Je veux bien m'en charger quand ce sera le cas. Il va manger.Christian Valmont a écrit :Jules, oui il nous a renié, nous sa family ^^ honte à lui, on doit lui préparer un rituel à son retour![]()
[Siège du parti] Bureau des adhérents
-
Jules-Edouard de Montmorency
Re: Les ressources humaines
- Christian Valmont
- Non inscrit sur les listes électorales
J'étais sûr que cette idée te plairait ^^
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
-
Rebecca Black, j'ai pardonné... mais je n'ai pas oublié.Christian Valmont a écrit :J'étais sûr que cette idée te plairait ^^
...
- Sylvain Kelmann
Ce n'est pas parce que je suis son Premier Ministre, mais je trouve l'attitude de Mays beaucoup plus saine que ses prédécesseurs.
Il utilise une posture présidentielle de type "gaullienne", au-dessus des partis. Car la trop forte implication partisane de Lacroix et de Finacci ont couru à leur perte.
Il utilise une posture présidentielle de type "gaullienne", au-dessus des partis. Car la trop forte implication partisane de Lacroix et de Finacci ont couru à leur perte.
Premier Ministre
Ministre de la Culture
Président du Parti Républicain Frôceux
Maire d'Elrado
Ministre de la Culture
Maire d'Elrado
- Christian Valmont
Ceci n’empêche pas la tenue d'un rituel à son retour ^^
Jules on commence les recherches :p
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
-
Je trépigne d'impatience. Je lance les recherches dès maintenant, oui. Il n'est jamais trop tôt.Christian Valmont a écrit :Ceci n’empêche pas la tenue d'un rituel à son retour ^^
- Sylvain Kelmann
Bienvenue Antoine!
[Wow, c'est mon 500ème message...]
[Wow, c'est mon 500ème message...]
Premier Ministre
Ministre de la Culture
Maire d'Elrado
Ministre de la Culture
Maire d'Elrado
- Christian Valmont
Bienvenue dans la famille 
Et Bravo Sylvain
Et Bravo Sylvain
-
D'ailleurs, ce sera la première fois que toi, Sylvain, mèneras un rituel d'initiation. Je n'en doute pas une seconde, tu seras à la hauteur de notre ancien gourou, désormais à la tête de notre Nation. ^^
- Arthur de Milon
- Citoyen électeur
- Type de compte : Principal
Et puis, on sera là pour t'aider à martyriser les nouveaux adhérents, si besoin est...