[Présidentielle Avril/Mai] Débat Affaires Sociales
- Stefano Peruzzi
- Représentant Parlementaire
[Présidentielle Avril/Mai] Débat Affaires Sociales
Merci à tous les participants de poster leur contribution ici à partir du mardi 26 avril à 00 h 00.
Si vous ne soutenez aucun candidat, vous pouvez participer.
Si vous souhaitez soutenir officiellement un candidat et influer sur sa pondération, merci de le préciser dans votre première intervention sur ce topic. Rien ne vous interdit de soutenir des candidats différents selon le thème.
Si vous ne soutenez aucun candidat, vous pouvez participer.
Si vous souhaitez soutenir officiellement un candidat et influer sur sa pondération, merci de le préciser dans votre première intervention sur ce topic. Rien ne vous interdit de soutenir des candidats différents selon le thème.
- Heinrich Slobodan
- Non inscrit sur les listes électorales
Re: [Présidentielle Avril/Mai] Débat Affaires Sociales

• Garantir l’ordre social et moral en commençant par l’interdiction de la prostitution et la pénalisation les clients.
• Lutter contre le vagabondage en contribuant à la mise en place de refuges, en reconnaissant les facteurs qui y contribuent et en cherchant des solutions à ces facteurs.
• Aides aux personnes âgées et/ou atteintes d’invalidité en favorisant la formation d’aides soignants pour prendre soin à domicile des ces personnes, pour qu'ainsi elles continuent d'avoir une qualité de vie et un accès aux soins de santé tout en demeurant dans leurs maisons.
Porte-Parole du Parti Républicain Frôceux
- Yevgueni Makhno
- Type de compte : Principal
Ordre social. Ordre moral. Fascisme.• Garantir l’ordre social et moral en commençant par l’interdiction de la prostitution et la pénalisation les clients
- Mays Madarjeen
- Citoyen électeur
Casier judiciaire. Peine d'inéligibilité. Voyou.Yevgueni Makhno a écrit :Ordre social. Ordre moral. Fascisme.• Garantir l’ordre social et moral en commençant par l’interdiction de la prostitution et la pénalisation les clients
- Yevgueni Makhno
Et sinon, tu sais faire autre chose ? Le clown peut être ?Mays Madarjeen a écrit :Casier judiciaire. Peine d'inéligibilité. Voyou.Yevgueni Makhno a écrit :Ordre social. Ordre moral. Fascisme.• Garantir l’ordre social et moral en commençant par l’interdiction de la prostitution et la pénalisation les clients
- Mays Madarjeen
- Citoyen électeur
Je peux vous surprendre par ma capacité à vous ignorer tant que vous n'apporterez rien au débat.Yevgueni Makhno a écrit :Et sinon, tu sais faire autre chose ? Le clown peut être ?Mays Madarjeen a écrit :Casier judiciaire. Peine d'inéligibilité. Voyou.
C'est une politique sociale ça??? La droite sous son véritable visage! Une politique de classe qui ne sert les intérêt de la bourgeoisie en déclarant une véritable guerre sociale aux plus pauvres. A vomir...Heinrich Slobodan a écrit :• Soutien et respect du rôle de la famille, en offrant aux parents qui choisissent de rester à la maison pour s'occuper de leurs enfants d'âge préscolaire la reconnaissance et le soutien financier dont ils ont besoin pour réaliser cette tâche importante.
• Garantir l’ordre social et moral en commençant par l’interdiction de la prostitution et la pénalisation les clients.
• Lutter contre le vagabondage en contribuant à la mise en place de refuges, en reconnaissant les facteurs qui y contribuent et en cherchant des solutions à ces facteurs.
• Aides aux personnes âgées et/ou atteintes d’invalidité en favorisant la formation d’aides soignants pour prendre soin à domicile des ces personnes, pour qu'ainsi elles continuent d'avoir une qualité de vie et un accès aux soins de santé tout en demeurant dans leurs maisons.
- Yevgueni Makhno
Alors justifie tes positions. Justifie le programme.Mays Madarjeen a écrit :Je peux vous surprendre par ma capacité à vous ignorer tant que vous n'apporterez rien au débat.Yevgueni Makhno a écrit :Et sinon, tu sais faire autre chose ? Le clown peut être ?Mays Madarjeen a écrit :Casier judiciaire. Peine d'inéligibilité. Voyou.
Pour moi c'est simple: l'ordre social et moral est une volonté affirmée de figer la société sous une chape plomb, interdisant toute critique, toute rénovation, tout changement, tuant la liberté individuelle, la liberté collective, affaiblissant la pensée en en faisant qu'un réservoir de haine, de frustration et d'étouffement. J'espère encore que le PRF laissera les gens circuler à leurs guises pour pouvoir s'échapper du pays.
- Mays Madarjeen
- Citoyen électeur
Vous avez le cliché facile, c'est très malheureux de la part d'un homme aussi respectable que vous. J'osais croire qu'un homme d'extrême gauche était capable de critiquer l'homme de droite que je suis sans me traiter de bourgeois ou de fossoyeur du pauvre. Croyez bien en l'étendue de ma tristesse lorsque je constatai mon tort.Mauro Garibaldi a écrit :C'est une politique sociale ça??? La droite sous son véritable visage! Une politique de classe qui ne sert les intérêt de la bourgeoisie en déclarant une véritable guerre sociale aux plus pauvres. A vomir...
Je n'avais pas conscience qu'interdire la prostitution et le proxénétisme était susceptible de tuer la liberté ou d'affaiblir la pensée.Yevgueni Makhno a écrit :Alors justifie tes positions. Justifie le programme.
Pour moi c'est simple: l'ordre social et moral est une volonté affirmée de figer la société sous une chape plomb, interdisant toute critique, toute rénovation, tout changement, tuant la liberté individuelle, la liberté collective, affaiblissant la pensée en en faisant qu'un réservoir de haine, de frustration et d'étouffement. J'espère encore que le PRF laissera les gens circuler à leurs guises pour pouvoir s'échapper du pays.
La liberté manifeste de la femme qui se prostitue m'avait visiblement échappé. Je suppose que vous considérez l'enfant thaïlandais comme extrêmement libre et philosophe également.