Votons !!!
Votons !!!
Jusqu'à ce soir 20h30 pour voter! Aux urnes camarades!
Et surtout n'oubliez pas de voter avec vos 5 identifiants pour chaque élection! Donc il faut voter 10 fois en tout.
Et surtout n'oubliez pas de voter avec vos 5 identifiants pour chaque élection! Donc il faut voter 10 fois en tout.
- Hélène Le Menn
- Citoyen électeur
- Type de compte : PNJ (secondaire)
Re: Votons !!!
C'est bon, tu as voté pour moi ce week-end, Mauro ?
Henri regardat sa montre
Sa y est!! les bureaux sont fermé, nous auront les résultats dans une heure tout au plus
Sa y est!! les bureaux sont fermé, nous auront les résultats dans une heure tout au plus
- Hélène Le Menn
- Citoyen électeur
Nous avons fait un bon score aux législatives, je trouve ! 16% des votes et deux représentants élus, c'est bon pour un début, et notre organisation perfectible...
Par contre il faudrait faire un communiqué de presse assez vite !
Par contre il faudrait faire un communiqué de presse assez vite !
Ce ne sont que des élections en un tour ? Enfin, 16% pour une 1ere fois, c'est un bon début, on va pouvoir se faire entendre à l'Assemblée.
- Hélène Le Menn
- Citoyen électeur
Les Elections Législatives se déroulent toujours en un seul tour ! Mais pour la Présidentielle, le petit-fils de l'ancien dictateur, Louis-Damien Lacroix de Beaufoy, a été élu dès le 1er Tour, récoltant plus de 50% des votes !Anna Guavera a écrit :Ce ne sont que des élections en un tour ? Enfin, 16% pour une 1ere fois, c'est un bon début, on va pouvoir se faire entendre à l'Assemblée.

16% et 35 député!!!
c'est une victoire!!!!! Hélène, je propose que tu fasse un discour officiel.
Donc les représentant du partis sont moi et Mauro, j'èspère que nous seront digne de cette fonction.
l'éléction de Lacroix de Beaufoy m'attriste énormément, j'èspère qu'il sera à la hauteur, je doit avouer que j'aurait préféré voir May Maxon à la présidence...
c'est une victoire!!!!! Hélène, je propose que tu fasse un discour officiel.
Donc les représentant du partis sont moi et Mauro, j'èspère que nous seront digne de cette fonction.
l'éléction de Lacroix de Beaufoy m'attriste énormément, j'èspère qu'il sera à la hauteur, je doit avouer que j'aurait préféré voir May Maxon à la présidence...