[10, rue Saint-Michel] - Hélène le Menn

Hélène Le Menn
Citoyen électeur
Type de compte : PNJ (secondaire)

Re: 10, rue Saint-Michel

Message par Hélène Le Menn »

Après une semaine à faire la fête avec ce Dany entre Madrid et Barcelone, Hélène venait d'arriver à l'Aéroport International de Madrid-Barajas pour Casarastra. Son avion décollait vers 10h15. Mal choisi son jour pour circuler dans Madrid et surtout pour prendre un avion le lendemain à 10h15, avec une bonne mule chargée... Eh oui, la Sélection Nationale, la Roja, venait d'être sacrée championne du Monde pour la première fois de leur Histoire hier soir... Et l'orgie avec 40 millions d'Espagnols et d'Espagnoles en quelque sorte !
Représentante parlementaire "RSE" (15 député-e-s)

Ancienne Ministre du Social, de la Famille et du Travail (Gouvernement "McGregor I") et de l'Ecologie et du Développement Durable (Gouvernement "Valmont I")
Image
Isabella Nerio
Non inscrit sur les listes électorales

Message par Isabella Nerio »

.............Messagerie............

Hélène c'est Isa, je viens d'avoir votre message.. bien sûr je serai ravie de vous accueillir ce soir.. si par hasard je n'étais pas rentrée, la clef est sous le pot de fleurs à droite de la porte d'entrée, installez-vous et faites comme chez vous, le frigo est bien rempli et la bière est au frais.. à ce soir, ciao
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
Hélène Le Menn
Citoyen électeur

Après avoir passé près de 7 heures de route sous le cagnard frôceux (31°C) entre Casarastra et Kervern, Hélène avait passé l'après-midi à se prélasser tout en ruminant et fustigeant contre les Frôceux et les Frôceuses d'avoir élu Lacroix... Et ce, dès le 1er tour... Un peu comme Napoléon III en fait ! Oui Louis-Damien, c'était Louis-Napoléon Bonaparte sauf que ce dernier s'était servi des faits et gestes de son grand-père pour se faire élire... Manquerait plus que Louis Lacroix nous fasse un putsch tiens ! Enfin bref, Hélène n'en pouvait plus de cette énième provocation de Lacroix au peuple frôceux... Elle, qui a encore 3 ans, se serait jetée sur Lacroix en lui faisant le plus mal possible physiquement ou moralement. Aujourd'hui elle servira des 16% de son parti aux Législatives pour surveiller Lacroix de Beaufoy. Elle se demandait qui sera le ou la Ministre de l'Écologie, par contre...

Ancienne Ministre du Social, de la Famille et du Travail (Gouvernement "McGregor I") et de l'Ecologie et du Développement Durable (Gouvernement "Valmont I")
Image
Hélène Le Menn
Citoyen électeur

Après avoir passé le repas du midi "Chez Dédé", un excellent - miteux par l'apparence mais délicieux - bistrot Karnagois avec un homme se présentant comme un membre du cabinet du futur Premier Ministre de Lacroix, Hélène était étonnée que Lacroix avait pensé à elle pour le Ministère de l'Écologie... Elle en sortit toute déboussolée de cette entrevue et s'était même trompée de bus pour rentrer chez elle et faire un petit sac. En effet, elle allait à Londres ce soir pour le match Frôce-Suède, LA finale de l'Euro 2010 de "Football" Américain... Du football américain alors qu'on utilise pas ses pieds dans ce sport ! Complètement à l'ouest les amerloques, aussi cons que leurs pieds même ( :mrgreen: ) ! Elle alla ensuite rejoindre Dany chez lui pour se bouger sur Chouchenn et son aéroport. Direction London !

Image
Hélène Le Menn
Citoyen électeur

Après avoir passée une semaine (éreintante vu sa teneur physique, que de la randonnée et vivre loin de la "civilisation") dans les Alpes entre la Suisse, l'Italie et la Frôce, Hélène avait apprécié ce séjour loin des soucis et attaques débiles (sic) de ses adversaires politiques ou pas sur sa nomination... Avant de partir, elle était presque, voire carrément au bord du gouffre, au point de tout plaquer et de rester dans les Alpes et à se reconvertir en bergère ou en tenant une ferme pédagogique ! Elle voulait aussi savoir réellement pourquoi l'on avait nommé dans un gouvernement libéral alors qu'elle était communiste à tendance marxiste et écologique. C'est pourquoi elle voulait contacter personnellement et de façon privée le Président mais elle n'arrivait pas à le faire réellement... Pourquoi ? Tout simplement car elle avait peur qu'il soit sur ses gardes et qu'il refuse... Il devait en plus la détester et c'était normal après tout ce qu'elle lui avait fait endurer...

Image
Hélène Le Menn
Citoyen électeur

Cela faisait deux bonnes semaines que Hélène "errait" seule dans son appartement... Une sacrée dépression au point d'avoir débranché son téléphone fixe, d'avoir éteint son portable et d'avoir pas lu un seul mail depuis son retour de vacances... Elle gueulait souvent cette phrase : Pourquoi je me suis lancée en politique, bordel de merde !!!
A des moments, elle pensait au suicide carrément et elle aurait passé à l'acte depuis belle lurette si elle n'avait pas de sœur. Elle était également dans une rage folle contre Louis-Damien car elle était sûre qu'il l'avait choisie pour l'épier encore une fois. Car s'il l'aimait, elle le saurait et elle s'y connait dans ce rayon... Se sentir trahie une seconde fois par l'homme que l'on aime, c'est la pire chose qui puisse arriver à une femme. Et Hélène le ressentait mais secrètement elle espérait voir Louis se pointer sur le palier devant sa porte d'entrée...

Image
Hélène Le Menn
Citoyen électeur

Hélène allait de mieux en mieux ces temps-ci. La cause ? La rencontre surprenante avec Loulou à la Brasserie Armoricaine... Deux heures à discuter et de rien ! Bien qu'elle avait annoncé à ce fouille-merde de Balian qu'elle ne savait pas du tout les raisons de sa nomination au Gouvernement, enfin vraiment ! Elle s'en faisait une petite idée après le comportement de Louis lors de cette discussion courtoise qu'ils avaient eu... Par contre, en relisant son interview, elle s'était dit "Merde ! Cette fois, j'suis grillée auprès de Louis !"... Mais peut-être y avait-il une chance mince pour que ce soit réciproque. Son comportement avant qu'ils se lancent tous les deux en politique, montrait qu'il y avait de l'espoir !

Car passer des années à vraiment vouloir s'excuser, c'est pas fréquent et montre qu'on nous apprécie, et plus si affinités !!

Image
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy
Non inscrit sur les listes électorales
Type de compte : Principal

Message par Louis-Damien Lacroix de Beaufoy »

Le refus d'Hélène d'assister au gala avait été une nouvelle terrible pour Louis-Damien. Plus rien n'allait ! Il se sentait abandonné, terriblement esseulé et les avances répétées de Laura à son égard n'y changeaient strictement rien. Il était resté plus d'une heure à faire les cents pas dans son bureau, la tête abattue, le regard plein de désespoir. Et puis, il se décida à appeler... le plus dur ne fut pas de composer le numéro mais d'entendre la tonalité continuer sans que quelqu'un ne décroche. Petit bip... et voilà, répondeur... Mais où est-ce qu'elle pouvait être ? Avec violence, et avant que l'annonce d'accueil soit terminée, Lacroix raccrocha son téléphone. Il prit la première feuille venue et la froissa frénétiquement en une boule. Le hasard fit que c'était la lettre de refus d'Hélène... Il ressaisit le téléphone et recomposa le numéro, nerveux. A nouveau le répondeur... tant pis, il devait laisser un message... Et comme à chaque fois qu'il pensait à elle, son esprit était en pleine confusion et il parla, en bégayant...

- Allô ? Hélène... c'est... c'est Louis-Damien... je... euh... je vous contacte... c'est pour le... euh... enfin pour le mal... hum... le bal pardon... enfin le... le gala... j'ai euh... j'ai reçu votre... euh... votre refus... et je ne suis pas d'accord... je veux dire que je veux que... que vous soyez là... c'est... euh... vous êtes quelqu'un que j'aim... hum, euh... bien... que j'apprécie... Je ne voulais pas vous gêner... avec cette invitation... simplement vous voi... permettre de passer un bon amant... moment ! Excusez-moi... pppourriez-vous réconsidérer... l'invitation... s'il vous plait ? J'y... j'y tiens... personnellement... au... au revoir...

Il raccrocha la main tremblante, le visage en sueur. Il avala sa salive inexistante tant il avait la gorge sèche et un noeud à l'intérieur. Désemparé, il défroissa le refus d'Hélène et approcha son nez de la feuille pour tenter d'en sentir le parfum... Son coeur battait tellement vite qu'il l'entendait tambouriner... même avec le bruit de la tondeuse à gazon, dans les jardins...
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.

TWITTER
Hélène Le Menn
Citoyen électeur

Hélène venait de rentrer de Aspen et l'Assemblée Nationale sur Kervern pour la soirée tranquille chez elle. Pour nourrir essentiellement son chat notamment, et revoir Julien Nattin (meilleur copain) et Antoine Gallon (ex-petit ami). Elle vit deux messages vocaux sur ton téléphone fixe et les écouta. Le premier (le plus vieux donc) lui annonça que Antoine et Julien l'attendait à 15h30 dans le vieux centre de Kervern, au "Ty Pen", une auberge/bistrot typique de la Basse-Armorique, histoire de se retrouver depuis longtemps. Le dernier message avait "mis sur le cul" Hélène car il venait de Louis-Damien... Comment avait-il eu mon numéro, enfin comment savait-il que c'était le sien ? L'attitude de Louis-Damien était bizarre. Ce bégaiement, c'était rare chez lui sauf quand il adressait la parole à Hélène... Ses lapsus étaient tout aussi déconcertants et Hélène se mit donc à composer le numéro de Anthelme tout en envoyant un texto à Antoine pour lui dire qu'elle sera là vers 16h plutôt.

Image
Hélène Le Menn
Citoyen électeur

Bien que personne n'était au courant que Hélène était avec le Président de la République, elle ne pensait qu'à leur nuit commune ! (:P) Elle attendait avec hâte la prochaine fois qu'ils se verraient de façon officieuse. Ils avaient même échangés leur "06". Le hic c'était qu'elle retrouve son portable dans le foutoir de son appartement. Effectivement, elle avait organisé une soirée avec des anciens copains et copines de fac... Toujours aussi fêtards ceux-là d'ailleurs car il fallait voir l'état du logement pour le croire... Elle avait fait le plus dur toute la journée avec une tête où les deux hémisphères de son cerveau jouaient un match de ping-pong interminable !!!
Au bout de 10 bonnes minutes d'une recherche minutieuse, elle trouva son mobile dans la poche de son manteau, de son "duffel-coat". Elle composa un texto à Louis-Damien.

Image
Verrouillé

Retourner vers « Kervern »