je compte sur vous pour ne pas me décevoir.

-
Dimitri Fevernov
Outre le fait que je n'ai aucun compte à vous rendre, je parlais du peu d'investissement que vous aviez accordé à votre tâche de Premier Ministre. Pas un seul Conseil des Ministres alors que vos collaborateurs avaient des projets.
C'est tout de même étrange que vous soyez plus actif maintenant que vous n'avez aucune responsabilité.
Ce sont dans ces moments-là que l'on voit Monsieur Kusher, les hommes de promesse et les hommes d'action. Vous êtes un beau parleur mais pour le reste de vos actes, la Frôce attend toujours. Et à ce titre, il ne m'aura guère été difficile de vous surpasser, en l'espace de 24 heures. En même temps, il n'y avait pas de difficulté réelle.
C'est tout de même étrange que vous soyez plus actif maintenant que vous n'avez aucune responsabilité.
Ce sont dans ces moments-là que l'on voit Monsieur Kusher, les hommes de promesse et les hommes d'action. Vous êtes un beau parleur mais pour le reste de vos actes, la Frôce attend toujours. Et à ce titre, il ne m'aura guère été difficile de vous surpasser, en l'espace de 24 heures. En même temps, il n'y avait pas de difficulté réelle.
- Sébastien Capell
- Citoyen électeur
- Type de compte : Principal
La tentative de M. McGregor pour reprendre L'Esprit Froceux sans l'autorisation des dirigeants du groupe Yotoscope est scandaleuse. Le gouvernement tenterait-il de mettre la presse froceuse à sa botte ?
Président-Directeur Général du Groupe Kent & Dereck
Président du Conseil National du Patronat Frôceux
Président du Conseil National du Patronat Frôceux
-
Jack Kusher
C'est assez époustouflant de voir comment en Frôce, la gauche pratique joyeusement le putsch médiatique au grand jour. On aurait pu penser qu'au moins ils feraient ça avec un peu de discrétion, mais non, ils envoient directement un Ministre et Parlementaire. La gauche frôceuse se rapproche décidément de plus en plus de ses camarades chinois.

-
Siméon Tott
Je vois que M. McGregor s'est bien fichu de moi. Je réserve donc pour le moment ma décision quant à rester ou non à L'Esprit Frôceux en fonction de comment évoluent les choses ici et ailleurs.