Communications des Maitres du Jeu

Asuka Finacci
Président de la Cour Suprême

Re: Communications des Maitres du Jeu

Message par Asuka Finacci »

Comme vous avez pu le constater je remplace Stefano Peruzzi (changement de compte, toujours le même joueur).

Par la même occasion, j'annonce l'adoption par les maitres du jeu d'un règlement portant à rétribution RP des journalistes, comme le système monétaire ne permet pas de compensation pour les employeurs, rien n'interdit cependant de proposer des primes, nous ne sommes pas des exploiteurs :
Article 1er : Est reconnu comme article toute publication faite par un journaliste employé ou propriétaire d'un journal ou autre média respectant les critères dictés par la Loi.

Article 2 : Tout article d'une taille supérieure à 200 mots attribuera une indemnité forfaitaire à son auteur.

Article 3 : Un maximum de 3 articles par jour peut être rémunéré par les Maitres du Jeu.

Article 4 : L'indemnité est calculée selon l'échelle suivante :

201 à 400 mots : 150 plz
401 à 600 mots : 180 plz
601 à 800 mots : 220 plz
801 à 1000 mots : 260 plz
1001 à 1500 mots : 300 plz
1501 à 2000 mots : 350 plz
2001 mots et plus : 400 plz

Article 5 : Les Maitres du Jeu pourront modifier ce règlement à tout moment, sans préavis.
Bien entendu les mesures prises sur les MJ auront toujours un impact HRP, l'impact RP c'est du domaine de la Loi.
Asuka Finacci AsatoPrésident de la Cour SuprêmeAncien Président de la RépubliqueAncien Premier ministre
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy
Non inscrit sur les listes électorales
Type de compte : Principal

Re: Sanctions

Message par Louis-Damien Lacroix de Beaufoy »

Vous allez compter les mots de chaque article ? ^^'

Bon courage... Enfin remarque avec Open Office ou Word, c'est ultra rapide.
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.

TWITTER
Ciaran McKenna

Message par Ciaran McKenna »

Modification de la charte

Cela fait plusieurs fois que des joueurs nous demandent s'ils peuvent changer d'avatar pour leur personnage. Après un flou dans la charte qui avait permis à certains de faire n'importe quoi niveau RP nous avions décidé que les changements d'avatar étaient interdits. Seulement, nous avons écouté vos doléances et allons assouplir la règle afin de permettre un changement sous certaines conditions. Ces conditions devraient permettre à la fois de contrôler les modifications (que ça ne devienne pas la foire) et de pimenter un peu le RP.

Voici les changements qui s'appliquent de manière immédiate:
3.4) Il est demandé à tous les joueurs de choisir une personnalité pour son avatar cohérente avec le role-play du personnage que l'on joue en matière notamment d'âge et de sexe. Le changement de personnalité n'est toléré que dans les trois premiers jours de jeu, le temps que le nouveau joueur prenne connaissance de celles déjà utilisées par d'autres joueurs.
L'article est transformé comme suit
Il est demandé à tous les joueurs de choisir une personnalité pour son avatar cohérente avec le role-play du personnage que l'on joue notamment en matière d'âge et de sexe. En cas de différences trop marquantes entre le personnage et l'avatar, les MJ pourront demander au joueur d'en changer.
Le changement de personnalité n'est toléré que dans les trois premiers jours de jeu, le temps que le nouveau joueur prenne connaissance de celles déjà utilisées par d'autres joueurs.
Un changement ultérieur à ces trois jours est toutefois possible s'il respecte les conditions suivantes:
- En faire la demande dans la partie adéquate au sein de la "Clinique de Provença" (dans la partie entreprises)
- Se conformer aux règles édictées dans cette même partie
Je vous laisse découvrir les règles du changement d'avatar ici
Arthur de Milon
Citoyen électeur

Message par Arthur de Milon »

Peut-on changer l'avatar tant qu'il reste le même ? Je sais, c'est un peu compliqué comme question.
Mais par exemple, un personnage qui a l'avatar de Georges Clooney peut-il changer d'avatar pour une autre photo de Clooney ?
Image
Figure de la droite frôceuse
Matiou Callet

Message par Matiou Callet »

Oui, ça n'est que le changement de personnage représentant le joueur qui est visé. Tu peux changer ton François Baroin autant que tu veux ;)
Arthur de Milon
Citoyen électeur

Message par Arthur de Milon »

Merci M. Leblanc ;)
Image
Figure de la droite frôceuse
Ciaran McKenna

Message par Ciaran McKenna »

Absolument, vous pouvez changer l'image tant que vous conserver la même personnalité (dans les limites d'un RP cohérent évidemment - est par exemple interdit de passer de Brigitte Bardot époque actuelle à Brigitte Bardot époque sex-symbol des 60' :cool: ).
Niamh Fourcade

Message par Niamh Fourcade »

Ciaran McKenna a écrit : est par exemple interdit de passer de Brigitte Bardot époque actuelle à Brigitte Bardot époque sex-symbol des 60' :cool: ).
Sauf après un très bon lifting :lol!:
Niamh FourcadeDirectrice de la Bibliothèque Nationale, journaliste sportive et accessoirement cordialement veuve
Asuka Finacci
Président de la Cour Suprême

Message par Asuka Finacci »

Louis-Damien Lacroix de Beaufoy devient Maitre du Jeu à compter de ce jour avec le rang honorifique de directeur de l'AFP.
Asuka Finacci AsatoPrésident de la Cour SuprêmeAncien Président de la RépubliqueAncien Premier ministre
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy

Message par Louis-Damien Lacroix de Beaufoy »

Je tenais à remercier l'ensemble des MJ qui m'ont accordé leur confiance et leur soutien à l'unanimité, ainsi qu'Isabella.
Je voulais juste dire qu'en tant que joueur je suis honoré (et touché) de faire partie de l'équipe des Maîtres du Jeu et que je compte bien m'investir durablement dans les fonctions qui me sont octroyées.
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.

TWITTER
Verrouillé

Retourner vers « Journal Officiel »