[Appel à candidatures] Vis à vis

Verrouillé
Nick Kraemer

[Appel à candidatures] Vis à vis

Message par Nick Kraemer »

Concept de l'émission :
Vis à vis est une émission politique ouverte au public et en direct. Deux invités (ou volontaires) viennent débattre sur le plateau d'un sujet d'actualité et du thème auquel le sujet se rapporte. Le présentateur aiguille le débat et leur pose des questions en rapport avec celui-ci. A la fin de l'émission, le public vote à main levée pour déterminer, selon lui, quel invité a été le plus convaincant tout au long du débat.

Nous recherchons donc deux volontaires pour la première émission. La date de cette dernière n'est pas encore fixée (cela se fera en fonction de vos disponibilités). Les sujets seront tirés au sort juste avant le début de l'émission pour ajouter davantage de suspense et de spontanéité au débat.
Si vous souhaitez vous porter volontaire, merci de remplir le formulaire suivant :
Nom :
Prénom :
Disponibilité :
Attention, pour que le débat soit enrichissant il sera organisé entre deux personnes dont les points de vue divergent.
Matiou Callet

Re: [Appel à candidatures] Vis à vis

Message par Matiou Callet »

Nom : Callet
Prénom : Matiou
Disponibilité : Assez large en semaine, je peux à priori m'adapter à beaucoup d'horaires

En prime, je pense qu'il sera facile de trouver quelqu'un dont les points de vue divergent des miens.
Nick Kraemer

Re: [Appel à candidatures] Vis à vis

Message par Nick Kraemer »

Je vous remercie Monsieur Callet. Je note votre disponiblité. Je vous recontacte dès que j'ai une seconde personne pour vous proposer un créneau.
Verrouillé

Retourner vers « TCF »