Reactions (On poste ici et pas ailleurs)
- Ciaran McKenna
- Non inscrit sur les listes électorales
Re: Reactions (On poste ici et pas ailleurs)
Et le renouvellement est loin d'être facile à obtenir en plus. Il y a des quotas de publications à respecter et il faut généralement avoir de bonnes connaissances dans le milieu. C'est loin d'être un métier facile.
En tant que chargé de com., je travaille avec beaucoup de journalistes (via le biais des communiqués de presse que je leur file), et y a vraiment des fois où je les plains.
En tant que chargé de com., je travaille avec beaucoup de journalistes (via le biais des communiqués de presse que je leur file), et y a vraiment des fois où je les plains.
-
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy
- Type de compte : Principal
HRP : Et sinon pourquoi le sujet à tourné à l'Exlude ? La remarque était IL, honnêtement, exlude, tu rédiges tes articles comme tu veux, j'en ai lu aucun. Par contre joue le jeu du RP, les allusions de Matiou et de moi-meême sont purement dans le jeu et ne s'adressent qu'au personnage et pas au joueur. Donc, ton argument EL qui consiste à dire on me l'a appris comme ça dans la vrai, vie, en toute franchise, on s'en bat. XD
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.
TWITTER
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.
- Yevgueni Makhno
C'est comme ça qu'on échoueFranck Johnson a écrit :Enfin, personnellement, je suis lycéen le jour et lycéen la nuit ^^Fiona Deloyster a écrit :Tu rédiges des articles pour LePost.fr?
Être journaliste, c'est un métier, et il faut avoir fait des études de journalisme pour ça...
-
Matiou Callet
HRP : Eh béh, c'est vraiment pas rassurant pour l'avenir du journalisme si c'est de cette manière que l'on vous apprend à faire ce métier.
Mais comme l'a dit L-D, il serait peut-être temps de refermer cette parenthèse HRP. Parce que l'utiliation d'arguments HRP dans du RP, c'est pas ultra-glorieux non plus.
Mais comme l'a dit L-D, il serait peut-être temps de refermer cette parenthèse HRP. Parce que l'utiliation d'arguments HRP dans du RP, c'est pas ultra-glorieux non plus.
- Alex Trager
C'est pas moi qui décide la façon dont on nous apprend le journalisme! Ceci dit, parenthèse fermée.
Alex
-
Jack Kusher
Je trouve extrêmement déplacé de la part de l'Esprit Frôceux de parler de "pronostics" sur les réactions à un drame comme celui que nous avons vécu. Sur le fond, rien à redire, j'ai bien ri.

- Arthur de Milon
- Citoyen électeur
Je suis du même avis que Jack. Il n'est pas moral de songer immédiatement à la suite. Un deuil, sinon un temps de respect, est nécessaire. Patientez donc. Les pronostics ne sont pas à l'ordre du jour. Aucun commentaire sur vos suppositions par ailleurs.
-
Franck Johnson
Il ne faut pas oublier que nous avons perdu notre premier Ministre messieurs et de facto le gouvernement. Il est logique que M.Trager est trouvé nécessaire de s'inquiéter pour l'avenir du pays en évoquant la succession du gouvernement Kellemann. Peut-être que cela a été mal formulé mais le sujet n'a pas à être évité, des interrogations peuvent apparaitre chez les frôceux.
-
Jack Kusher
Personnellement je m'insurge simplement de l'utilisation du mot "pronostic". Se relever suite à un décès n'est pas un jeu.