Presidentielles
- Arthur Perry
Re: Presidentielles avril 2011
Va pour l'annonce depuis Farelle.
Dans la mise en situation, je dirai que toi et Sébastien vous serez à mes côtés pour l'annonce.
Quand?
Oh faut jouer le suspense un peu. Dimanche, c'est pas mal non? En tous les cas faudrait pas qu'on soit les premiers.
Dans la mise en situation, je dirai que toi et Sébastien vous serez à mes côtés pour l'annonce.
Quand?
Oh faut jouer le suspense un peu. Dimanche, c'est pas mal non? En tous les cas faudrait pas qu'on soit les premiers.
Arthur Perry
Ministre de l'Intérieur, de la Défense et des Affaires Etrangères
Député USD
Député USD

- Daniel Bréchet
- Non inscrit sur les listes électorales
Je crois qu'il vaut mieux attendre voir si la nouvelle constitution passe par le référendum. Si c'est pas le cas, c'est un système à deux tours non? C'est ce que prévoit la constitution actuelle ? Dans ce cas, que faisons nous ?
- Arthur Perry
On verra, mais je pense que la nouvelle constitution passera...
Si c'est comme avant, on en discutera.
Si c'est comme avant, on en discutera.
Arthur Perry
Député USD
Député USD

- Arthur Perry
Je viens de recevoir un MP de Roberto Dominguez, representant parlementaire UGR.
Etant donné que le président de l'UGR est absent, je me permets de contacter les autres partis progressistes pour des discussions sur l'avenir des forces de progrès.
Le vote alternatif et la pondération favorisant les reports immédiats, nous pensons que chaque parti doit envoyer son candidat et discuter en interne de possibilités de reporter ses voix vers des partis proches de ses convictions.
Je cherche surtout à nouer un contact concernant les futures législatives, la barre des 7 % aidant et la nouvelle dynamique étant en marche pour votre parti, il parait probable que l'USD détienne plusieurs sièges à l'issue du vote. Etant donné que le PRF se montre chaque jour de plus en plus infréquentable et que le MLD est confronté à des errances permanentes, je pense qu'il pourrait être bénéfique pour l'avenir du pays d'entamer des discussions sérieuses entre nos deux partis pour gouverner en cas de situation propice au prochain vote.
Qu'en pensez-vous?
Etant donné que le président de l'UGR est absent, je me permets de contacter les autres partis progressistes pour des discussions sur l'avenir des forces de progrès.
Le vote alternatif et la pondération favorisant les reports immédiats, nous pensons que chaque parti doit envoyer son candidat et discuter en interne de possibilités de reporter ses voix vers des partis proches de ses convictions.
Je cherche surtout à nouer un contact concernant les futures législatives, la barre des 7 % aidant et la nouvelle dynamique étant en marche pour votre parti, il parait probable que l'USD détienne plusieurs sièges à l'issue du vote. Etant donné que le PRF se montre chaque jour de plus en plus infréquentable et que le MLD est confronté à des errances permanentes, je pense qu'il pourrait être bénéfique pour l'avenir du pays d'entamer des discussions sérieuses entre nos deux partis pour gouverner en cas de situation propice au prochain vote.
Qu'en pensez-vous?
Arthur Perry
Député USD
Député USD

- Daniel Bréchet
Alors, personnellement je suis pour ouvrir des discussions avec l'UGR. Mais sous quelles formes ? Comment voient-ils ce dialogue ?
Je crois que l'on doit d'abord discuter et examiner qui sont nos partenaires privilégiés. Que fait-on de la GPC ? Du MLD ?
Je crois que l'on doit d'abord discuter et examiner qui sont nos partenaires privilégiés. Que fait-on de la GPC ? Du MLD ?
- Arthur Perry
je serai pour un penchant avec l'UGR aussi, mais faut faire attention.
Pour le GPC, pour moi c'est non.
Pour le MLD, justement Charles m'a envoyé un MP disant que nos partis se ressemblent et qu'il était dommage qu'on est crée un parti autonome. je ne lui ai pas encore répondu...
Pour le GPC, pour moi c'est non.
Pour le MLD, justement Charles m'a envoyé un MP disant que nos partis se ressemblent et qu'il était dommage qu'on est crée un parti autonome. je ne lui ai pas encore répondu...
Arthur Perry
Député USD
Député USD

- Daniel Bréchet
Je me sens beaucoup plus proche de l'UGR que du MDL. Le MDL défend un état quasi absent, qui ne s'occupe que de quelques missions. Ce n'est pas ma vision des choses.
- Arthur Perry
je suis assez d'accord, et puis au MLD en ce moment, c'est pas le top.
Je suis en train de rédiger le discours pour annoncer notre candidature, et je suis en train de penser qu'on n'a pas de slogan!!
Il faut en trouver un avant dimanche!
voici quelques idées:
Ensemble plus une Frôce nouvelle.
Croyons en la Frôce
Unis pour une Frôce nouvelle
Unis pour une Frôce forte
Je suis en train de rédiger le discours pour annoncer notre candidature, et je suis en train de penser qu'on n'a pas de slogan!!
Il faut en trouver un avant dimanche!
voici quelques idées:
Ensemble plus une Frôce nouvelle.
Croyons en la Frôce
Unis pour une Frôce nouvelle
Unis pour une Frôce forte
Arthur Perry
Député USD
Député USD

- Daniel Bréchet
Grosses surprises: l'UGR et les libéraux ne présentes pas de candidat !
Edit: pour finir, l'UGR va peut être présenter un candidat. Ils ont quelques problèmes de communications... . A vérifier. (à ne pas aborder en public)
Pour les slogans:
Ensemble plus une Frôce nouvelle: Pour? Pourquoi pas.
Croyons en la Frôce : non
Unis pour une Frôce nouvelle: bof
Unis pour une Frôce forte: j'aime
C'est subjectif
Je propose:
- USD: poursuivons le chemin
- USD: ensemble pour le progrès
- Unissons nous pour la frôce
Edit: pour finir, l'UGR va peut être présenter un candidat. Ils ont quelques problèmes de communications... . A vérifier. (à ne pas aborder en public)
Pour les slogans:
Ensemble plus une Frôce nouvelle: Pour? Pourquoi pas.
Croyons en la Frôce : non
Unis pour une Frôce nouvelle: bof
Unis pour une Frôce forte: j'aime
C'est subjectif

Je propose:
- USD: poursuivons le chemin
- USD: ensemble pour le progrès
- Unissons nous pour la frôce
- Arthur Perry
oui j'ai vu ça.
L'UGR présente un candidat en la personne de Roberto Dominguez.
Pour le slogan on valide: Unis pour une Frôce forte!
Je vais essayer de faire mon discours avant dimanche soir.
L'UGR présente un candidat en la personne de Roberto Dominguez.
Pour le slogan on valide: Unis pour une Frôce forte!
Je vais essayer de faire mon discours avant dimanche soir.
Arthur Perry
Député USD
Député USD