Reactions (On poste ici et pas ailleurs)

Vincent Valbonesi
Non inscrit sur les listes électorales

Re: [Editions] L'Esprit Frôceux

Message par Vincent Valbonesi »

Belle ambiance.
Cliquez ici pour visualiser la biographie officielle de Vincent Valbonesi

Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Ancien Président de l'Assemblée Nationale
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
Arthur Perry

Message par Arthur Perry »

Je comprend la question de Mme Deloyster.

Mais en tre les RP, HRP, EL, IRL, EDF, SCNF, ENA, CGT, BNP, ANPE etc... on ne s'en sort plus!!!!!!!!! Oo
Arthur Perry
Ministre de l'Intérieur, de la Défense et des Affaires Etrangères
Député USD
Image
Arthur de Milon
Citoyen électeur
Type de compte : Principal

Message par Arthur de Milon »

Qu'est-ce que l'ANPE cher ami ? :pll: :jesors:
Image
Figure de la droite frôceuse
Roman Slowd

Re: Reactions

Message par Roman Slowd »

Y a de la joie !
Jack Kusher

Message par Jack Kusher »

M. Muzzarelli aurait subi des pressions du reste du gouvernement ? Première nouvelle.

Ah on peut pas dire que vous ne faîtes pas dans l'info fraîche, vous connaissez les infos avant les principaux intéressés.
Image
Sébastien Capell
Citoyen électeur

Message par Sébastien Capell »

Alex Trager a écrit :Excusez-moi, mais je ne comprends pas l'erreur que j'ai commise! Je ne penses pas non plus qu'elle mérite d'être aussi polémique et dans ce cas veuillez en parler dans le cadre réactions et non éditions! Merci d'avance!

Edition du 14 mai: http://lespritfroceux.wordpress.com/
-Interview: Le MLD est de retour
-Démission de M.Muzzarelli
C'est simple, tu fais référence à des journalistes français, alors que la France n'existe pas sur le forum.
Président-Directeur Général du Groupe Kent & Dereck
Président du Conseil National du Patronat Frôceux
Matiou Callet

Message par Matiou Callet »

Je me lance ici parce que ça commence à m'énerver. Quelle est cette fixation faite sur la Ligue et sur M. Muzzarelli ?

Ce parti est à l'agonie ! S'il a cru revivre avec les Législatives, sa démarche de soumission auprès du PRF a montré que les ambitions de ce parti étaient mortes (et sa stratégie profondément intéressée et court-termiste). En outre, je pense que le score lamentable de M. Muzzarelli à la Présidentielle (on m'excusera, mais faire moins qu'une candidature comme la mienne -qui n'avait aucune réelle structure derrière elle, aucune implantation claire et une concurrence forte avec des candidatures proches- c'est lamentable) prouve bien à quel point la Ligue est dans une situation de dépérissement (et c'est bien fait à mon sens ! Cela montre aux autres anti-systèmes que le système vous brûle quand on le touche). Alors comment expliquer que la Ligue est au cœur de toutes les tractations ? Comment expliquer que la GPC, premier parti d'opposition avec un candidat qui a réussi à rassembler plus de 14% de personnes derrière son nom à la Présidentielle, ne soit jamais évoqué ? Comment expliquer que l'UGR ne soit jamais évoqué ? Ce choix éditorial est symbolique d'une information biaisée, qui agit comme une girouette. Ce n'est pas vous qui tournez M. Trager, c'est le vent (la mystique "Opinion publique") qui vous dirige. C'est une vision dévalorisante du journalisme que je trouve profondément dommage.
Yevgueni Makhno

Message par Yevgueni Makhno »

Mais non, c'est juste que Muzzarelli il est moche, alors on lui tape dessus, et comme ça suffit pas, on tape aussi sur ses partisans.
Fiona Deloyster

Message par Fiona Deloyster »

On va peut-être m'accuser une nouvelle fois de chercher la petite bête, mais autant je peux comprendre que la démission de monsieur Muzzarelli du gouvernement soit une information importante, que j'ai du mal à comprendre pourquoi il n'y a pas un mot de dit sur la démission de monsieur Valbonesi, qui est quand même Premier ministre de la Frôce et qui, en plus, avait démissionné avant monsieur Muzzarelli.
Jack Kusher

Message par Jack Kusher »

Surtout que la démission de M. Valbonesi entraine celle du gouvernement et donc de M. Muzzarelli ^^
Image
Verrouillé

Retourner vers « Corbeille »