Lise Thomas
Lise Thomas
Nom et Prénom(s) du demandeur : Lise Thomas
Type de bail (location, achat propriété, logement de fonction, logement existant) : achat propriété
Ville demandée : Farelle
Superficie désirée (sauf logement de fonction et logement existant) : 50 m²
Adresse : (inventée ou prise du cadastre pour avoir une idée) 24, chemin des mimosas
Type de bail (location, achat propriété, logement de fonction, logement existant) : achat propriété
Ville demandée : Farelle
Superficie désirée (sauf logement de fonction et logement existant) : 50 m²
Adresse : (inventée ou prise du cadastre pour avoir une idée) 24, chemin des mimosas
Re: Lise Thomas
Pourrai-je avoir mon acte de proporiété Monsieur le Banquier ? l'agence immobilière attend ce document pour me donner les clefs de mon appartement....
Lise attendait toujours dans les locaux de la Banque, le Banquier avait dû l'oublier...elle s'approcha d'un guichet
- Madame, s'il vous plait j'attends toujours l'acte de propriété de mon appartement..
L'employée de la Banque la regarda d'un oeil vide..
- Patientez Mademoiselle, votre tour viendra
Lise retourna s'asseoir très énervée....
- Madame, s'il vous plait j'attends toujours l'acte de propriété de mon appartement..
L'employée de la Banque la regarda d'un oeil vide..
- Patientez Mademoiselle, votre tour viendra
Lise retourna s'asseoir très énervée....
- Jean Kess
- Non inscrit sur les listes électorales
(juste pour dire que l'acte en question c'est juste pour faire joli, rien ne m'oblige à le poster, nous avons l'historique de chaque versement fait à Kess, donc dés le moment ou la somme est versée, la personne est considérée propriétaire)Je soussigné Jean Kess, Directeur de l'entreprise publique Batifrôce et Gouverneur de la Banque de Frôce,
certifie que la dénommée Lise Thomas, est propriétaire d'une maison de 50 m² au 24, chemin des mimosas, dans la ville de Farelle, depuis le 14 avril 2011 et qu'il s'est acquitté de la somme demandée de 50 150 plz pour cet achat.
Aspen, le 14 avril 2011.
Gouverneur de la Banque de Frôce
Monsieur le Banquier, pourriez-vous me dire à combien vous me reprenez ma maison à Farelle, je souhaite la revendre, merci.
- Jean Kess
- Non inscrit sur les listes électorales
Bonjour mademoiselle, la banque reprend l'appartement à 37 613 plz
Gouverneur de la Banque de Frôce
OK, merci de me créditer de la vente...
Bonne affaire pour la banque...
Bonne affaire pour la banque...