Contact H-Design
- Arthur Perry
Re: Contact H-Design
ok merci!!
Arthur Perry
Ministre de l'Intérieur, de la Défense et des Affaires Etrangères
Député USD
Ministre de l'Intérieur, de la Défense et des Affaires Etrangères
Député USD

- Arthur de Milon
- Citoyen électeur
- Type de compte : Principal
Quand connaitrai-je la date de livraison de mon logo ? Car ayant des impératifs au niveau du temps concernant le dépôt de mon projet de loi, il devient urgent de pouvoir le finaliser, et donc d'avoir mon logo.
En vous remerciant,
En vous remerciant,
- Alicia McKenna
- Non inscrit sur les listes électorales
M. de Milon, n'étant plus ministre pour le moment, j'avais suspendu la création de votre logo. Si vous me confirmez que vous souhaitez tout de même poursuivre la commande alors merci de le valider.
- Arthur de Milon
- Citoyen électeur
Je reste ministre en attendant la nomination du nouveau ministre. Vous pensez bien que les délinquants ne vont pas se dire "tiens, il n'y a plus de ministre de l'Intérieur, on va arrêter nos méfaits pour aider les gentils policiers qui n'ont plus de chef". Bien entendu, je raille, mais tout ça pour vous dire que j'assure évidemment l'intérim. De plus, si cela peut vous convaincre, il semble que Sylvain, notre nouveau chef du Gouvernement, ait décidé de me reconduire dans mes fonctions (information confidentielle
).
Donc, je confirme ma commande, d'autant plus que c'est le ministère qui en fait la demande, pas le ministre...

Donc, je confirme ma commande, d'autant plus que c'est le ministère qui en fait la demande, pas le ministre...
- Alicia McKenna
Ce logo convient-il au ministère ?

- Arthur de Milon
- Citoyen électeur
...
Whaou !! Franchement, je ne sais pas quoi dire. C'est juste ma-gni-fi-que ! Ce logo correspond tout à fait aux attentes des services de police. Tout y est : design, couleur, drapeau national, blason de la police... Excellent travail !
Pour le prix, contactez-moi par message privé.
Sinon, seriez-vous capable de dessiner ma signature personnelle telle que certains citoyens en ont, c'est-à-dire de façon calligraphiée ?
Whaou !! Franchement, je ne sais pas quoi dire. C'est juste ma-gni-fi-que ! Ce logo correspond tout à fait aux attentes des services de police. Tout y est : design, couleur, drapeau national, blason de la police... Excellent travail !

Pour le prix, contactez-moi par message privé.
Sinon, seriez-vous capable de dessiner ma signature personnelle telle que certains citoyens en ont, c'est-à-dire de façon calligraphiée ?
- Alicia McKenna
M. Herbien,
Je vous laisse fixer le tarif pour ce travail effectué auprès du Ministère de l'Intérieur. L'ex-Ministre avait prévenu qu'ils étaient prêts à mettre "la main à la poche".
Je vous laisse fixer le tarif pour ce travail effectué auprès du Ministère de l'Intérieur. L'ex-Ministre avait prévenu qu'ils étaient prêts à mettre "la main à la poche".
Les parts de H-Design appartenant à monsieur Jean-Philippe Herbien ont été rachetées en totalité par Alicia McKenna.