[7, allée des Pins] Résidence Principale Isabella Nerio

Christian Valmont
Non inscrit sur les listes électorales

Re: [7, allée des Pins] Résidence Principale Isabella Nerio

Message par Christian Valmont »

Christian resserra son étreinte autour de la taille d'Isabella quand elle s'approcha de lui, il ne pouvait cependant pas s'empecher d'être inquiet à l'idée de la savoir seule, il soupira avant de dire

Très bien, tu me l'as promis...
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Isabella Nerio

Message par Isabella Nerio »

Après avoir fait le lézard au soleil une bonne partie de l’après midi, Isa avait été voté..il y avait du monde aux abords du Bureau de vote et les pronostics fusaient de tous côtés…elle rentra chez elle en ayant hâte de voir les résultats…Pourvu que ce nouveau système de vote auquel elle avait toujours été opposé ne fasse pas élire un gauchiste…..Chris était retourné à Aspen..à reculons mais elle avait réussi à le convaincre… sa place en ce jour de vote était à la Cour Suprême.

Elle écouta à la radio les commentaires des uns et des autres, la participation atteignait presque 71 %…pourvu qu’un des deux candidats PRF soit élus… eux seuls avaient la stature et les capacités d’être un bon Président, elle ne pu s’empêcher de sourire en imaginant un Callet « Président »….
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
Christian Valmont

Un mois tout juste venait de s'écouler, si tout s'était passé comme prévu, ce soir ils aurait du fêter leur premier mois en tant que mari et femme, mais la vie en avait décidé autrement. Il voulait cependant que ce jour reste particulier pour eux, ce sera celui d'un nouveau commencement, celui de la seconde chance.
Il arriva donc à la maison sur la plage avec un bouquet de fleurs à la main, il ne savait pas trop si Isabella voudrait sortir ce soir, les derniers événements l'avaient beaucoup chamboulée et même si elle lui disait qu'elle allait bien, il en doutait un peu.
Il avait donc fait le tour de toutes les pièces mais elle n'était pas à l'intérieur visiblement, il décida de descendre le long de l'allée pour se rendre à la petite crique tout près de là et il ne s'était pas trompé, elle y était, relevant un peu son pantalon il s'approcha d'elle.

Passer la journée à bronzer ! ça doit être génial. Je sens que je ne t'ai pas du tout manqué.

Puis se pencha un peu pour l'embrasser.

Mais pas grave j'y survivrai, à condition que tu acceptes qu'on sorte diner ce soir.
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Isabella Nerio

Isa avait sursauté en voyant arriver Chris...c'est vrai elle s'était fait bronzer dans sa crique après avoir débouler dans les boutiques pour s'acheter plein de fringues... elle était super relax, plus de fonctions pour l'instant...

- Chris, quelle bonne suprise

Elle se mit debout et l'entoura de ses bras

- Ok, bonne idée, on va diner...(elle l'embrassa tendrement) si, tu m'as manqué espère de fou...

Ils regagnèrent la maison et Isa se précipita sous la douche

- Je me prépare mon minou, sert toi un verre je n'en ai pas pour longtemps..
Christian Valmont

Isabella avait l'air de très bonne humeur, il espérait qu'elle le reste, il aimait la voir sourire et être heureuse.
Donc de retour à la maison, Christian se servit un petit verre, de toute façon il n'allait pas conduire, ils vont y aller à pied, faire une petite ballade par ce beau temps était mieux, et puis il avait prévu de diner à la Casa Italiana, ils avaient diné ici la première fois, un restaurant qu'Isabella aimait beaucoup.
Quand elle fut enfin prête, ils quittérent la maison et après quelques minutes de marche arrivèrent enfin au restaurant.

ça fait longtemps que nous ne sommes plus venus ici, je me suis dit que ce soir était le bon soir pour y revenir.

Il s'installèrent à une table avant qu'on vienne prendre leur commande, pendant ce temps il regardait Isabella en essayant de deviner à quoi elle pensait, il arriverait peut-être à lire dans son regard.
Isabella Nerio

Isa était très contente d'être à la Casa Italiana avec Chris..elle aimait beaucoup ce resto très chaleureux et il lui rappelait de bons souvenirs..

Le patron leur apporta leur commande et ils trinquèrent

- A nous Chris..oui, tu as raison c'est bien le bon soir..j'ai eu peur que tu oublies.. mais tu es là, c'est l'essentiel...
Christian Valmont

Christian trinqua avec Isabella, il sourit quand elle parla du fait qu'il aurait pu oublier.

Je suis sûr que tu as parié avec toi même que j'allais oublier.

Il se tut un moment avant de reprendre

Isabella, je sais que je t'ai mis trop de pression, j'ai trop précipité les choses entre nous, je suis désolé.
Tout ce que je veux c'est être avec toi, c'est le plus important, je t'aime et j'espère que tu le sais.
Isabella Nerio

Isa regarda Chris avec un petit sourire

- Tu es gentil Chris, tu sais bien que c'est moi qui n'ait pas su gérer la situation et qui ait pété un cable...mais depuis j'ai beaucoup réfléchi, moi aussi je suis bien avec toi...et regarde ce soir on est là à trinquer à notre anniversaire...

- Je n'ai plus aucune fonction en Frôce et je vais pouvoir profiter de ma maison et de cette belle ville de Casa, toi j'ai vu que tu allais travailler avec une nouvelle équipe, c'est bien..les postes doivent tourner...je suis persuadée que sous ta présidence la CS est entre de bonnes mains...
Christian Valmont

Alors qu'ils mangeaient la conversation se poursuivait.

Oui tu vas pouvoir bronzer tous les jours, faut faire attention à ne pas attraper un coup de soleil quand même.
J'aime mon travail à la Cour Suprême, le seul inconvénient c'est qu'il m'éloigne de toi, et je ne supporte pas d'être loin de toi.

Dit-il en lui prenant la main. Il pensait que c'était peut-être ce dont avait besoin Isabella, se retrouver seule, enfin elle avait besoin qu'il ne soit pas tout le temps avec elle.
Isabella Nerio

Isa sourit...Chris ne pouvait se passer d'Aspen, elle le savait depuis le début, en plus avec son job il devait rester dans la Capitale, le problème c'est qu'elle adorait Casa...

- Oui, c'est un problème ça, toi à Aspen, moi à Casa... enfin on se verra le week end...quand tu ne seras pas trop occupé...

Isa n'osait pas lui dire qu'elle aurait aimé qu'il partage son amour pour Casa mais elle savait que Chris ne voudrait jamais quitter Aspen, trop de souvenirs l'y rattachaient
Verrouillé

Retourner vers « Casarastra »