Reactions (On poste ici et pas ailleurs)

Roman Slowd

Re: Journal L'Esprit Frôceux

Message par Roman Slowd »

j'ai mis du temps à tomber sur le nouveau lien, mais bon, ça fait plaisir d'être mis au courant.
Yevgueni Makhno
Type de compte : Principal

Re: Reactions

Message par Yevgueni Makhno »

Suite à l'article du MLD, je peux dire sans surprise qu'il n'y a plus de MLD.
Alex Trager
Non inscrit sur les listes électorales

Message par Alex Trager »

Pourquoi cela?
Alex
Yevgueni Makhno

Avec sa volonté de se démarquer du PRF, le MLD va tout simplement fusionner idéologiquement avec l'USD. Mais je doute qu'une fusion ne voie le jour, car les égos d'un côté comme de l'autre sont très très gros.
Daniel Bréchet

Message par Daniel Bréchet »

Yevgueni Makhno a écrit :Avec sa volonté de se démarquer du PRF, le MLD va tout simplement fusionner idéologiquement avec l'USD. Mais je doute qu'une fusion ne voie le jour, car les égos d'un côté comme de l'autre sont très très gros.
Par contre, le fait que vous n'apparteniez plus à aucun parti n'a rien avoir avec votre égo je suppose ?
Yevgueni Makhno

Daniel Bréchet a écrit :
Yevgueni Makhno a écrit :Avec sa volonté de se démarquer du PRF, le MLD va tout simplement fusionner idéologiquement avec l'USD. Mais je doute qu'une fusion ne voie le jour, car les égos d'un côté comme de l'autre sont très très gros.
Par contre, le fait que vous n'apparteniez plus à aucun parti n'a rien avoir avec votre égo je suppose ?
Alors toi, en plus d'être moche, tu fais des vannes. T'as rien pour plaire. Il existe des gens, dans ce monde, qui n'ont pas besoin d'appartenir à quelque chose pour exister. J'en suis.
Sam Meade

Message par Sam Meade »

Daniel Bréchet a écrit :
:bravo: :bravo:

M.Makhno, idéologiquement à la base nous ne sommes pas identiques au PRF. On ne cherche pas à se démarquer de ce parti puisque nous sommes déjà différent. De plus, l'USD a aujourd'hui des membres plus à gauche que ceux qui se trouvent au sein du MLD, c'est aller un peu vite en besogne que d'affirmer que ces deux formations politiques sont sur le même registre. Et puis, on n'y était avant !
Matiou Callet

Message par Matiou Callet »

Effectivement M. Meade. Quand l'USD est sur la voie du social-libéralisme, vous, vous êtes sur celle du libéralisme social. On sent l'écart monstrueux qui existe entre vous.
Daniel Bréchet

Message par Daniel Bréchet »

Yevgueni Makhno a écrit :
Daniel Bréchet a écrit :
Alors toi, en plus d'être moche, tu fais des vannes. T'as rien pour plaire. Il existe des gens, dans ce monde, qui n'ont pas besoin d'appartenir à quelque chose pour exister. J'en suis.
Faire des vannes, ce n'est pas une qualité ? Moi qui le pensait. Je suis très content de votre grande indépendance d'esprit.
Sam Meade

Message par Sam Meade »

Matiou Callet a écrit :Effectivement M. Meade. Quand l'USD est sur la voie du social-libéralisme, vous, vous êtes sur celle du libéralisme social. On sent l'écart monstrueux qui existe entre vous.
En tout cas, je n'adhère pas à plusieurs points du programme de l'USD.
Verrouillé

Retourner vers « Corbeille »