Reactions (On poste ici et pas ailleurs)

Yevgueni Makhno
Type de compte : Principal

Re: Reactions

Message par Yevgueni Makhno »

Sam Meade a écrit :
Daniel Bréchet a écrit :
Yevgueni Makhno a écrit :Avec sa volonté de se démarquer du PRF, le MLD va tout simplement fusionner idéologiquement avec l'USD. Mais je doute qu'une fusion ne voie le jour, car les égos d'un côté comme de l'autre sont très très gros.
Par contre, le fait que vous n'apparteniez plus à aucun parti n'a rien avoir avec votre égo je suppose ?
:bravo: :bravo:

M.Makhno, idéologiquement à la base nous ne sommes pas identiques au PRF. On ne cherche pas à se démarquer de ce parti puisque nous sommes déjà différent. De plus, l'USD a aujourd'hui des membres plus à gauche que ceux qui se trouvent au sein du MLD, c'est aller un peu vite en besogne que d'affirmer que ces deux formations politiques sont sur le même registre. Et puis, on n'y était avant !
J'utilise le futur, et à vrai dire, je n'affirme pas grand chose, si ce n'est une connivence idéologiques plutôt grossière entre vos deux formations.
Lorenzo Muzzarelli

Message par Lorenzo Muzzarelli »

Le MLD fait du social ??? Ahahahahah c'est une blague j'espère? :lol!: :mdr:
Charles de la Tour
Citoyen électeur

Message par Charles de la Tour »

Lorenzo Muzzarelli a écrit :Le MLD fait du social ??? Ahahahahah c'est une blague j'espère? :lol!: :mdr:
La LP essaie de se dégager de ses démons extrêmistes ? Ahahahahhaha c'est une blague j'espère ?

Plus sérieusement, si le MLD était mort on en parlerait déjà plus. Nous existons depuis un an avec des personnes qui sont surement d'horizon différents mais nous sommes d'accord sur la ligne politique de notre parti, qui est la même depuis des mois et des mois... Mais nous ne voulions pas être étiqueté de la sorte sans cesse. Nous n'en avons pas eu le choix... Un parti ne se relève pas en une journée, notre congrès a mis en place de grande avancée et croyez-moi, l'ensemble des militants est d'accord avec les idées du congrès.
Maître du Jeu
Lorenzo Muzzarelli

Message par Lorenzo Muzzarelli »

Sauf que lorsque vous voyez Ligue Patriotique, vous ne voyez pas extrémisme.

Moi, quand je vois Mouvement Libéral Démocrate, je vois LIBERAL, mot qui pour moi, n'est pas associable à du social !

Comment proner la Liberté et l'égalité ? Les gens qui font ce qu'ils veulent et un système ou chacun est égal? C'est pas du tout logique...^^
Matiou Callet

Message par Matiou Callet »

Lorenzo Muzzarelli a écrit :Sauf que lorsque vous voyez Ligue Patriotique, vous ne voyez pas extrémisme.

Moi, quand je vois Mouvement Libéral Démocrate, je vois LIBERAL, mot qui pour moi, n'est pas associable à du social !

Comment proner la Liberté et l'égalité ? Les gens qui font ce qu'ils veulent et un système ou chacun est égal? C'est pas du tout logique...^^
Eh bien, manifestement, vous ne connaissez rien à l'histoire politique du libéralisme qui s'est pourtant aussi basé sur la notion d'égalité des hommes entre eux. De même croire que libéralisme et social sont diamétralement opposé est une déformation des choses. Rien n'empêche dans un monde libéral de voir émerger des politiques sociales, bien au contraire. Et ce quand bien même on pourrait reprocher (justement je pense) à celles-ci d'être insuffisantes. Cela dit, le débat n'est de toutes façons pas là.
Yevgueni Makhno

Lorenzo Muzzarelli a écrit :Sauf que lorsque vous voyez Ligue Patriotique, vous ne voyez pas extrémisme.

Les philosophes ont affirmé que les hommes sont libres à partir du moment où ils sont égaux, c'est à dire qu'ils reconnaissent en autrui un homme comme eux, ce qui les amène nécessairement à un rapport de liberté et non pas d'entraves duent à un rapport de force.

EDIT :
Alex Trager a écrit :"« Les hommes sont libres à partir du moment où ils sont égaux, c’est à dire qu’ils reconnaissent en autrui un homme comme eux, ce qui les amène nécessairement à un rapport de liberté et non pas d’entraves duent à un rapport de force »! C’est sur cette magnifique phrase de M.Yevgueni Makhno que nous nous quittons aujourd’hui! Et nous espérons bien sûr que la nuit portera conseil à nos deux antagonistes!"
Toi t'es moche, je te parle pas.
Fiona Deloyster
Non inscrit sur les listes électorales

Re: [Editions] L'Esprit Frôceux

Message par Fiona Deloyster »

J'ai du mal à comprendre l'illustration qui accompagne le dernier article, avec notamment une mention à "France 3", dont je ne connais pas l'existence.
De quelle nationalité sont ces deux journalistes, au fait?
Yevgueni Makhno

Yevgueni Makhno a écrit :

Les philosophes ont affirmé que les hommes sont libres à partir du moment où ils sont égaux, c'est à dire qu'ils reconnaissent en autrui un homme comme eux, ce qui les amène nécessairement à un rapport de liberté et non pas d'entraves duent à un rapport de force.

EDIT :
Alex Trager a écrit :"« Les hommes sont libres à partir du moment où ils sont égaux, c’est à dire qu’ils reconnaissent en autrui un homme comme eux, ce qui les amène nécessairement à un rapport de liberté et non pas d’entraves duent à un rapport de force »! C’est sur cette magnifique phrase de M.Yevgueni Makhno que nous nous quittons aujourd’hui! Et nous espérons bien sûr que la nuit portera conseil à nos deux antagonistes!"
Toi t'es moche, je te parle pas.
Daniel Bréchet

Message par Daniel Bréchet »

C'est bien la première fois que l' on me dit que je suis libéral ! On en apprend tous les jours !
Alex Trager

Re: [Editions] L'Esprit Frôceux

Message par Alex Trager »

Il viennent du pays anciennement France! France 3 est une chaîne d'information de cet ancien pays dont sont issus ces journalistes! :)
Alex
Verrouillé

Retourner vers « Corbeille »